Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

pour ma part pat moi sa n arrete plus entre les sortie fr et jap je ne men sort plus mon attente est plutot skyrim et sr3 pour l instant je m attarde sur ds et cest pas gagne

hier je me suis pris le nouveau sonic . the cursed croisade .et uncharted 3 collector .

(cursed coisade est a oublier une vrai daube )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bouclé le jeu ce week end et je reste déçu de l'ensemble. <_<

Si techniquement le jeu assure vraiment, le reste est passable.

L'humour qui existait dans les précédents épisodes a totalement disparu, le côté aventure à la Indiana Jones a laissé place à l'action non stop à la McClane...on a mal pour Drake.

Je regrette également le fait que Nathan ne soit jamais seul à arpenter les niveaux, presque toujours accompagné pour une ou même jusqu'à quatre personnes...qui le suivent, le guident, lui parlent (vous prennent par la main :whistling: ) etc...tu parles d'une aventure solo.

Je citerai également à titre des déceptions cette impression de prendre l'histoire en route, d'un scénario poussif mettant en arrière plan les personnages auxquels on ne s'attache plus du tout...ou est passé la sexy Chloé maitresse des doubles jeux reléguée en second plan pour enfin disparaitre rapidement de l'écran.

On va terminer sur une note positive avec certains niveaux d'une rare beauté, des animations de folies (jamais vu ça auparavant wow ) et une ambiance sonore de haute voltige collant parfaitement à l'action. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e côté aventure à la Indiana Jones a laissé place à l'action non stop à la McClane...on a mal pour Drake.

J'ai beau l'avoir préco les yeux fermés mais je m'en doutais bien quand même ...

tu confirmes une crainte que j'ai depuis la fin du 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll... normalement je reçoit le jeu fin de semaine...

Mais à te lire je me dis que depuis le premier, a chaque épisode (pour moi) ils augmentent autant les qualités que les défauts.

Genres graphismes, animations, gameplay de mieux en mieux & Histoire, ambiance de pire en pire...

Moi je serais eux j'arrêterais d'investir dans ce qui est déjà bon et je me payerais de vrais scénaristes, m'enfin encore une fois ça reste mon avis :whistling:

PS : Faut pas oublier que le jeu s'appelle Drake's deception..... peut être voulaient ils dire Gamer's deception ? (trad : La tromperie des joueurs)

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ressens la même sensation...

D'ailleurs dans les bonus vidéo making of, une personne chargée du level design précise que le projet a commencé par la conception des environnements qu'ils voulaient avant tout plus dynamiques que le 2, et qu'ensuite le scénario est écrit en fonction des zones visitées....le monde à l'envers. :encolere12:

Mais bon, si vous recherchez le jeu étalon de la PS3....c'est le bon...certains niveaux comme le désert ou sur les mers sont bluffants. Même si on ressent les limites de la console... hihihi ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...il est dans les tous les bacs... chinese

Maintenant je ne vois bien qu'un God Of War 4 pour mettre une bonne branlée graphique à Uncharted.... hihihi ....et je l'attends avec impatience après le kikitoutdur. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...il est dans les tous les bacs...

Maintenant je ne vois bien qu'un God Of War 4 pour mettre une bonne branlée graphique à Uncharted.... hihihi ....et je l'attends avec impatience après le kikitoutdur. :P

Non mais faut pas déconner quand meme niveau scénario ce jeu est au dessus de tout mais c'"estvrai que les graphiques peuvent en décevoir plus d'un mais faut savoir que Naughty Dogs n'est quand meme pas un studio trèss réputé pour faire des graphiques sublimes ...Mais je me suis quand meme jeté sur le jeu et il est quand meme extra :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disais une bonne branlée après kikitoutdur pour la faire sans esprit...et je pense que c'est avec humour que tu précises scénario au dessus de tout et graphismes pas terribles. newlaugh

ou alors j'ai râté un épisode de la 4ème dimension ou tu étais le héros. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Dominium... je crois que tes mots sont pas à la bonne place dans ta phrase....

Je pense que tu as inversé Scénario & graphisme... ou alors comme feuleuleu j'ai loupé un embranchement ou je suis pas rentré sur le bon topic...

@Fll... effectivement un bon GoW4 remettrait les pendules à l'heure surtout niveau scénario.

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot déception .Moi qui l attendez avec plaisir je peut dire que les premieres heures de jeu sont vraiment loin de mes espérances .Doimmage car cette licence avait vraiment du potentiel , la ont rejoint je flingue je fait quelques enignes et voila je me repete pendant toute la durée du jeu .

Bref un jeu sympa mais pas vraiment la bombe annoncé mister sephi , j ai pris plus de plaisir avec rage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris plus de plaisir avec rage ....

Tu veux plutôt dire que t'avais plus de rage que de plaisir... chinese ...

Sinon, Les développeurs évoquent la possibilité de travailler sur une nouvelle/autre licence. Je proposerais bien la suite d'Heavenly Sword auquel il ne manquerait qu'un bon moteur graphique et le tour est joué. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa de toute facon je l avait precentit FLL j aurais mieux

Aimer qu il arrete au 2 parce q afforce sa devenait du vu et revu

Sa va faire la meme chose avec assassins creed

Je suis aussi de ton avis pour heavenly sword une bonne suite serait

Pas mal mais sans qte sa denature le jeu

Pour ma part j attend skyrim et SR 3 sa va me changer

Un peut jai tellement de jeu a finir et ds qui me met la rage

Enfin moi je dit que pour uncharted si ils en font un 4eme je ne ferait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit le travail effectué par l'équipe de développement, on peste toujours lorsque le moindre défaut apparait. :angry: tant on voudrait ce jeu parfait. <_<

Pour moi le côté perfectible est avant tout une histoire à dormir debout, une narration lente sans surprise et des personnages sans relief.

Par contre on ne peut pas critiquer la réalisation quasi irréprochable. On peut aussi citer le gameplay vraiment aux p'tits oignons, et que dire des déplacements de Drake qui dans les changements de directions brusques prend appui sur les murs pour rendre l'action plus fluide et plus réaliste. Sur bien des points Naughty se situe à des années lumières des autres productions actuelles.

Pour dire que malgré mes déceptions...j'achèterai toujours le nouveau Uncharted à venir...rien que pour le critiquer. hihihi C'est quand même le jeu maître étalon de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait les 8 premiers chapitres hier, sur la tv 3d avec lunette active, ba franchement la claque visuelle que j'ai pris! hallucinant!quasiment aucun default, pas d'effet ghost comme on peu constater sur pas mal de jeux, c'est juste completement fou! hate de rentrer chez moi ce soir pour enquiller la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occaz de tester le jeu pendant 2 petites heures et j'en ressors plutôt déçu, truc que j'aurais jamais cru possible avec un Uncharted.

Techniquement déjà, c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux, moi qui ai l'habitude des jeux PC je trouve l'aliasing vraiment trop prononcé et ça casse tout. Pour tout dire et avec ce que j'ai vu pour le moment, je trouve ça en dessous du 2 autant techniquement qu'artistiquement, fallait le faire quand même.

Sinon niveau gameplay ben rien de nouveau, le début est très chiant, je me suis presque fait chier pendant 2h et quand on compare au second épisode qui démarrait sur les chapeaux de roues ça fait mal.

J'espère vraiment que la suite est d'un autre calibre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement déjà, c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux, moi qui ai l'habitude des jeux PC je trouve l'aliasing vraiment trop prononcé et ça casse tout. Pour tout dire et avec ce que j'ai vu pour le moment, je trouve ça en dessous du 2 autant techniquement qu'artistiquement, fallait le faire quand même.

Pour l'aliasing c'est un peu le même souci qu'un Gears of war, les développeurs cherchent les moindres ressources donc on retire l'AA et on essaie de jouer sur les éclairages pour cacher le problème (Killzone 2 maitrisait la technique). Je ne peux donc que te rejoindre sur ce point....aliasing et par conséquent scintillement. Quoiqu'avec mon tube HD made in USA...les effets d'escalier sont moindre qu'un lcd ou plasma. hihihi

Sinon, techniquement c'est en avançant plus dans l'aventure que tu te rends compte à quel point le moteur est ultra dynamique par rapport au 2 (quand j'ai commencé, je trouvais ça laid surtout les éclairages trop contrastés)...genre les niveaux de 'la mer démontée' (hallucinant -pour une console-, chaque élément à l'écran est en mouvement, même le sol, de plus l'effet de pluie sur le sol est bluffant), puis celui du bateau (renversant :fou: ), du désert ...ça devient vraiment d'un autre niveau mais le démarrage est lent, trop lent. Après ce n'est pas non plus la révolution par rapport au 2...mais il faut bien avouer que faire mieux sur cette console vieillissante va être difficile. :encolere12:

Après même si c'est le plus abouti techniquement des jeux consoles...je ne pense pas que cela rattrape le reste assez passable.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore fini le jeu mais je vous trouve dur

certe tout jeu est perfectible mais quand meme ... graphiquement c'est du lourd , l'audio est quasi parfait et colle parfaitement a la moindre minute du jeu , le gameplay est au petits oignons avec un niveau de détail dans l'animation limite abusé (je citerai les mouvements de drake qui servent a rien sauf a immerger un peu plus comme les bras qui vont pousser vers les murs pour ce dégager ou ce retenir , drake qui s'étire durant une langue marche,le fait qu'il plonge comme un manche dans l'eau, le genre de petits détails de l'animation que j'adore et qui selon moi n'est pas assez présent dans bien des jeux)

le seul gros reproche que je peux faire a uncharted c'est qu'il traine au début et ca progresse petit a petit vers le "ca pete de partout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces