Nouveau Shoot'em Up : Sturmwind


Wisen
 Share

Messages recommandés

Yep,

Non, la Dreamcast n'est pas morte =)

Bien que la Dreamcast soit cliniquement morte, certains développeurs s'évertuent encore et toujours à lui offrir des jeux de temps à autre. C'est le cas du développeur allemand redspotgames qui vient d'annoncer le shoot'em up Sturmwind pour le deuxième trimestre 2011 sur la console de Sega. Bonne nouvelle, le jeu sera dézoné, histoire de profiter à un maximum de joueurs. Au programme, 16 niveaux de jeu, 3 niveaux de difficulté, de multiples bonus et armes à utiliser, une réalisation mélangeant 2D et 3D, une liste de trophées à débloquer et un classement en ligne pour découvrir qui peut obtenir le plus gros score.

Source

Modifié par Wisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est clair, vivement une petit vidéo gameplay ou plus de détails sur la façon de détruire les méchants ! ^^

En tout cas ces derniers temps on avait plutôt eu des jeux en scroling vertical, là on revient à l'horizontal, ça change un peu. Personnellement je trouve ça plus dur, je ne sais pas pour vous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum perso depuis le passage au scrolling vertical (Ikaruga & Ketsui Death Label :wub: :wub: ) beaucoup de mal pour retourner à un scrolling horizontal :s

Pour la difficulté, je rejoins mon voisin du dessus, plus l'impression que ça arrive de tous cotés avec un scrolling horizontal.

Sinon sur

on semble apercevoir des bouts de gameplay (à partir de 2'45), par contre ne bitant pas un mot d'allemand je ne sais pas si il s'agit de strumwind :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Justement, en parlant se shoot'em up sur dreamcast, récemment il y a eu FAST STRIKER qui est sorti, et STURMWIND qui est prévu....mais un autre de ces jeux est sorti un peu avant (ou un peu après.....) FAST STRIKER, mais je n'arrive pas à me souvenir du nom....si quelqu'un pouvait me le rappeler SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
En 2006 il y a eu last Hope, mais sachez qu'un autre shoot them up est prévu : Gun Lord.

C'est bien prévu pour la DC et c'est fait une nouvelle fois par ngdevdirect. :ok:

http://www.gun-lord.com/

Ca va devenir une habitude si ça continue.

Gunlord ne sera pas un Shoot.

Un petit trailer de Sturmwind pour agrémenter :

Pour la petite histoire, il serait adapté d'un projet Jaguar dont seule une demo a vu le jour... Le projet Native (quel joli nom !) pas beaucoup moins beau en plus. Je serai curieux de savoir comment la DC peut sortir des graphismes pareils et encore plus la Jag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share