Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Un p'tite vidéo qui me donne enfin envie de jouer à ce troisième épisode et c'est pas trop tôt.

J'ai jamais douté et pour avoir essayer les nouvelles maps c'est super beau.

Le collector est super beau mais ce sera sans moi .... trop cher!

Mais j'achèterai ce jeu les yeux fermés : les Uncharted sont les jeux , avec DsS (et bientôt Dark souls ^^ ), sur nouvelle gen où j'ai le plus jouer.

édit : Pour DsS oui c'est Démon's Soul

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

une patite info croustillante ^^

Une petite brève comme on les aime, plusieurs enseignes françaises ont avancés la date de sortie de Uncharted 3 au 28 Octobre au lieu du 2 Novembre. De quoi étancher votre soif de jeu vidéo pour tout un weekend et ça avant le monde entier. Notez toutefois que l'édition explorer elle du jeu ne sera pas disponible avant le 2 Novembre

source TUTO STATION

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé la video promo ici ca promet vraiment un grand jeu solo ... le multi , pour l'avoir déjà testé est déjà une tuerie par rapport au 2 pfiou suis impatient de mettre la galette dans la bête ^^

Par contre lors de la béta (d'il y a 4-5 mois ) ils avaient dis que ceux qui arrivaient level 25 auraient le droit à quelque chose .... :whistling: je pense qu'ils nous ont un peu beaucoup oubliés :angry: ..... des nouvelles?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé la video promo ici ca promet vraiment un grand jeu solo

Les tests commencent à arriver et si certains émettent des doutes sur le scénario bateau ou la linéarité du titre pour coller à la masse...tous sont d'accord sur le fait qu' U3 est le jeu console le plus techniquement avancé de cette génération...c'est déjà ça... :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous les Uncharted quoi, techniquement les meilleurs jeux le jour de leur sorti, bien distrayant mais à coté de ça c'est plat... enfin c'est que mon avis B)

Histoire bateau, gameplay vu et revu... mais au moins c'est beau et dynamique.

Bien sur il sera mien mais je vois pas trop pourquoi tout ce remu ménage autour de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend cette reflexion. Je m'étais fais un peu la même.

Disons que le jeu est parfaitement réalisé, il remplit super bien son contrat. Mais c'est vrai que toi, comme beaucoup d'autres membres, tu apprécies d'avantage la profondeur et la compléxité nécessaire à une grande durée de vie.

Uncharted, c'est un jeu pop corn. Bien plus que les Call Of finalement. Mais bon Dieu d'bite, qu'il est bon. C'est bien aussi qu'il y en ait des comme ca. J'ai ma résa micromania qui m'attend aussi bien sûr... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résumé de la soirée que j'ai pu faire mercredi dernier en compagnie de Christophe Balestra

A croire que tu étais seul avec lui.... chinese ...et qu'il ne connait que toi. :whistling: ...quel privilège. :P

En tout cas c'est probablement pas la qualité de l'écriture du résumé de la soirée qui va attirer son attention, aucun effort comme d'habitude et par conséquent aucun respect envers le lecteur. Je suis désolé mais j'en ai un poil marre de lire ce genre de news qui n'apporte vraiment rien, sinon se la faire reluire...

Et puis si tu veux écrire un résumé...pourquoi ne pas l'éditer directement sur le forum, plutôt que de poser un lien bien pourri.

Je comprend cette reflexion. Je m'étais fais un peu la même.

Disons que le jeu est parfaitement réalisé, il remplit super bien son contrat.

Je suis pas fan de Drake et de ses aventures mais il faut bien avouer que l'on passe toujours un sacré moment de plaisir. Comme tu le précises, c'est parfaitement réalisé, le calibrage est parfait. Un vrai régal...une fois par an. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que le jeu est parfaitement réalisé, il remplit super bien son contrat. Mais c'est vrai que toi, comme beaucoup d'autres membres, tu apprécies d'avantage la profondeur et la complexité nécessaire à une grande durée de vie.
Je ne recherche pas la complexité ou une grande durée de vie, mais c'est vrai que je préfère la profondeur en particulier du background à toute la technique du monde.
Un achat obligatoire en quelque sorte hihihi et peut-être le dernier de la série sur PS3.
Comme je l'ai dis il sera mien aussi, j'ai adoré les deux premiers justement parce que c'est un vent de fraicheur, un (des) jeu non prise de tête qui se font sans vraiment y penser.

