[resolu]probleme Lecteur Kem-410aca


spaceman59660
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu une console qui ne lisait plus que les bluray une fois de temps en temps... mais lecture CD et DVD video nikel...

premier demontage pour voir la reference... remontage nikel

2° demontage pour nettoyer la lentille... remontage nikel

3° demontage pour retenter de nettoyer la lentille.... Remontage nikel

ce matin j'ai été chercher un Bloc optique KES-410aca afin de remedier au soucis

donc demontage, demontage du rail, remis dans la meme position etc, tout va bien, mais lors du test de lecture....

le blueray est avalé sans soucis mais il part trop loin.... j'ai redemonté pour voir si il y a un soucis, a voir non... :'(

Est ce que quelqu'un a deja eu le soucis et qui la resolut ?

Cordialement.

Modifié par spaceman59660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aaah, serait ça la procédure de calibration que je cherche depuis quelques temps !!

Tu veux dire que tu n'a juste fait qu'un formattage rapide ?

Rien d'autre ?

Merci pour l'info.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la personne a qui j'ai demander de l'aide a fait ceci

probleme de mange disque, il a toucher sur le dessus du lecteur et il a repris de suite les cd/DVD/BR comme il faut (durée de l'operation 5 sec... ^^)

ensuite, toujours une lecture impossible (le br n'apparaissait pas dans le menu), un formatage rapide a été fait, et c'est reparti comme en 40 !

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

, toujours une lecture impossible (le br n'apparaissait pas dans le menu), un formatage rapide a été fait, et c'est reparti comme en 40 !

Déjà vu le problème plusieurs dizaines de fois, en aucun cas il ne s'agit d'un synchronisation du bloc optique, le soucis venait d'une donnée corrompue sur le disque dur, en formatant la donnée est supprimée et la console fonctionne de nouveau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share