Skin Natal Style Rev 2.0 Rc 1.3


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yes les mecs merci a vous je v metre du lourd niveau graphique move et son ( merci a matrix) :) a bientot courant de semaine ;)

Merci a toi..

Cool

Si tu veux tu peut uploader une version test sur mon site afin qu il soit dispo sur mon soft.

C'est avec plaisir.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaa c'est bon sa marche, en tout cas je tient a dire un grand merci pour le travail effectuer. merci hacklink.

Bug 1 : FSD Crash A L'ouverture Du Lecteur En Appuyant Sur Le Bouton X (Ejection).

Bug 2 : Dans A Propos : Tu A Laissé Freestyle Dash v2.0 rev rc 1.1, mais c'est rien un oublie seulement.

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey merci Hack :)

Yep Crash complet de FSD lors de l'ouverture du lecteur. Dans About les perso de la team non plus leur fond ;).

Tu pourrais aussi Upper la musique stp ?

Bye

Ps/ Couleur du texte trop foncer même noir lorsqu'on change de Skin et qu'il demande de rebooter les deux bouton quand on et pas dessus on vois pas le texte ;)

Modifié par darkavatars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous j ai bien cibler les probleme sont corrigé :) pour les bouton connection deconection j ai egalement le tour je pense le supprimer ,ainsi que le connection pour ma part j utilise le bouton guide plus fiable et meme connection automatique du profil ;) en tant que beta sa tourne deja du tonnerre :)

parcontre je refait une version deja un peu plus travailler niveau skin et image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces