Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est pas un mauvais jeu, loin de là. J'en attendais beaucoup plus quoi.

Après le 2 j'attendais la quintessence....déçu également...vite joué et vite oublié....au suivant. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les joueurs en veulent toujoursp lus logique qu'il y ai des déçu, le probleme aussi c'ets que si il avait été a l'identique de uncharted 2 tout le monde aurait gueuler parce que pas innovant

Sephi fait une verif avant de valider tes coms .... :whistling:

Sinon pour en revenir au post , normale que nous nous attendions a mieux que le 2 .Le monde du jeux vidéo n a rien a voir avec le cinéma .

Nous sommes tous en attente d améliorations dans les nouvelles versions, chose logique au prix d un jeu a l heure actuelle.

quand un jeu sort logique que la version qui le précède soit de meilleurs qualité , a moins que la consoles en soit arrivée a son max .Pour ma part la ps3 n a plus rien a nous montrer tout comme la xbox360 elle sont toutes les deux en fin de vie niveau améliorations graphiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis un peu décu... il y avait autant d'aliasing dans le 2?

De mémoire, le 2 était beaucoup plus beau, et bien plus interressant en jouabilité et en scénario.

J'ai pas encore fini le 3, mais franchement, ca ne vole pas très haut.

Dés le début, le métro de londres, ca ne fait pas rever :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8h30 en normal mais j'ai pas fouiner, je dirais 10h en normal comme moyenne

par contre je vous comprend pas , vous parlez de moins bonne qualité graphique alors que le 3 OMG la gestion du sable et du feu OO tout bonnement la grosse claque comment c'est bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais 10h en normal comme moyenne

Je pense que cela dépend surtout si tu prévois de fouiner ça et là pour trouver quelques trésors. Mais 10h me semble très juste comme moyenne. :ok: Pour ma part, j'ai essayé de trainer dans les niveaux sachant assez rapidement que je n'y reviendrais pas. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein j'ai enfin mis la bête dans la machine à midi. J'ai jouer 1H10 et j'en suis déjà à 25% oO.

Par contre c'est vraiment beau , les effets de lumières sont toujours aussi magnifique .. voir un peut trop dans les ruelles du début du jeu .

Ils ont vraiment mis les déplacements de Drake en avant , sa façon de bouger est vraiment bluffante.

Les trésors sont vraiment facile à trouver...

Chloé à pris des joues vous trouvez pas :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas trop se fier au pourcentage, au debut ca defile vite mais certains chapitres sont plus long, moi je dirais plus une moyenne entre 8-10h sans couper les cinematiques et sans trop se presser.

Moi la j'ai finit l'aventure, et je pense me refaire les 3 d'un coup prochainement, en attendant une suite de pied ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quandj e dis 10h c'est le temps moyen pour un joueur moyen , moi qui vais plutot vite en fouinant un peu j'ai mis 8h40, mais si je file le jeu a mon voisin en jouant pareil il mettra 15h. globalement c'est une bonne moyenne sans compter le multi et pour les plus acharné finir le jeu dans le mode de difficulté le plus haut (ce que je vais faire semaine prochaine je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai platiné le jeu, j'ai donc fini le jeu en difficile et extreme. Certaines séquences en extreme sont hardcore, mais ça passe. Je me souviens avoir galéré avec le boss final en extreme dans le 2, mais ici ca passe facile.

Le passage le plus difficile:

sur le bateau ou il faut battre un type en armure

J'ai du mettre 10h aussi la première fois. Pour avoir tous les trophées j'ai du mettre 25-30h je pense.

La je suis sur le multi (niveau 50 sur 75), il faut beaucoup de temps pour monter en grade, il y a pas mal de modes multi pour tout les gouts, la coop est sympa.

Bref tout ca pour dire qu'il y a de quoi s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

J'ai un petit souci avec uncharted3, je m'explique.

Je l'ai acheter avant hier et fini hier sur la console d'un pote (c'est une version collector).

Ce soir je rentre chez moi et je veux le mettre sur ma ps3. Ca me demande la mise à jour en 1.01 (chez mon pote elle est pas connecté au net donc pas été mis à jour). Je débute le jeux normal. Sauf que le jeux freeze lorsque je sors de la cuisine au premier chapitre. La musique ce coupe subitement quand on se bat dans les toilettes puis dans la cuisine plus de texture et lorsque l'on en sort le jeux bloque et la console reboot carrement.

J'ai pas de probléme sur mes autres jeux.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur ;)

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon avec la mise à jour 3.73 ca plante plus ;). Merchi.

Nan j'avais pas essayer sur ma console sans la mise à jour puisque dés que je l'ai connecté il me l'a proposé ;) j'ai pas chercher à comprendre vu que c'est censé amélioré le jeux ou corrigé des bug donc j'ai appliqué bêtment.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’avance tout doucement j'en suis au chapitre de nuit et c'est magnifique ... je prend vraiment mon temps je pense avoir choper tout les trésors pour le moment : j'ai explorer dans les moindres recoins . J'ai vraiment l'impression qu'il est plus simple que U2 .

Par contre ils abusent déjà avec leurs Dlc qui coutent le prix d'un jeu Psn wow : un dlc permet même d'avoir un futur contenu pas encore sorti ... ( voir pas créer )

J'ai rien contre mais une semaine et demi après sa sortie c'est abusé ... de vrais vaches à lait :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ils abusent déjà avec leurs Dlc qui coutent le prix d'un jeu Psn wow : un dlc permet même d'avoir un futur contenu pas encore sorti ... ( voir pas créer )

J'ai rien contre mais une semaine et demi après sa sortie c'est abusé ... de vrais vaches à lait :encolere12:

trop abusé , sony est carrément venu chez toi pour t'obligé a acheter un dlc par la force? porte plainte mec , ca craint ces méthodes

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces