shigure_parker Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous !On le sentait venir et c'est le Entertainment Weekly qui à finalement annoncé Uncharted 3 sous-titré Drake's Deception.Le jeu devrait se dérouler, entres autres, dans le désert oriental ou notre héros devras trouver une cité perdue, le solo devrait etre aussi bon ( si ce n'est plus ) que son prédécesseur, tandis que le multi va être encore plus poussé.Enfin Uncharted 3 est annoncé pour 2011, probablement en fin d'année.Teaser ICIArtworks :une patite info croustillante Une petite brève comme on les aime, plusieurs enseignes françaises ont avancés la date de sortie de Uncharted 3 au 28 Octobre au lieu du 2 Novembre. De quoi étancher votre soif de jeu vidéo pour tout un weekend et ça avant le monde entier. Notez toutefois que l'édition explorer elle du jeu ne sera pas disponible avant le 2 Novembresource TUTO STATION A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Yeeeeeeah ! Merci pour l'info, c'est vraiment une bonne saga pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Au depart Uncharted devais etre une trilogie, sait on aujourd'hui si ca sera réellement le dernier episode ? En tout cas j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'espère pas ! mais bon vu la réputation du studio, même une nouvelle ip cartonnera ! je me refais le 2 en ce moment et quelle claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 annonce officiel avec un meilleur trailer le 11/12 j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Voila en un mot: LEGEND....... WAIT.....WAIT...... ......................................DARY !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) On devrait en apprendre plus dans les heures qui suivent édit : j'en peux plus d'attendre édit2: vraiment plus pour ceux qui veulent regarder le VGA c'est ici Modifié 11 décembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c'est du même genre que l'e3 ou c'est juste des trailers sur leur site ? putain si ton screen c'est du ingame ( ND ne fait pas de cgi dans leurs jeux) c'est le jeu de la décénie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon Normalement sur le site de spike video game awards ca devait être du directe....... Et bein vas y avoir du lourd a regarder demain ! je le vois d'ici Modifié 11 décembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Waouh, je ne savais pas qu'il allait sortir maintenant. Une très bonne nouvelle. J'ai adoré les 2 épisodes, le 3° volet, je l'achèterais les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis totalement dégouter ; à cela deux raisons 1 c'est magnifique 2 Ca sort pas avant le 1 11 11........snif les salopettes Bon bein regardez quand même le Trailer U3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars... Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars...Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2. Oué regarde la video juste au dessus et arrete aussi la sniffette je remet le lien a cas ou t'es loupé la video : U3 Modifié 12 décembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais je viens de la voir. Mais c'est clairement pas du InGame, et ça crève les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui mais c'est pas un dessin ca fait parti d'une séquence video , apres de là à dire que c'est du In Game c'est autre chose .Mais ca ne m'étonnerai pas! Wait and see comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aga Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Le trailer est fait avec le moteur du jeu, comme pour Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) En principe c'est du in game comme dans le 2 et ca promet je vois pas pourquoi il serait moins bon que le 2 de toute façon Ouais enfin là c'est un dessin, faut arrêter la sniffette les gars... Bref, je l'attends de pied ferme, même s'il est "juste" aussi beau que le 2. nono c'est une screen du trailer, regarde le en hd, tu vera que c'est le moteur du jeu !, certe un peu lissé avec une AA meilleur, y a quelque scéne ingame aussi. GOTY ! l'attente vas être longue ! Modifié 12 décembre 2010 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ingame ? Vous fumez du crack ou parle pas le même language ? Ingame c'est dans le jeu, tel que ça sera quand t'auras la manette en main. Là non, c'est pas ingame. Et rien ne prouve que ça tournera comme ça pendant les phases de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 les "cinématiques" du 2 c'est la même chose c'est le moteur du jeu et t'as bien la manette en jeu non ? cette cinématique ressemble énormément à celle dans la montage au début du 2 ( la scène du train), et tout le monde disait que c'était pas du in-game au début, et pourtant ça c'est avéré encore plus beau . ce studio n'utilise pas de cgi je le rappelle (ce qui leur permet d'avoir un jeu sans aucun chargement), ni pour les trailers, ni pour les cinématiques, et à voir certains détails du trailer, c'est clairement le moteur du jeu, quand on voit les ombres, les doigts, le sable ... c'est loin de la cgi . ne pas se fier au screen ils sont tous lissés . d'ou l'impression de cgi . enfin, il est indéniable que sa qualité graphique dépassera le 2 qui est lui même le plus beau jeu de la génération. j'espère vraiment qu'il aura une trame aussi prenante que le 2, c'était le genre du jeu ou tu t'ennuie pas une seul seconde et ça c'est rare de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai vu la vidéo Raiton, et j'le répète : je ne crois pas 1 seconde que ce soit du ingame... Faut pas déconner, cette séquence à elle seule est plus belle que Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bien sûr que c'est pas du in-game (dans le sens où on ne peut pas interragir avec le perso). Ca a toujours été comme ça. En revanche c'est sans doute le moteur du jeu. Faudrait retrouver l'article, mais je me rappelle très bien, lors de la sortie du 1er, les devs disaient que dans l'épisode suivant ils maîtriseraient mieux la ps3 et qu'ils arriveraient à obtenir le niveau technique des cinématiques (du 1er donc) mais cette-fois-ci in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 toute la vidéo a été réalisé avec le moteur du jeu, comme pour le 2, mais la c'est encore plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour moi c'est du ingame, pour la simple et bonne raison que c'est moche si c'est de la cinématique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) http://www.gamesthirst.com/2010/12/10/vga-...it-wont-be-cgi/ donc pas de cgi ( c'est assez flag), mais le moteur du jeu. vu qu'il y aucun ia ou gp à calculer, ils peuvent se permettre de pousser les détails plus haut, le GP ressemblera de prés c'est sûr comme pour le 2. favouille je sais pas ce que tu trouve si magnifique dans ce trailer ( ok ça arrache, mais pas un seule seconde j'ai pensé que c'etait pas du ingame, c'est "à peine" plus beau que le trailer du 2, qui s'avérer être l'intro du jeu). après je sais pas dans quel conditions t'as jouer à crysis mais il est et ne sera pas dépassé de sitôt. Pour moi c'est du ingame, pour la simple et bonne raison que c'est moche si c'est de la cinématique. c'est claire, avec de la cgi, on aurait des vrais grains et une empreinte plus réaliste dans le sable, là c'est des polygones, et des textures bumpmap Modifié 12 décembre 2010 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés