Des doutes sur le jailbreak 3.50 par X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout à fait tikilou, n'y voit aucune attaque de ma part envers toi, tu participes activement à la diffusions des infos et c'est bien sympatoche.

D'un coté il y a ta proposition de news* : engagée, amatrice (dans le sens où l'auteur n'a rien à perdre).

De l'autre il y a la news de Newserator : lissée, soft, pro.

Attendons la réponse des intéressées mis en cause, j'essaie toujours d'avoir les 2 versions avant de me fixer une idée.

Je sens que c'est le feuilleton de l'hiver (avant l'heure) qui commence.

* traduction de psx-scene.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon les 7 jours c'est du legal peut importe Carrefour, auchan ou n'importe quel fournisseur

Oui, c'est bien ce que je dis (...) mais se faire rembourser par Carrefour est simple comme bonjour, par contre se faire rembourser par... Enfin, je ne dis rien et on verra très rapidement les mécontentements s'accumuler d'une part à cause du produit, d'une autre part à cause du parcours à franchir pour le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 jours de rétractation?

- Oui mais en France, quand tu achètes à Carrefour où chez d'autres vrais professionnels. newlaugh

Non justement.

Les 7 jours de rétractation sont pour la VPC (Vente par correspondance).

Ce qui disent carrefour, c'est à leur bon vouloir.

Vous avez recours à la vente à distance

(téléphone, Internet, catalogue) =>>

Pour annuler votre commande, vous disposez d’un

à compter de la réception du bien ou de l’acceptation de 7 jours

l’offre pour les prestations de service.

Aucune indemnité ne peut vous être exigée. Vous n’avez aucune

justification à donner. Les frais de retour du produit restent à votre

charge. Le professionnel est tenu de vous rembourser au plus

tard dans les 30 jours suivant la date de votre rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila donc aucune information sur le 3.50

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416163x3.jpg

Donc rien de magique, pas de changement avec ce nouveau modèle ( sauf capacité de mémoire supplémentaire pour le hex), donc fake , juste pour ecouler du stock, beaucoup de stock même puisque la x3xmax est en rupture sur ls et deja en précommande.....

j'abandonne x3max, juste un buzz pour rien.

donc clients en attente de votre x3max, vous avez plus de chances de croiser le père noel avant le 25 que de voir votre ps3 3.50 jailbreaker, on vous a vendu du rêve.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plus mal, ça a permis de revendre mon x3max à prix d'or il y a 3 jours.

Pour moi le jailbreak de la PS3 c'est fini, j'ai repassée ma console en 3.55 : marre d'attendre des infos avant d'acheter tel jeu, marre de voir que la moindre avancée du hack se solde par une MAJ de Sony. Trop contraignant ce hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plus mal, ça a permis de revendre mon x3max à prix d'or il y a 3 jours.

Pour moi le jailbreak de la PS3 c'est fini, j'ai repassée ma console en 3.55 : marre d'attendre des infos avant d'acheter tel jeu, marre de voir que la moindre avancée du hack se solde par une MAJ de Sony. Trop contraignant ce hack !

+1000

J'encourage ceux qui ont passer commande de la X3 dans le but de jailbreak le 3.50, d'utiliser le recours des 7 jours poue se faire rembourser, ou de bloquer le paiement.

Modifié par ciberfilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire reconnaitre notre clé pour le downgrade sur la 3.50 alors en quoi c'est si impossible à imaginer qu'ils arrivent à activer le mode debug ? ils ont peut être pas perdu leurs temps à créer un downgrade comme les autres mais plutôt à le jailbreaker par la même faille ou une autre... de toute façon ce 3.5 sera jb comme les futurs, en plus ça fait déjà pas mal de temps qu'il est sorti se fw il serait temps ! il y a et il y aura toujours des failles, les systèmes sont de plus en plus complexes donc forcement plus de chance d'oublier un petit trou ^^ et il faut bien que Sony repart ses consoles donc le mode debug sera toujours présent d'une manière ou d une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact un Cfw a la sauce psp une ps3 entièrement open et vive le psn et les joie en ligne, les dongle y'en a marre, perso j'ai la X3 elle joue bien son rôle mais voila un truc sur la news qui ma fait réfléchir c'est

"- Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?

- Cette mise à jour est compatible avec le X3max ? est-elle gratuite ?"

Terrible cette phrase jailbreaker une ps3 3.50 mais personne n'a eu l'idée de tester le psn ni Gt5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était clair comme de la vodka :

une vidéo sans lumière /un gars avec un briquet = quelque chose à cacher ?

une navigation rapide dans le xmb = on a même pas vu les autres menus

aucun jeu lancé = après sa annonce faire tourner GT5 pfff

interdiction de crier au fake sinon ban = tu veux faire de l'antipub ,on te vire comme sa ,on vends encore

soon = prochainement, peut être en 2011 ^^

Ok je retire ce que j'ai dit ,mais lisez plutôt ça

No Comment :

I think Logic-sunrise are X3max team. In fact, long ago Logic-sunrise and X3Jailbreak shared the same IP.

They have also been behind the announced PS3Liberator, here’s proof:

http://www.whoishostingthis.com/logic-sunrise.com

http://www.whoishostingthis.com/ps3liberator.com

I think Logic-sunrise invented news to be publicized

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il n'y a rien de bien concret sur le jailbreak 3.50 mais il ces passés le même genre de chose avec le psjailbreak au debut de son lancement.

Patience les gars, attendez vous verrez !!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était clair comme de la vodka :

une vidéo sans lumière /un gars avec un briquet = quelque chose à cacher ?

une navigation rapide dans le xmb = on a même pas vu les autres menus

aucun jeu lancé = après sa annonce faire tourner GT5 pfff

interdiction de crier au fake sinon ban = tu veux faire de l'antipub ,on te vire comme sa ,on vends encore

soon = prochainement, peut être en 2011 ^^

Ok je retire ce que j'ai dit ,mais lisez plutôt ça

No Comment :

I think Logic-sunrise are X3max team. In fact, long ago Logic-sunrise and X3Jailbreak shared the same IP.

They have also been behind the announced PS3Liberator, here’s proof:

http://www.whoishostingthis.com/logic-sunrise.com

http://www.whoishostingthis.com/ps3liberator.com

I think Logic-sunrise invented news to be publicized

mais c'est super bon et claire de le vodka ! XD

sinon pour les ips, ce n'est pas nouveau et ls ne se cache pas que la team X3 est son protégé mais en aucun cas cela veut dire que c'est un fake ^^ enfin si il ne le sorte pas avant 2011, la par contre ... mais bon déjà ce weekend il y aura des news sur la x3max de luxe, et peut être plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais encore faut-il localiser ces failles et surtout, savoir les utiliser !

Pour en revenir au X3Max, depuis que j'ai vu leur vidéo toute floue et le mec qui éclaire le dongle avec un briquet (mais LOL quoi) j'ai eu des gros doutes sur leur sérieux, surtout qu'il n'y a même pas une seule ligne sur leur site officiel. C'est pourtant une annonce importante non ? Pourquoi seulement sur LS ?

Je ne serais pas étonné outre mesure si on découvrait qu'en fait, c'est LS qui est derrière X3Max, y'a qu'à voir comment ils les défendent bec et ongle. D'ailleurs, si vraiment c'est une arnaque, ça va leur retomber dessus, pas forcément juridiquement mais ils auront perdu tout crédit.

Edit : je viens de voir qu'ils ont effacé tout un sujet qui émettait des doutes sur le JB du 3.5. Pas bloqué, non EFFACE. Bonjour l'objectivité du site.

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces