Maj De Mon Hack


tazamorte
 Share

Messages recommandés

BOnjour

j ai une wii ou j'utilisais via la faille zelda le HBC avec gator pour lancer des backups et cela depuis 2 ans j'ai voulu mettre à jour pour profiter de mes derniers backup je me suis tourner vers sciifi j'ai eu un pb de mise a jour du HBC j'ai donc réalisé la mise a jour sur une carte SD vierge je pensais que sciifi avait un launcher pour disque mais il se trouve que je n'ai trouvé que des launcher usb hors je souhaite passer par DVD. après avoir trouver une version de backup launcher cela a marché pour les vieux backup mais pas pour le dernier. j'ai une erreur error #002 j'ai cru comprendre que c'était mon cios qui n'était pas a jour j'ai donc mis a jour via cios installer marche pas idem avec le ciosx toujours cette erreur que dois je faire.

Comment etre sur que mon backup marche et que ce n'est pas une erreur de ce coté la ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour

j ai une wii ou j'utilisais via la faille zelda le HBC avec gator pour lancer des backups et cela depuis 2 ans j'ai voulu mettre à jour pour profiter de mes derniers backup je me suis tourner vers sciifi j'ai eu un pb de mise a jour du HBC j'ai donc réalisé la mise a jour sur une carte SD vierge je pensais que sciifi avait un launcher pour disque mais il se trouve que je n'ai trouvé que des launcher usb hors je souhaite passer par DVD. après avoir trouver une version de backup launcher cela a marché pour les vieux backup mais pas pour le dernier. j'ai une erreur error #002 j'ai cru comprendre que c'était mon cios qui n'était pas a jour j'ai donc mis a jour via cios installer marche pas idem avec le ciosx toujours cette erreur que dois je faire.

Comment etre sur que mon backup marche et que ce n'est pas une erreur de ce coté la ?

Merci d'avance

Y'a le supper tuto que tu peux suivre là , je l'ai tester et c'est magnifiques. ^^

tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour

j ai une wii ou j'utilisais via la faille zelda le HBC avec gator pour lancer des backups et cela depuis 2 ans j'ai voulu mettre à jour pour profiter de mes derniers backup je me suis tourner vers sciifi j'ai eu un pb de mise a jour du HBC j'ai donc réalisé la mise a jour sur une carte SD vierge je pensais que sciifi avait un launcher pour disque mais il se trouve que je n'ai trouvé que des launcher usb hors je souhaite passer par DVD. après avoir trouver une version de backup launcher cela a marché pour les vieux backup mais pas pour le dernier. j'ai une erreur error #002 j'ai cru comprendre que c'était mon cios qui n'était pas a jour j'ai donc mis a jour via cios installer marche pas idem avec le ciosx toujours cette erreur que dois je faire.

Comment etre sur que mon backup marche et que ce n'est pas une erreur de ce coté la ?

Merci d'avance

Y'a le supper tuto que tu peux suivre là , je l'ai tester et c'est magnifiques. ^^

tuto

je ne sais pas ce que j'ai oublié de ton tuto mais cela ne marche pas plus

pour j'ai bien cru que c'était bon car une fois fini d'installer l'ensemble des ios et wad en revenant sur la chaine disque j'ai vu mon backup reconnu en l'occurence just dance 2 avec musique et compagnie je le lance et la une erreur est survenue

et dans en rebootant temps de jeu 1s

qu'est ce qui merde ?

meme erreur avec backup laucnher fix 02

lapins cretin tv show en back up marche avec le laucnher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHBPROT est une nouvelle fonctionnalité, implémentée depuis HBC 1.0.7, qui permet la lecture de DVD gravés sans puce ou modification (autre que l'installation de HBC bien sûr).

ça permet aux emulateurs, par exemple, de lire des DVD gravés contenant des roms.

ps : fonction qui n'a absolument rien à voir avec la lecture de backups Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share