Nouveau Shoot'em Up : Sturmwind


Wisen
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Gros déterrage de topic. blush

Mais voilà, je viens d'avoir le mail de confirmation d'envoi de mon exemplaire de Sturmwind!

Je sais que je ne suis pas à la page de l'actualité, mais ce jeu n'a pas à rougir face aux productions actuelles apparemment.

Je suis en crise Rétro, et j'ai racheté une foule de matos (quasiment toutes les consoles en fait :whistling: ), dont 2 dreamcast : une JAP sur le PVM et l'autre sur le Plasma. Ce dernier modèle est modifié pour sortir du vrai 480P/60htz + Scanlines + Freebios: voir ici : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=155671

J'attends donc d'un jour à l'autre de pouvoir à mon tour toucher cette petite bestiole de Sturmwind :wub: :wub: :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des tous meilleurs jeux de la Dreamcast, il est incontournable.

J'avais fait une preview de la RC7 (preview de mai 2012) et une review de l'édition RE (review de mai 2013), il est magnifique.

C'est bizarre que tu en parles aujourd'hui car hier après-midi un ami, grand joueur Xbox 360, est passé "à l’improviste". Il a testé le jeu qui tournait en boucle sur mon pupitre DC (moitié borne arcade - moitié console de salon), il pensait, au vu des graphismes et ne reconnaissant pas l'interface 360, que c'était un jeu PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ton test et ca correspond à ce que j'avais "senti" sur les vidéos. :ok:
(ton site est bien aéré et agréable)

Tu ne parle plus des boulettes flashy entre la preview et le test. Ils ont atténué l'effet? (j'ai pas l'impression, amis bon..)

Tu cites Under Defeat, et c'est mon Shoot préféré, toutes machines confondues, alors je pense qu'on a les mêmes goûts Zouzzz, je ne devrais pas être décu.

Je déteste les Manic!!! :prout:

Ce Sturmwind est un cadeau des Dieux pour les humains. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ton test et ca correspond à ce que j'avais "senti" sur les vidéos. :ok:

(ton site est bien aéré et agréable)

Merci.

Tu ne parle plus des boulettes flashy entre la preview et le test. Ils ont atténué l'effet? (j'ai pas l'impression, amis bon..)

Je pense que je m'y suis fait avec le temps. :)

Tu cites Under Defeat, et c'est mon Shoot préféré, toutes machines confondues, alors je pense qu'on a les mêmes goûts Zouzzz, je ne devrais pas être décu.

Je ne connais pas un seul joueur qui a été déçu par Sturmwind et on a pas tout à fait les même gouts (voir plus bas).

Je déteste les Manic!!! :prout:

Moi j'aime bien. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

De retour sur le sujet de ce super jeu avec un problème-dilemme :

J'ai mon jeu original, mais plus de lecteur dans ma console depuis que j'ai installé le GDEmu.

L'image obtenu du jeu (avec toutes les pistes wav ect..) est au format .iso alors que les jeux sur le gdemu doigent etre tous renommé en "disc.cdi".

Ma question : comment convertir un iso en cdi?

Cela suffira t'il à faire fonctionner le jeu étant donné qu'il est accompagné de tout un tas d'autres pistes....???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share