Ozone - Dragostea Din Tei


RoPLoPLo
 Share

Messages recommandés

Dites, j'ai entendu que la meilleure vente de singles

en France en ce moment c'est c'te chose, là, Dragostea Din Tei... eek

Perso la premiere fois que je suis tombé dessus j'ai cru que

les Bratisla Boys etaient de retour... Bon après tout eux aussi

ont cartonné... mais c'était du 2nd degré...

Est ce qu'il y a des fans dans le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Numa numa yé, numa numa yé......... hihihi

Voilà ce qui fait aussi le succès de cette chanson. Une musique dans l'air du temps actuel et même si on ne comprends rien il y a au moins ces 2 mots que n'importe qui peut aligner et c'est suffisant.

La Macarena c'est surement pas avec son contenu philosophique qu'elle fut vendue à des dizaines de millions d'exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ayé ahiiiii, ayé hahou!, hayé houhaaaa, hayé dou hahaaa!"

c'est pitoyable! je préfere encore "kouroukoukouroukoukou stach stach..."

C honteux ! Devenir multimillionnaire en poussant 3 cris d'affilée sans significat° sick ! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore si vous avez vu le clip ....enait pour dire le clip est 100 fois pire que la zik

mais en fait ce qui fait que ca marche est le fait que les mecs qui chantent sont serieux et se rendent pas compte de leur derision dans les autres pays que le leur (sont un peu en retard apparament)

perso ca me fait marrer suis pas fan mais vous savez bien que j'aime tout ce qui est debile (j't'aime bien Néctar ;) et toi aussi outworld ... non j'deconne) :P

enfin bon c vrai que c'est tres under the paquerettes cette zik mais c'est pourtant mieux que LORIE ou autrre Priscilia (ou je sais plus comment ca s'ecrit ou truc du genre) enfin je vous parle meme pas de la nouvelle star et autre

o-zone .... eux ils savent pas chanter mais au moins on essaye pas de nous faire gobber que c'est des bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roploplo j'ai decouvert o-zone ya seulement 4 jours ... j'etais preservé mais je me suis lancé huhu et voila suis contaminé ... pff kel merde .. heureusement je me soigne avec des valeurs sûr et de la bonne drum&bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureux! tu as été preservé!

un conseil, ne cherche pas a en savoir plus! :lol:

Si maintenant tu as l'ame d'un guerrier, essaye de regarder M6 clips, tu tomberas forcement dessus...

Malheureux, tu viens d'être exposé à une forte radiation de daube musicale :o

Vite, soigne-toi avec 3 cuillérées à soupe matin, midi et soir de DREAM THEATER, SYMPHONY X, JOE SATRIANI et STEVE VAI!

Ouf!!!! Tu te sens mieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr! your gay your gay!!

N°1 au top 50 mon ami !!

Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay Your all gay !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureux, tu viens d'être exposé à une forte radiation de daube musicale 

Vite, soigne-toi avec 3 cuillérées à soupe matin, midi et soir de DREAM THEATER, SYMPHONY X, JOE SATRIANI et STEVE VAI!

Ouf!!!! Tu te sens mieux? 

t'as oublié l'essentiel (pourtant avec un nom pareil... :lol: )

un grand bol de Rust in Peace !

:0

P.S: quoi qu'il en soit, vous me rassurez les gueux, parce que mine de rien, y a quand même grave de monde qui kif ça... eek

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me rassurez les gueux, parce que mine de rien, y a quand même grave de monde qui kif ça... eek

Ouais c dingue qd meme ... une musique grave bidon des paroles incompréhensible un clip tt naze ... mais dite moi ca sent l'été !!!!!

Tout les étés c la meme choses ... il fo un groupe folklorique de labas loin ... avec une chanson étudiée pour rentrer dans les tetes en moins de 30 sec .. un groupe pret a s'autodétruire à la fin de l'été .... et biensur n'oublions pas les millions de moutons ... qui lété venue ne peuvent s'empecher de remuer leur graisse dans les soirée dansante du camping des flos bleus (attention g rien contre le camping lol )

sous le désormai cultissime DRebijnov numa numa yeah ... numa numa numa numa Yeah ...

Que du bonheur !!!!

Moi j'ai peur pour les générations qui arrivent ... parceque musicalement parlant ... a part les gd qui sont nés dans les années 70 / 80 .. je vois pas trop xz qui reste ...... (bon yen a mais c pas la meme trempe qd meme )

Remarque je vois pas Clapton sortir une chanson ultra entrainante et des paroles légères pour l'été !!!

Et c peut etre ca que les gens recherches un défouloir .. une musique qui abruti l'esprit pour laisser le corps bougé à sa guise ...

G trouvé !!!!! Dragostea Din Tei c l'opium des moutons pour l'été !!!!!

Arf ..

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je detestes cette chanson (on est d'accord, elle est pourrie) mais je dois avouer que je l'ai entendu à la derniere soiree a 5h du matin, et ben, la, elle est beaucoup plus drole cette chanson. C'est vrai, t'es plus en etat d'apprecier de belles chanson et celle la est parfaite. Bien sur, si t'es toujours sobre a 5h.... on peux rien y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O-zone sont les createurs de la chansons et sont numero 1 en roumanie . Vu le succes et besoin de thunes ils ont vendu la chanson a Haiducii ( pour l italie ou il a ete aussi numero 1 ) d ou les deux chansons se retrouve au hit parade mais vous tracasser pas le mec d o*zone il se fait de thunes grace a ca chanson et recoit des pepette pour l autre aussi donc tout benef .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share