Pub Contre Le Telechargement Mp3


Invité KEUPON13
 Share

Messages recommandés

Invité KEUPON13

STLMD !!!!!

En lisant le journal de ce WKND je suis tombé sur cette "PUB" ki d'enonce le telechargement abusif de la music au format MP3 avec internet.....

Je sais ke c'est illegal de telecharger de la music sur le net si on a pas chez sois le support original et ke ca fais du tord aux maisons de disk (plusqu'aux auteurs et artiste sois dis en pasant), mais dans ce cas pourkoi peux t'on acheter les appareil permettant d'ecouter cette mm musik ==> on trouve partout des lecteur MP3 (ainsi ke des lecteur de DIVX,XVID.... d'ailleur) et ca en toute egalitée.... <_<

D'un coter ils y a les producteur de musik ki gueul contre le telechargement MP3

et de l'auteur les fabriquant de lecteur MP3 ki, si on arretait tout telechargement aujourd'hui, gueulerais a leur tour ....

D'un coter on nous interdit kelkechose et de l'autre on nous donne tous les moyen necessaire pour le faire... Quel mascarade !!!!

En plus les artiste eux ne sont pas forcement contre le telechargement (MC SOLAAR, STEPHANE ECHER et bien d'autre....) ce sont seuleument les maisons de disk un peu d'egouter de ne plus pouvoir ce faire du pognon sur leur dos.... ^_^

post-31-1084705848.jpg

Modifié par KEUPON13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sujet a été mainte foi traité sur le forum

mais je crois que de temps en temps il faut denoncer cette politique des maison de disc.....

sinon pour les

on trouve partout des lecteur MP3 (ainsi ke des lecteur de DIVX,XVID.... d'ailleur) et ca en toute egalitée

moi j'ai un vieu portable (5510 ok il est gros mais il me permet d'ecouter de la sic d'enregistrer a partir de n'importe kel entre audio....

c'est legal sa pour le cadre privé.....

mais bon leur loi est embigue dans ce sens la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13
C'est pas la pub originale !

C'est pas le meme doigt !

++

C'est la nouvelle affiche k'il on revue et corriger peut etre suit a la "contre" affiche que scph10100 nous a montrer........ :lol: car il est vrai ke l'ancienne etait un peu forte et mm si leur "doigt" nous etait destiner c'est a eux mm k'il le revoit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ces pauvres artistes aux lieux de partir 3 mois en vacances ils vont etre obliger de ne partir que deux c est triste 

en parlant d'artiste j'ai vu hier sur parie premiere D...s la rappeuse.... sick

voila elle meme elle disait que c'est du pipo ce qu'elle raconte en temps que chanteuse (elle affirem qu'elle est pas fiministe loin de la)

et meme pour les truck qu'elle a di sur les dl.......soit diant que c'est pa bien <_<

elle s'en fou

voila ceux que sont les artistes....

je connais un vieux dicton arabe qui dit

"il y'a 3 personne sur terre à ne jamais croir:

1)le chanteur quand il chante

2)le poéte quand il faite de la poésie

3)le politicien quand il parle....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, la musique ou les film seront toujours partagés car a moin qu'il blok internet et quil tue les FAI, il ne pourrnot rien controller.

La seule maniere de se défendre c'est de prendre 2 pov gars qui DL 2 OU 3 MP3 et de leur faire paer pour tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Permettez moi d'écraser une larme (si si just'une aller...) sur le sort des pauv'es major qui on vu leur chiffre d'affaire baisser de 10%.

Y pourrons plus passer leurs vacances a Megève ou a Miami, y s'ront obligés de rouler dans des caisses ou y aura qu'un seul malheureux allume cigar et ou pour démarrer, vous aller pleurez, il faudra une clef dites donc... crying

C'est sans compter que l'an dernier ils ont fait plus 15% (biensure ça reste a confirmer,mais bon). <_<

Et pi il me semble, arrêtez moi si je raconte des conneri...s, les supports de gravage en vente libre, leur prix ne sont-ils pas majorés d'une taxe destinée justement a compenser l'éventuelle perte due au DL ????????????? eek

ILs ont même due dénoncer certains des contracts qu'ils avaient avec des artistes comme, par exemple "Ophélie WINTER"... Quelle tristesse quand même, on verra plus ses roploplos :lol: Moi c'est simple j'vais me suicider au gaz. Je vais acheter du protoxide d'azote et pi p't'êt'e aussi un peu d'hélium (coincoin) :0:0:0

OK je suis d'accord j'me fou d'leur gueul... rollwink

Je promet d'arrêter quand ils ne nous prendrons plus pour des demeurés. (Si si promis)

Qu'ils commence par nous produire de la qualité au lieu de nous bassiner avec la daube dont-ils nous rebattent les oreilles a longueure de journée via les radios et la télé.