Après une bonne journée de travail, un petit uncharted et surement plus jouissif et reposant qu'une partie sur Dark Souls (pour ne pas le nommer). Mais par contre quand le moment est venu de Jouer pour de vrai.... ben uncharted reste dans sa boite. Et je dis ça alors que Uncharted 1 & 2 sont deux des rares Platines que je possède, c'est pour dire que je suis loin de bouder la série :rolleyes:

En fait tout ce que je lui reproche c'est l'engouement autour de cette série.... ou plus exactement je ne comprends pas (certains diront je jalouse) pourquoi les uncharted sont autant mis en avant alors que d'autres jeux qui pour moi sont beaucoup mieux fini (je ne parle pas des graphismes) sont loin derrière.

Je ne cherche pas à polémiquer, mais juste à donner mon avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont surement plus populaire parce qu'on est gavé jusqu'a la moele de FPS aujourd'hui , enfin une série qui propose autre chose que du pan pan t'es mort. Uncharted est un mix , il est beau , bon scénario , bon gameplay , un cheminement varié et un environnement travaillé. entre ca ou choisir avec un call of duty ou je ne sait quelle autre daube commerciale y a pas photo. Certe apres il y a d'autres jeux tres bienmais moins grand publique , comme dark souls que tu as cité , c'est tout sauf du grand publique donc moins vendeur meme si c'est un bon titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas pourquoi tu parles de FPS, les seuls FPS auquel je joue sont Borderlands et Maintenant un peu Rage, il y a énormément de jeu autre que des FPS & Uncharted.

Juste pour prendre des exemples l'année dernière j'ai largement préféré Darksider que uncharted 2, bon darksiders à été bien mis en valeur et applaudi...

Ce que je dis juste, c'est pas que uncharted est mauvais, il est largement un des meilleurs jeu de sa catégorie, ce que j'aime pas c'est ces effusions de bonheur qu'on peux lire un peu partout... ces notations de 19/20 presque unanimes (et après on me demande pourquoi je me fis jamais à des test)

Pour moi la seule chose que réussi Naughty dog, par rapport a d'autre jeu, c'est sa communication. Ils sont arriver à faire croire a tout le monde que Uncharted est une série immanquable... alors que je pense et je défends le fait qu'ils ne sont pas plus immanquables qu'une bonne poignée d'autres jeux.

Et pour finir sur ce point, personnellement, sur mes quatre grosses sorties de fin d'année :

Dark Souls / Batman AC / Uncharted 3 / Assassin's Creed Revelations (ordre des sorties)

Ben Uncharted et en 4ème position de mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu aime pas uncharted c'est ton choix. pour ma part cette année j'ai pu jouer a une bonne 30ene de FPS contre moins de 10 jeux action aventure , c'est quand meme plus interessant de voir un jeu comme uncharted débarquer plutot qu'un enieme FPS, et uncharted est un énorme titre , un "blockbuster" comme on dit donc le plaisir est a son comble ^^

Que tu n'arrive pas a trouver le jeu bon c'est comme moi qui n'arrive pas a trouver un call of duty interessant au final.

pour ma part ce titre est un des jeux les plus abouti de cette generation de jeu 2011 et prouve qu'on peut encore faire rever les joueurs avec du jeu action aventure qui a eu du mal de ce renouveller (on peut parler de tomb raider qui a plutot mal vieilli sur ses mécaniques de jeux puis enfin renouvelé avec underworld). Et puis il ne faut pas oublier le personnage principal qui est plutot attachant et comme l'a dit si bien mercredi dernier Christophe Balestra , ils voulaient proposer un personnage entier et avec qui l'on pouvait s'identifié .

m'enfin les gout et les couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je préfère Elena ou Chloé ^^ Drake est un peut cour sur pattes hihihi

J'ai jamais regardé un seul test pour acheter un jeu, c'est comme les critiques de films.. Comme ça t'es pas, ou moins, déçu .

alors que je pense et je défends le fait qu'ils ne sont pas plus immanquables qu'une bonne poignée d'autres jeux.

Le problème , justement , c'est la poignée ! Et dans une main tu met vraiment pas grand chose.

Dans la mienne cette année c'est U3 et Dark souls

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces