Uncharted 3 : Drake's Deception


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour partir sur les mêmes modes de comparaison, on appelle du in-game, des sequences de jeux manette en main en mode gameplay.

Là c'est clairement pas du in-game mais de la cinématique.

La différence est de l'ordre de 3D vs Synthèse à l'époque des jeux psx ^^

Donc, voilou arrêtez de vous chamailler. Ce jeu sera une tuerie, un point c'est tout :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pesos

Là je suis complètement vert .Chanceux présentateur :prout:

On est tous d'accord 11/1/11 c'est bien un format anglais month/day/year et pas day /month/year?..... faut pas rever mais sait-on jamais :marteau:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un avatar.. sur PS3 ?

Salut,

Oui un avatar, enfin moi j'appelle ca comme ca!

Regarde dans ma signature mon avatar psn c'est la petite bombe qui est pret a explosée!

Sinon petit conseil lorsque j'ai telecharger ces deux elements, on te propose de telecharger les 2 en meme temps je ne sais pas pourquoi mais ca ne fonctionnait pas!

Donc telecharger l'un aprés l'autre.

Sinon avatar plutot nul a mon gout, et theme statique genial(si on est fan de la serie evidement)

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ainsi, le co-président de Naughty Dog Christophe Balestra, nous explique dans le numéro 223 du magazine EDGE que si Uncharted 2 était une voiture de tourisme, Uncharted 3 serait alors plus proche d'une Formule 1. "Nous sommes à la vitesse maximale, optimisant les codes spécifiquement pour chaque processeur. C'est une ressource considérable parce que les CPUs sont très rapides et si vous les optimisez, alors ils peuvent être encore plus rapides que vous ne l'imaginiez. C'est de la que vient la qualité de nos images." Mais où s'arrêteront-ils, pourrions-nous nous demander ? "Nous n'avons pas de limite", comme aime à le dire Christophe Balestra...

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'ils avaient dis.... :whistling:

Après ce qui e fait peur c'est que déjà avec le deux j'ai peur que ma console décolle, tellement elle chauffe! Mais si ils disent qu'ils exploitent au max les processeurs dans le 3 ....... vas falloir que j'achète une clim pour mettre dans mon meuble hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

P'tite info.. chinese sur la bêta.

■Télécharger la bêta vous donnera accès à un avatar PSN.

■Disputez 10 parties dans chaque mode compétitif et recevez le Decal Pack 1.

■Disputez 5 matchs dans chaque mode coopératif et recevez le Decal Pack 2.

■Finir 4 chasses au trésor pour obtenir le starter pack chasseur de trésors.

■Atteignez le level 25 pour obtenir une jolie somme d'argent lors de la sortie du jeu.

Voilou... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces