Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu que j'ai pas trop le temps je me réjoui de lire ta récap ;)

Ma 60Go a pas aimé la chaleur d'hier soir............... suis degggggggggggg 2em ylod (même pas jouer 10 minutes)

Vas faloir prier pour la 2em réparation deg de deg de redegouté :encolere12:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déja niveau 12 , ca va vite de up

par contre les joueurs sont tres inégaux a mon gout , ca joue n'importe comment assez souvent, y a trop de monde quoi , on retrouve pas l'ambiance habituelle d'une beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ça a pas vite de up vu que sur mes 4 parties d'hier soir:

1 freeze.....

A la deuxième partie me suis fait refouler pendant un gros bug , comme quoi j'aurais tirer sur mon équipe :D j'avais même pas eu le temps de tirer une seule fois!

A la troisième j'ai pu visiter le château pendant ........2 minutes : la partie avait déjà commencée

La quatrième tout se passe pour le mieux arène avec l'avion ( très bien pensée ) et hop re freeze <_< .

Je vais tester un peu mieux ça ce soir ... les joies d'une beta :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué quelques heures et j'ai pas eu de soucis particuliers de ce côté... chinese ...sans doute de la chance.

Mais un peu déçu tout de même par cette démo. Des menus austères aux graphismes vraiment fades, on est assez loin du multi majestueux du deuxième opus : les couleurs sont trop contrastées à la limite de la saturation et l'aliasing ne semble pas avoir subi de traitement particulier, trop présent pour un jeu de ce calibre...une salle impression d'être branché en yuv 480p upscalé. :whistling:

Ca donne pas envie.... :encolere12: ...Pour ma part donc, pas de quoi se relever la nuit... crying

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rassure moi feuleuleu c'est fluide ?

Pour la fluidité c'est du 30fps constant avec une synchro verticale activée vraiment aucun problème de ce côté-là :P .

C'est simplement que je m'attendais à un moteur graphique amélioré et j'ai l'impression que l'aspect graphique du jeu a régressé, comme si certains filtres ou AA n'avaient pas encore été implémentés (ou supprimés) procurant une sensation de rendu brut, aux couleurs ternes avec un constraste très prononcé. C'est la même impression que j'avais ressenti lors du passage de Résistance 1 au 2...lorsqu'on pousse le moteur dans ces retranchements et que des sacrifices sont envisagés.

Attention tout de même, le jeu reste très correct et ce n'est que le multi...mais vraiment rien de transcendant, à aucun moment je me suis posé pour admirer le paysage...et c'est un signe. :0

Reste qu'il n'y a pas que la technique mais quand même les Uncharted sont devenus les maitres étalons de la ps3. Je tiens à préciser également que la démo solo vue à l'E3 est d'une autre qualité à mes yeux.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil assez decu au final mais a la difference de tout le monde peut etre, je m'en cogne severe, je sais que le multi j'y metterais jamais les pieds. Pour moi Uncharted est et restera un jeu solo, j'espere juste que tout le budget et l'energie n'est pas partie dans le multi :)

Apres la demo est peut etre pas celle prevu a la base, on devait pas etre autant a l'avoir normalement, a cause du welcome back tout le monde a le PSN+ peut etre que c'est une plus ancienne version plus stable qui a etait choisi.

En tout cas niveau serveur c'est stable, le jeu aussi, pas de chute de framerate mais comme les autres, pour un uncharted il manque un truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Uncharted est et restera un jeu solo...

Même point de vue...j'attends impatiemment une démo solo qui probablement me fera changer d'avis quant à la qualité du titre. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca vas beaucoup mieux plus de problème de deconnexion ou de freeze.

Y a un truc qui m’éclate c'est de renvoyer les grenades qu'on nous balance :blink: .

Le fait de pouvoir interagir , un peu , avec l'environnement est une bonne chose ( du genre les portes de hangars qu'on peux fermer et ouvrir à tout moment).

Pas de baisse de framerate mais il y a des choses qui sont visuellement pourrie : la piste qui défile sous l'avion est vraiment à vomir sick

Sinon pareil je sais pas ce que c'est mais il manque un truc

Par contre ma console ne chauffe pas du tout contrairement à U2... m'est d'avis qu'ils nous ont donner une version pour corriger les problemes réseau et donc quelque chose de moin " beau" que la version finale! Du moins je l'espère <_< cest pour ca que c'est une BETA et pas une DEMO :rolleyes:

A oui une chose vraiment bien c'est de pouvoir jouer a deux en écran splitté : pour les 2 VS 2 VS 2 c'est vraiment sympa

Hate de tâter la demo solo aussi !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, jusqu'à preuve du contraire ce sont les critiques qui font évaluées une bêta...cela ne peut-être que positif pour la version finale si le développeur tient compte des remarques les plus pertinentes. Mais ce n'est que du multi... :P ...pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah disons que trop de gens aujourd'hui croient que les beta c'est des demos , c'est loin d'etre le cas , une beta sert juste a corriger les bugs et pas a dire si l'aspect graphique est bon ou pas (sauf niveau HUD), surtout que la c'est le fonctionnement qui importe pour les beta multi, perso je me dit que ce sera comme uncharted 2 , beta pas spécialement belle mais finalement le jeu final donnais quand meme bien au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que quelqun sait si finalement la version explorer du jeu est prévu en europe ?

parce que toujours aucune news sur les sites U.K, FR , ES , IT, DE, seul 'lautriche semble l'avoir sur game4game.at

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces