LoLo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour, Alors voila j ai un disque dur WD my passeport essential 320 go formaté avec WBFS et lorsque je lance wiiflow (chaine) ou autre, la wii ne detecte pas le DD (pourtant sur le bon port)Quelqu un a une soluce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut! essai de formater celui ci avec le loader! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, j ai essayé de lancer usb loader gx afin de pouvoir en effet le formater, mais sans succes, il me demande de brancher le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tu n'a pas de partition par hasard sur le dur? format via le pc en ntfs puis rebalance pour le formater via le loader! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok je vais tester ça et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Waiting for slow usb...:S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ton DD n'est pas compatible ..... Décidément, à fuir comme la peste les WD .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo66 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut, J ai bien peur que tu as raison......J ai tout essayé et rien n y fait.Va falloir mettre a jour la liste ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabbi59 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai même problème avec un Maxtor basic 2,5" 250 gigas ... non reconnu par USB loader ... pourtant, il est sur la liste des DD compatibles avec l'application ... J'ai essayé avec 1 ET 2 branchements en USB... formatage en WBFS, qui m'a paru d'ailleurs rapide (à peine quelques secondes sur un formatage Fat32...) Une idée ??? Modifié 12 décembre 2010 par rabbi59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés