[résolu] -gros Probléme De Downgrade


Messages recommandés

Bonjour a tous voilà je viens d'acquerir une ps3 key v1 donc j'ai pu downgradé ma ps3 en 3.41 et j'avais du mal a trouver le fameux install package pour installé open manager ...etc ma ps3 key été a jour en 4.0 (j'ai testé les autres aussi) et depuis ma console et en safe mode je ne sais absolument pas la remettre a l'origine qu'elle et le probléme ???? de plus je ne comprend pas j'ai suivi les tuto et aucun package install alors que j'ai testé 3 clé usb en fat 32 (1 de 1go 1de 8go et une micro sd avec adaptateur)j'ai mis les pkg a la racine donc voilà je comprend vraiment pas ?

MErci de m'aidé et de sauver ma ps3

alors là cé encore mieux plus d'affichage

putain je la branche sur ma tv en av pas d'image et sur l'ecran en hd pareil je comprend pas tous sa pour avoir voulu la jailbreaké a si j'arrive a la refaire fonctionné je la remet en 3.55 pfffffff

o putain j'ai trouvé tous seul comme un grand donc je me suis dit je vais prendre les fichiers du downgrade sauf que j'ai pris un firmware 3.15 avec les fichier lv2diag.elf sur une clé usb sur l'autre clé usb le fichier lv2diag.elf number 2 suite a cela j'attend que la ps3 clignote (même technique avec le dongle) et la miracle la ps3 redémare et me demande le firmware 3.41 ou ultérieur et la je prend le 3.41 officiel dans une autre clé usb dans ps3 puis update et vlam sa fonctionne je suis en 3.41 et a present je peux installé open manager merci moi mais aussi merci le net et gx mod bien entendu voilà si sa peu aidé. En tous cas le 3.41 fournis avec les fichiers lv2diag doit merdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol et 5 h de prise de test sur sa ps3 mdrrrr

a dsl shakin j'ai pas fait attention et cé l'emotion lol j'ai eu peur de tuer ma ps3 ouf a present j'ai une ps3 un peu comme ma jtag et ma tite wii lollll

Modifié par sloyd the psycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share