Psp 1003 Mise à Jour Involontairement


habsman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

tout d'abord, merci de lire mon post et j'espère ne pas me gourer dans la section.

En bref, toute la maison sachant qu'il ne faut jamais mettre à jour une console (enfin, c'est ce que je pensait), le grand dadet de la famille a pourtant décidé de rendre service en mettant à jour ma psp croyant sans doute rendre service!! :marteau:

Je l'avais achetée déjà flashée. c'est une psp-1003 dont la version du fimewire est désormais 6.35.

Peut-on aisément revenir en arrière (ce qui m'étonnerait)?

J'ai effectué quelques recherches et je vois qu'on parle de batteries transformée etc. Comment savoir donc si ma batterie est "pandorisée" (si j'utilise le bon terme)?

merci à tous et longue vie au gueux-forum!

Modifié par habsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une psp fat tu peux facilement revenir en arrière, il te faut comme tu l'as compris une batterie pandorra/Tool et un memory stick magic.

Pour la batterie tu as plusieurs choix, soit pandoriser la tienne de façon Hardware (voir tuto), soit en acheter une (batterie tool facilement trouvable sur le net), soit connaitre quelqu'un qui a une psp hackée pour transformer ta batterie en batterie pandorra en méthode software.

Pour le memory stick magic tu peux facilement le faire à partir d'un pc (voir tuto) ou le faire sur une psp déja hackée.

En gros regardes les tutos pour hacker à nouveau ta psp fat.

A++

PS: Change ton titre pour évoquer ton problème de psp et non le problème avec ton frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, je pense que le titre est à présent plus approprié (désolé).

merci pour la rapidité de réponse.

Je peux effectivement trouvé une autre psp flashé chez un ami. Cependant, je me demande s'il est possible que la batterie actuelle de ma psp n'est pas déjà pandorisée. Comment le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, je pense que le titre est à présent plus approprié (désolé).

merci pour la rapidité de réponse.

Je peux effectivement trouvé une autre psp flashé chez un ami. Cependant, je me demande s'il est possible que la batterie actuelle de ma psp n'est pas déjà pandorisée. Comment le savoir?

Si elle l'était ta psp démarrerai toute seule sans avoir à pousser le bouton power.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share