J'en entend qui disent;" Oui mais ils en faut pour tout les gouts..." Vous voulez p't'êt'e me faire croire que c'est un argument ça ?

Tout ces pauv'es malheureux du show-bizzz semblent volontier oublier qu'ils ont un role sociale (je dirais même un devoir) extrêmement important a jouer et manifestement ils ont préfèrés occulter ce role au profis de leur compte en banque.

Quel est ce role???

EDUQUER !!!

Faites manger du jambon purée tout les jours a un enfants.

ET ben bon courage pour lui faire avaler du brochet au beurre blanc après.Tout est une question d'éducation.

C'est pas parce-que certains parents n'ont pas jugé bon d'assurer dans ce domaine qu'il faut que les autres en profitent pour se remplire les fouilles en nous abétisant.

Mais c'est pourtant bien ce qui c'est passé et ce qu'il se passe encore.

Quand ont pense qu'il suffirait que les gents n'achète pas pour que ça ne se vende plus... Vous n'êtes pas raisonnable non plus... (COLUCHE)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca devrai ^pas etre considerer comme du piratage, c est pas le meme format et la meme qualité quoiqu on en dise (le mp3).

c est comme la k7 audio et les pblemes que ca a poser a sa sortie, on peut tres bien enregistrer des sons sans internet sans echange, par le biais du pc-radio-enregistreur numerique etc....faudrai reflechir a tout ca

avant de vendre des cd audio a 20E pour 13 chansons, et ils sont meme pas foutu de foutre le cd text que l on peut mettre chez soi avec un simple graveur maison

et travailler le packaging pke le pti livret deux feuilles,....

Ca c est une methode qui poussera les gens a ne pas pirrater ou encore changer de support y a les sacd et dvd audio mtenant, mais en mettant les bonus bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façons faut pas réver, même si le prix du cd baisse à 10€ , entre 10€ et "gratos" ya pas photo :( c vraiment mal barré pour eux ... enfin quand je vois IAM qui se plains du piratage alors qu'ils vendent un million d'albums euh ... et diam's qui pleure car son album est piraté alors que son ingé-son pike des samples sur des ziks prise dans "casa" ça me fait bien rire moi, ils pouuront rien faire contre le mp3 c mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'm'en tape qu'ils pique des sons chez machin ou chez biduletrucchouette. <_<

Je n'hésiterais pas non plus a leur lacher d'la tune.

Mais faudrait que ça vale le coup il est révolue le temps ou on achetais une galette de vinyl et un bout de carton imprimer.

ILs sont a la bourre et pi c'est tout, y z'ont louper le train et now ils braillent comme des perdus en èspèrant que le train va les attendre! :lol:

Et ben y peuvent se brosser <_<

Voila c'que c'est de s'imaginer y être arriver et que tu maitrise tout, tu t'retrouve le froc sur les ch'villes et la kékette a l'air!!! :0

On appel ça aussi, s'endormir sur ces lauriers.

Ca fait drole hein?

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que c'est devenu une habitude c tellement facile de télécharger, t'a l'impression que c normal , tu te vois meme plusdans l'illégalité , tout le monde le fait suffit d'un ordi et hop c parti :unsure:, et c tellement pratique , en + ça te permet d'avoir des ziks que personnes a et d'écouter pelin de trucs différents, enfin ça à trop d'avantage :) je vois pas la solution sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité campingaz

La pub du debut du topic est mensongere: il y est question de "vol".Or, le vol, c'est quand le proprietaire perd un bien.Mais quand quelqu'un télécharge un mp3, la maison de disque a toujours l'oroginal...Je pinaille peut-etre mais ca montre que l'industrie du disque croit taper la ou ca fait mal, mais elle est ridicule...Voler un cd Master (celui destiner a la copie a grande echelle), ca c'est du vol.

En plus, les benefices des maisons de disques n'ont jamais été meilleurs qu'en 2003...(source:Canard PC)<_<

Et quand on voit que certaines maisons ont encore de l'argent pour produire des merdes comme alizée (tout droit sortie d'un film de boules) , lorie, les abrutis pas finis de la star academy, priscilla, diam's, jennifer, et j'en passe, on est en droit de se demander si on se fout pas de notre gueule quand les majors du disque disent qu'ils sont dans une situation critique et qu'ils perdent de l'argent....

Quand ils parlent de manquent a gagner, ils se basent sur le nombre (éstimé...) de mp3 téléchargés.Or, "mp3 téléchargé" ne veut pas dire "mp3 pas acheté mais qui aurait dû l'être"...La plupart des gens qui téléchargent des mp3 prennet des musiques qu'elles n'auraient pas acheté.

Voila, c'était mon coup de gueule contre ces vampires. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share