Lecteur Enregistreur Dvd Salon Qui Ne Grave Plus


coolj
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce soit sur dvd.

Le lecteur ne cesse de s'ouvrir tout seul. Quand on met un dvd dedans, impossible d'accèder à la fonction "formatage du dvd".

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter ce lecteur à un ordinateur (je possède un mini PC fixe et un macbook pro) afin de copier les vidéos enregistrées sur le lecteur enregistreur et de les mettre sur l'ordinateur. Et ensuite de graver le tout sur dvd via l'ordi.

Pour info, mon lecteur enregistreur à des sorties (vidéos et audio (? j'y connais rien) sur la façade avant (les fameuses prises blanche, rouge et jaune).

Existe-il un "cable connecteur" dvd enregistreur / pc dans le commerce ? Un système acquisition vidéo fonctionnerait-il ?

Que dois-je acheter ?

Sinon est-il possible de démonter le disque dur du lecteur enregistreur afin d'utiliser les cables de raccordement que l'on trouve chez surfcouf (j'ai ai déjà acheté un pour sauver le disque dur d'un PC et ça a fonctionné nickel).

Dernière question (désolée mais je suis pas une pro de technologie ;) :

si le transfert du lecteur enregistreur au pc a fonctionner, quel logiciel faudra-t-il utiliser pour lire les vidéos (je suppose que sur les disque dur de salon l'audio et la vidéo sont séparée ?)

Merci d'avance pour votre aide et / ou vos conseils

Modifié par coolj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share