Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

On le sentait venir et c'est le Entertainment Weekly qui à finalement annoncé Uncharted 3 sous-titré Drake's Deception.

Le jeu devrait se dérouler, entres autres, dans le désert oriental ou notre héros devras trouver une cité perdue, le solo devrait etre aussi bon ( si ce n'est plus ) que son prédécesseur, tandis que le multi va être encore plus poussé.

Enfin Uncharted 3 est annoncé pour 2011, probablement en fin d'année.

Teaser ICI

Artworks :

Uncharted-3-game-art_290.jpg

uncharted-3-desert_510.jpg

uncharted-3-village-art_510.jpg

une patite info croustillante ^^



Une petite brève comme on les aime, plusieurs enseignes françaises ont avancés la date de sortie de Uncharted 3 au 28 Octobre au lieu du 2 Novembre. De quoi étancher votre soif de jeu vidéo pour tout un weekend et ça avant le monde entier. Notez toutefois que l'édition explorer elle du jeu ne sera pas disponible avant le 2 Novembre

source TUTO STATION



A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet :wub: je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon ^^

Normalement sur le site de spike video game awards ca devait être du directe.......

Et bein vas y avoir du lourd a regarder demain ! je le vois d'ici ^^

5247056012_1d6433692f.jpg

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet :wub: je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon ^^

5247056012_1d6433692f.jpg

Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars...

Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars...

Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2.

Oué regarde la video juste au dessus et arrete aussi la sniffette :P

je remet le lien a cas ou t'es loupé la video : U3

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet :wub: je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon ^^

5247056012_1d6433692f.jpg

Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars...

Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2.

nono c'est une screen du trailer, regarde le en hd, tu vera que c'est le moteur du jeu !, certe un peu lissé avec une AA meilleur, y a quelque scéne ingame aussi.

GOTY !

l'attente vas être longue !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les "cinématiques" du 2 c'est la même chose c'est le moteur du jeu et t'as bien la manette en jeu non ? cette cinématique ressemble énormément à celle dans la montage au début du 2 ( la scène du train), et tout le monde disait que c'était pas du in-game au début, et pourtant ça c'est avéré encore plus beau .

ce studio n'utilise pas de cgi je le rappelle (ce qui leur permet d'avoir un jeu sans aucun chargement), ni pour les trailers, ni pour les cinématiques, et à voir certains détails du trailer, c'est clairement le moteur du jeu, quand on voit les ombres, les doigts, le sable ... c'est loin de la cgi . ne pas se fier au screen ils sont tous lissés . d'ou l'impression de cgi .

enfin, il est indéniable que sa qualité graphique dépassera le 2 qui est lui même le plus beau jeu de la génération.

j'espère vraiment qu'il aura une trame aussi prenante que le 2, c'était le genre du jeu ou tu t'ennuie pas une seul seconde et ça c'est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que c'est pas du in-game (dans le sens où on ne peut pas interragir avec le perso).

Ca a toujours été comme ça.

En revanche c'est sans doute le moteur du jeu.

Faudrait retrouver l'article, mais je me rappelle très bien, lors de la sortie du 1er, les devs disaient que dans l'épisode suivant ils maîtriseraient mieux la ps3 et qu'ils arriveraient à obtenir le niveau technique des cinématiques (du 1er donc) mais cette-fois-ci in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamesthirst.com/2010/12/10/vga-...it-wont-be-cgi/

donc pas de cgi ( c'est assez flag), mais le moteur du jeu. vu qu'il y aucun ia ou gp à calculer, ils peuvent se permettre de pousser les détails plus haut, le GP ressemblera de prés c'est sûr comme pour le 2.

favouille je sais pas ce que tu trouve si magnifique dans ce trailer ( ok ça arrache, mais pas un seule seconde j'ai pensé que c'etait pas du ingame, c'est "à peine" plus beau que le trailer du 2, qui s'avérer être l'intro du jeu). après je sais pas dans quel conditions t'as jouer à crysis mais il est et ne sera pas dépassé de sitôt.

Pour moi c'est du ingame, pour la simple et bonne raison que c'est moche si c'est de la cinématique.

c'est claire, avec de la cgi, on aurait des vrais grains et une empreinte plus réaliste dans le sable, là c'est des polygones, et des textures bumpmap

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces