Problème Downgrade Ps3


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ce matin j'ai voulu downgrader ma PS3 avec ma PS3key V2. En suivant la procédure décrite sur le forum, tout se passe comme prévu, après les 3 minutes le voyant de ma PS3 se met à clignoter et le problème c'est que la console ne s'arrête jamais, le voyant continue de clignoter indéfiniment.

Avez-vous une idée de mon problème ?

merci pour votre aide

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

j'ai le meme probleme avec une ps3key v1.

lors de l installation du fichier update + lv2diag.self version1 ma ps3 a bien clignoter mais pendant 30min et puis je l'es arreter moi meme

maintenant elle se lance puis d'arrete en moins de 10sec.

j'ai essayer de mettre le fichier lv2diag.self version 2

mais cela n'a rien fait

que faire?

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, comme ça, je ne pourrais pas plus t'aider que te dire de recommencer tout la manipulation depuis le début.

Au passage, si tu pouvais éviter le SMS et écrire correctement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je sais pas comment recommencer car ma ps3 s'arrete des que tu la lance dans les 10 secondes

j'ai essayer avec le firmware 3.15.

ma console s'arrete dans les 10 seconde apres son lancement?

pouvez vous m'aidez

merci

Moi aussi avec le firmware 3.15 et 3.01 mais toujours pareil , elle reste le témoin vert clignoter pendant X temps, je suis obligé de l'éteindre et quant je la rallume elle se met en veille au bout de 10s . Tu as essaillé le mode recovery? moi je peux pas.

quelqu'un pourrai nous aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j'ai mis mon donge sur le port de gauche apres que ta ps3 se met en veille tu met ta clé usb pour les autres fichier sur le port de droite . si t'arrive pas je t'envoi un lien

ok tu met ton dongle sur le port de gauche avec quel version (4.3 ou downgrade) puis tu met la clé usb sur le port mais es que ce que enleve le dongle. peut tu m'aider merci car je ne trouve pas de solution ma console s'allume pui s'eteint en 10s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces