Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

D'accord avec toi sur le fond...mais tu trouves pas que le scénario et la mise en perspective des protagonistes sont littéralement mis au second plan par rapport à l'épisode 2. Peut-être qu'ils ont voulu une narration plus sérieuse axée uniquement sur Nathan, mais je n'ai pas accroché...c'est une perpétuelle fuite en avant qui fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec toi sur le fond...mais tu trouves pas que le scénario et la mise en perspective des protagonistes sont littéralement mis au second plan par rapport à l'épisode 2. Peut-être qu'ils ont voulu une narration plus sérieuse axée uniquement sur Nathan, mais je n'ai pas accroché...c'est une perpétuelle fuite en avant qui fatigue.

la c'est une question de gout je pense, mais bon j'ai pas fini le jeu encore donc je peux pas donner un avis complet dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué pendant 3 ou 4 heures, j'avance sans réel problème, et je sais pas comment dire, mais je m'ennuie un peu... :mellow:

Déjà que je ne suis pas fan des scènes cinématiques qui coupent les jeux, là, on en a gavé! Ok, elles sont de toute bôôôté, mais bon, moi, ca me laisse froid.

La jouabilité, les graphismes, tout est nicquel, juste que ca ne m'emmène pas ce coup ci.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement ce week end que je test enfin la bête en solo ^^

Je crierais pas victoire si j'étais à ta place. Je suis certain que ton revendeur n'accepte pas les tickets restos. :ok:

Parole du revendeur... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul sur le forum mais mon jeu bug au lancement, je reste bloqué sur l'écran de lancement avec l'anneau qui tourne puis tourne puis continu de tourner et rien ne se passe.

J'ai l'édition limité et je commence à perdre patience... De plus, j'ai lu en faisant quelques recherches que je n'était apparemment pas le seul avec ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installés un fix je suppose?

si oui il y a un nouveaux fix de dispo, regarde dans les news

Je joue avec un original Et avec un firmware à jour officiel, mais peut être que j'ai raté un truc il faut installer un fix ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lel ive c'est pas ici c'est chez microsoft et y a pas de mise a jour dispo pour le moment sur ce jeu en version européenne.

commence deja par formater ton disque dur ou de reconstruire la base de donnée, ca vient certainement pas du jeu sinon tout lem onde serait dans le meme cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces pistes mais je les ai déjà explorées pour l'instant je n'ai pas constaté de mise à jour pour ce jeu sur le Psn (ou le live cela ne change pas grand chose, j'avais compris) et j'ai bien fait une restauration du système.

Ce qui est surprenant c'est que personne n'a le même problème que moi alors que sur le Site officiel j'ai trouvé plusieurs personne avec le même problème avec l'édition explorer du jeu.

J'ai bien l'impression qu'il y a un problème avec certaines versions du jeu et le plus drôle c'est que cela correspond aux versions les plus chères.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pas l'occasion de le tester sur une autre ps3?

Non, pas encore mais je viens de réussir à lancer le jeu. J'ai lu sur le site dont j'ai donné le lien dans mon message que certain pensait que cela venait de leur bloc optique donc j'ai essayer de lancer GOW 3 et il s'est lancé sans problème. Après j'ai réessayé avec Uncharted 3 et là le jeu s'est lancé automatiquement après l'insertion du BR (c'est la première fois que cela m'arrive) et j'ai pu tester la bête.

Par contre, je pense qu'il y a vraiment un bug car j'ai réessayé de relancer le jeu après et là grande surprise il se lance toujours automatiquement après insertion du CD sans que je le lance en appuyant sur la touche X... Etrange non ?

Merci en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est une option du XMB de lancer le jeu directement a l'insertion mais ca doit te le faire pour tout tes jeux pas juste celui la. Etrange.

Je viens de finir la scene du bateau, celle presenté a l'E3 en juin dernier et waaaaaa. Ce qui est terrible avec ce jeu c'est combien il est dur de lacher la manette. Rare sont les jeux de cette gen qui m'on donné envie d'avancer a ce point. Avec toujours a la fin de session de jeu un passage au fichier sauvegarde pour voir 55% en 4h sans me presser, en mode normal. C'est trop court, autant que c'est trop bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu plus long apres les niveau , effectivement je suis moi meme arrivé a 45% du jeu en a peine 3h30

j'ai fini le jeu cette nuit a 5h du matin , pas laché la manette depuis le niveau 10. en normal j'ai mis 8h40 pour le terminer. ce qui est une durée de vie tres axceptable pour un jeu de ce type en 2011, meme si on voudrais que ca dure 100h ^^

je suis par contre tres déçu de la fin du jeu , on reste sur sa faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon premier retour de moi...

J'en suis en gros à la moitié du jeu, et pour moi c'est de pire en pire.

Alors oui c'est beau tout ça tout ça... mais c'est même pas un jeu... c'est plat, il se passe rien... j'ai l'impression de regarder un film d'action ou je dois appuyer sur la télécommande de la tv à chaque scène d'action mais rien de plus.

On enchaine d'interminables phases de cut scene et de plateforme, avec une arène de combat et on recommence. Et encore les scènes de combat sont assez foutoire... pas de réelle technique comme dans les autres, je joue en difficile et il suffit dans 90% des cas de foncer dans le tas, et encore je parle pas de mes amis qui font complètement n'importe quoi sur le champ de bataille..; allant d'aller taper la causette avec l'ennemi (du moins d'aller vers eux sans rien faire) jusqu'à se mettre sur ma route et m’empêcher de faire ce que je veux.

Enfin voilà, je vais le finir voir si la fin est un peu meilleure, mais pour le moment je suis encore plus déçu que je l'imaginais... le niveau du jeu baisse d'autant que la claque graphique devient rude et même peut être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon cité..rien a redire sur l'histroire...pas la meme chose que le 2, mais bon ca reste sympatoche.

La ou ca se gate c'est les graphisme...c'est beau...voir tres beau....sauf que c'est tellement beau que les bug d'affichages font mal au yeux. Mains qui traversent les meubles, personnages qui passent à travers les murs ou objets...bref quelques élements qui me genent.

Apres ca reste un bon titre !!! :ok:

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bonne nouvelle, c'est que le jeu est assez court... wow ...

Je vais le finir de toute façon. Mais le pire, c'est que quand j'y joue j'ai qu'une envie : relancer le 2 pour retrouver le bonheur de l'Aventure avec un grand A. C'est ce que je trouve pas dans le 3 pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces