Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bon voila c'est fini et c'est pas trop tôt, je m'attendais pas a une merveille mais là c'est encore pire que ce que j'ai imaginé... je suis même pas sur de passer par le 4ème.... enfin je dis ça maintenant mais je sais bien qu'il sera mien mais quand même vraiment pas intéressant ce numéro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, un peu déçu de ce troisième opus.

Techniquement beau c'est certain, mais l'histoire est d'une banalité... Sans rebondissement, je m'attendais à une surprise sur la fin et même pas.

Les énigmes sont quasi inexistantes je trouve.

On voit arriver toutes les scènes d'action à l'avance, tout comme les multiples pièges... Bref j'ai pris plaisir à le finir, mais pas autant que le 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fini mais j'ai pas trouvé le jeu terrible. C'est beau mais répétitif et assisté, l'histoire est bof. La maniabilité est un peu raide comparé à assassin's creed.

J'ai passé un bon moment mais je mettrais pas plus de 7. J'ai nettement préféré le 2 même si je lui trouve beaucoup de défauts. Beaucoup de bruit pour rien pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, le 2 était beaucoup plus beau, et bien plus interressant en jouabilité et en scénario.

J'ai pas encore fini le 3, mais franchement, ca ne vole pas très haut.

Dés le début, le métro de londres, ca ne fait pas rever :-)

Bon(soir), je revois un petit peu mon jugement.

La première moitié, le scénario est nul, et les graphismes moyens, la magie n'opère pas.

Par contre, le dernier 1/3 + ou -, c'est quand meme mieux, très très beau vers la fin.

Je pense que le 2 était bien mieux, mais il y a surement aussi l'effet de "nouveautée", le 3, c'est certain, il n'y a rien de nouveau et de transcendant par rapport au 2, mais ca reste un bon jeu.

Le 3 est très facile non? Très assisté en effet. Il ne faudrait pas que les jeux se rapproche trop des films, car niveau scénario et image(photo), ca vaut pas un clou en tant que film.

Il porte bien son nom en VO! bennie's deception :-)

ps: il y a un DLC? prévu?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

HI,

Moi perso j'ai été très déçu j'ai du faire les 4 premiers chapitres je crois le jour de l'achat et depuis j'ai jamais rejoué.....

Faut dire que ce qui m'a particulièrement gonflé c'est que ma console a freeze, bloqué , ramé bref la totale au moins dix fois avec ce jeu alors......

Je le finirai à l'occasion quand je n'aurai plus rien à jouer sinon c'est sur qu'il est magnifique graphiquement parlant ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu fini en difficile... elle est ou la difficulté? Et le boss de fin? on est loin du boss du 2!

Certe c'est magnifique , le gameplay est au petits oignons, l'histoire est de loin la moins bonne des trois et comme dis précédemment on s'aperçoit que c'est la fin quand on a obtenu le trophée .

M'est d'avis qu'ils ont beaucoup plus misé sur le réseau , que je n'ai pas encore testé (juste en Beta ).

Je vais quand même pousser la folie à le refaire en extrême blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terminé hier.

Je l'ai trouvé de toute beauté, certains passages semblent quand même sacrément mettre à mal la console avec des chutes, rares mais dangereuses, de FPS. Mais la vache ! Cette forêt juste avant le château en France, ce cimetière de bateaux, ce désert aride… sont absolument fantastiques.

Mais on dirait en effet que certains points du jeu ont été un peu expédiés rapidement, contraintes de temps obligent sans doute. Il n'a pas été rare de me voir projeter en dehors d'une cinématique et de me retrouver dans une situation non attendue (et de devoir regarder autour de moi pour comprendre que « ah, il s'est passé ça, mais ça n'a pas été raconté… ») : par exemple, je m'attendais à du

gunfight sous l'eau

à la fin mais on est projeté arbitrairement dans une course vers la sortie plutôt, ou plus simplement je m'attendais à visiter l'épave de l'avion crashé dans le désert… et pas du tout en fait. On voit le avant (on s'y dirige pour chercher des choses) qui passe immédiatement au après (ah ? on a atteint le lieu mais on se barre direct, et il ne s'est rien passé). De même, le passage en France me paraît un peu tiré par les cheveux dans le scénario, tout comme

l'enlèvement de Sully sur le navire de croisière des pirates

.

