Poursuite D'étude Dut Geii


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

Etant en 1 ere année de DUT GEII ( genie éléctrique et informatique industrielle) , j'voulais savoir si d'autre personne sont passer par ce dut,

ou y sont actuellement.

Quels sont les debouchés , votre parcours ensuite ect..

Merci d'avance,

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais attaqué ca il y a pas mal d'année moi, mais bon je l'ai pas fini car je voulais bossé a la sorti, alors j'y ai préféré un BTS, car le DUT est plus fait pour partir en école d'ingé ou doctorat derrière, a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'ai un dut geii depuis 2001 et j'ai arrêté les études dans la foulée, je suis technicien de maintenance depuis 2002 ( info , téléphonie , alarme , vidéo-surveillance ...)

par contre je saurais plus taper une ligne de c ou d'assembleur à part le #include stdio.h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

YOp

j ai moi meme passe ce diplome il y a une dizaine d annee :)

pour mon cursus juste apres, je n'ai pas continué les etudes.

J ai bosse 2 an ds une boite d info en tant que technicien, puis j ai monte ma propre structure en nom propre pendant 2 ans mais ds le reseau essentiellement + dev.

et depuis 5 ans je suis développeur :)

Mon meilleur ami qui a a fait les meme etudes que moi lui bosse ds la pub depuis 10ans et possede sa propre boite de com depuis 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share