Aide Info Hack Xbox 360


01lollol
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Pour noël je vais avoir un xbox 360 celle ci: http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-Sl ... 101650/w-4

J'aimerai la hacker, flashé, ou je sais pas trop comment cela s’appelle sur la Xbox 360 , j'ai déjà hacker ma psp et ma wii mais la je suis bloqué

Je ne sais pas quel hack ou flashe.. choisir

Mais objectif et d'avoir mes jeux dans l’armoire et de pouvoir jouer sans les mettre (pour éviter que mes frères et soeurs les abîme, et pour les vacances pour pas avoir a prendre les pochette de jeu

donc c'est pour cela que je prend la Xbox 360 250go ( pour pouvoir mettre mes jeux sur le disque dur de la console en les dump)

alors (vous les pro de Xbox 360) quel hack ou flashe es que je dois choisir?

j’espère que vous aurez tout compris et merci de vos réponses

Modifié par 01lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est redondant, le choix de ton firmware pour une Slim... Comme c'est noté dans 50.000 sujets sur le forum, c'est simple y en a pas.

joue avec les originaux en attendant qu'un firmware pour cette nouvelle console soit mise à dispo.

tu peux copier les jeux sur le hdd même avec une console d'origine, mais la présence du dvd dans le lecteur est obligatoire, il en sera de même lorsqu'un firmware pour ce lecteur sera installé à la seule différence que ça pourra être un backup de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon pour faire ce que tu souhaite (C.A.D installer les jeux sur DD et les lancer sans cd) il te faut le hack JTAG (hors on ne peut plus le faire sur les consoles récentes, donc exit le jtag pour toi)

Après tu peut toujours "flasher" ton lecteur pour pouvoir lire des backups (tu pourras aussi les installer sur ton DD, mais tu auras besoin des cd pour lancer les jeux-> Oublie cela, ce n'est pas possible pour le moment sur une slim.

Modifié par Seeming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok et on peut faire se que j'ai dit installer un jeu et joué avec celui la tout en ayant un autre cd dedans?

Salut,

NON, on ne peut pas : Seul le hack JTAG le permet, et il est réservé aux anciennes 360 (qui en plus n'auraient jamais eu de mise à jour > K7371) donc c'est rarissime à trouver.

@++

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Après tu peut toujours "flasher" ton lecteur pour pouvoir lire des backups (tu pourras aussi les installer sur ton DD, mais tu auras besoin des cd pour lancer les jeux)

Il ne peut pas c'est une SLIM elle ne sont actuellement pas flashable.

donc pour l'instant il n'a pas d'autre choix que de s'en servir comme une console non modifiée.|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non c'est impossible dit moi est ce que tu lit les post en entier car il à été déjà dit que seule les xbox 360 non slim peuvent avoir le JTAG et encore avec une version de dash max de 7371.

Pour faire très simple, quand le lecteur de la slim sera flashable (on ne sait pas quand) il te sera possible de jouer avec des backups ou originaux mais dans tous les cas tu sera obliger d'avoir le DVD du jeux auquel tu veux jouer dans le lecteur c'est impossible de faire autrement qu'il soit stocké ou non sur le HDD d'origine de la console.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share