Quant à l'absence d'un gros boss de fin, je préfère. Les opus précédents m'avaient déçus sur ce point, surtout vu comment ça partait dans le surnaturel (c'est encore le cas ici aussi, mais bon, on n'a pas à abattre un machin gonflé aux hormones).

M'enfin, ça reste un excellent titre, ficelé avec brio.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lance un grand SOS à ceux qui ont finie le jeu ou ont passé le chapitre 9 avec succès car voilà.

au moment où Drake lance sa torche pour allumer un panier, là il saute sur la plateforme, se saisie d'une torche et la lance sur le panier qui est derrière une grille. Tans bien que mal j'y suis arrivé. MAIS pour le dernier panier je n'y arrive pas, soit la lance tombe avant, soit je la lance trop haut. Où faut il se positionner? Comment faut il la lancer?

Je désespère mais bon, je trouve le jeu très bien foutu, pour l'instant, chaque scène est un plaisir même s'il ressemble beaucoup au 2 premiers :)

Please SOS, je deviens fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Gold

Maintient L2 enfoncé en même temps que tu vise pour voir où elle va atterrir . Et n'oublie pas de rejoindre ce que tu viens d'allumer à chaque fois!

Vu que j'ai pas eu de souci à ce moment j'ai pas trop de souvenir .

" Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, jeu terminé en mode normal. Même avec mon niveau assez moyen je l'ai terminé. Que dire? SENSATIONNEL!!! SUBLIME!!!! Beaucoup de phase de jeu impressionnante. Je suis resté sur le popotin. J'ai adoré le 1°, j'ai préféré le second mais le 3, il est vraiment terrible.

On peu par contre regretter la caméra qui rend fou, on ne voit pas où se planquer dans les phases d'actions. Ou quand on appuie sur rond pour que Drake se planque derrière un rocher, ce con fait une roulade ou l'inverse.

Je comprends pas que certain critique ce jeu. Pour ma part, j'ai commencé sur Atari 2600 en N&B donc je reste toujours impressionné par l'évolution. Qu'est-ce qu'ils sont exigeants ces jeunes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai toujours pas terminé le jeu, je le fais par acoup de façon à le faire durer, ça fait depuis le 11 novembre que je suis dessus, à raison de 15/30 min tous les deux jours. Je viens de faire la "balade" à cheval.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la ballade à cheval aussi mais le plus bluffant restera sans nul doute

le passage dans l'avion où Drake s'agrippe sur la roue avant de l'avion et qu'il se bat dans la soute à bagages

Par contre 15-20 minutes c'est impossible, quand je jouais c' étais 3 heures minimum, impossible à décrocher, par contre le vocabulaire utilisé est assez limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la ballade à cheval aussi mais le plus bluffant restera sans nul doute

le passage dans l'avion où Drake s'agrippe sur la roue avant de l'avion et qu'il se bat dans la soute à bagages

j'ai toujours revé de faire ca dans un jeu vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la ballade à cheval aussi mais le plus bluffant restera sans nul doute

le passage dans l'avion où Drake s'agrippe sur la roue avant de l'avion et qu'il se bat dans la soute à bagages

Par contre 15-20 minutes c'est impossible, quand je jouais c' étais 3 heures minimum, impossible à décrocher, par contre le vocabulaire utilisé est assez limite...

15/30 min, c'est peu, mais c'est voulu, ça m'évite de boucler le jeu trop rapidement, comme je l'ai fait, avec un peu de regret, pour les 2 opus précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Hello!!

voila je suis repartis d' une base propre,sans aucun fix...j'ai posé le dernier fix connu, le v5 sensé corriger justement le bug de l'anneau....mais il ne fonctionne pas,j'ai toujours ce foutu anneau qui tourne a l'infini!! je ne sais pas quoi faire!!!

cfw kmew 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

J'ai tenté de me refaire une partie après avoir dépoussiérer le disque (original)… on dirait que le jeu est complètement pété depuis les mises à jour de la console (la 4.0 semble être problématique après recherches). Sérieusement, wtf?

Dans la liste des choses sympa :

- le jeu ne démarre tout simplement pas, il faut répéter encore et encore des reboot de la console pour éventuellement réussir à passer outre le premier chargement qui ne charge rien

- les vidéos sont toutes désync avec l'audio

- gros bugs vidéo avec macroblocs dans tous les sens

- en jeu, certains effets ne se déclenchent pas ou ne sont pas graphiquement visibles (dont le feu)

Y'a que chez moi ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces