X360 Neuve...


ploup77
 Share

Messages recommandés

Allez je me lance meme si je me doute que le sujet a deja ete traite mais il me faut une explication rapidement...voila hier on m'a offert une xbox360(qui est tjs dans son carton au cas ou)en pack kinect et je voudrais savoir quelles sont mes options en therme de hack exactement sachant que de preference je voudrais lancer mes backup d'un dd et je prefererais eviter de l'ouvrir(la box bien sur!!!)car j'ai un mauvais souvenir de la derniere box que j'ai eu(gros sniffffff!!!!!!).

Merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour le moment le spacks kinect comportent les lecteurs liteon DG16D4S avec le firmware 0225 et pour le moment il n y a pas grande chose à faire avec ces lecteurs on dit qu'on a pu les dumper mais le flash pas encore.... alors tu peux attendre qq semaines pour voir les nouveautés mais surement ce lecteur sera flashable(grace à Geremia et C4eva tout est possible) ...

pour le flash il est obligatoire d'ouvrir la bobox à moins que vous avez une astuce sorcière pou arriver au lecteur....

Le JTAG les homebrews , oublie ça...ce n'est pas possible pour les nouvelles consoles....mais qui sait un jour on aura qq chose

....Voila je souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share