Downgrade PS3Go disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

après 2 jeux tester, sa ne fonctionne pas.....

je sais pas si sa viens de moi, mais j'ai essayer tout les moyen possible pour lancer les jeux et j'ai soit un code erreur, soit un écran noir.

tester avec gaia,multiman,open manager, avec blueray, sans blueray.

bref si quelqu'un peu m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le flash du dongle par l'update.bin me donne un dongle non reconnu. Va falloir que je passe par le usbBoot...

edit : pas de bol le USBBoot ne fonctionne pas, je peux reflasher le dongle mais ce dernier n'est toujours pas reconnu...

 Welcome! P3GO Upgrade Software current version: 1.5 USBBoot :> upgrade Checking state of No.0 device: Booted Now configure No.0 device: Now checking whether all configure args valid: Current device information: CPU is Jz4750 Crystal work at 24MHz, the CCLK up to 336MHz and PMH_CLK up to 112MHz Total SDRAM size is 8 MB, work in 4 bank and 16 bit mode Nand page size 2048, ECC offset 8, bad block ID 127, use 1 plane mode Configure success!----------file: update.bin; file_len=1400924----------UpdatFileCheck:readlen:5852,len:5852UpdatFileCheck:readlen:141836,len:141836UpdatFileCheck:readlen:421892,len:421892UpdatFileCheck:readlen:831260,len:831260 Programing No.0 device... Erasing No.0 device No.0 flash...... Finish! Operation end position : 4 Force erase ,no bad block infomation ! Total size to send in byte is :141836 Image type : without oob It will cause 2 times buffer transfer. No.1 Programming... Finish! Checking... pass! End at 192 No.2 Programming... Finish! Checking... pass! End at 198 Programing No.0 device... Erasing No.0 device No.0 flash...... Finish! Operation end position : 38 Force erase ,no bad block infomation ! Total size to send in byte is :421892 Image type : without oob It will cause 4 times buffer transfer. No.1 Programming... Finish! Checking... pass! End at 2240 No.2 Programming... Finish! Checking... pass! End at 2304 No.3 Programming... Finish! Checking... pass! End at 2368 No.4 Programming... Finish! Checking... pass! End at 2383 Programing No.0 device... Erasing No.0 device No.0 flash...... Finish! Operation end position : 57 Force erase ,no bad block infomation ! Total size to send in byte is :831260 Image type : without oob It will cause 7 times buffer transfer. No.1 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3264 No.2 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3328 No.3 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3392 No.4 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3456 No.5 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3520 No.6 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3584 No.7 Programming... Finish! Checking... pass! End at 3606 USBBoot :>

Si quelqu'un a une idée.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon marche toujours pas chez moi, sans le dongle in serrer, ma console est bien en 3.41, donc le flash à bien fonctionner.

Le dongle in serrer ma console est en 3.50,mais aucun jeux ne fonctionne, je suis en train d'essayer de copier un jeux que j'ai sur le hdd, ont verra bien.

Si quelqu'un d'autre à le dongle et que sa à fonctionner,merci de nous en informer ^^

Je suis à 2 doigt de me prendre un autre dongle et de donner celuis là à mon chien....

A zouzz : tu t'ai pas tromper en flashant le dongle (microsd).

Moi pérso j'avais fait l'update du 26/11 à partir de la micro sd, et celle du downgrade direct à la racine du dongle.

Modifié par foxadn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A zouzz : tu t'ai pas tromper en flashant le dongle (microsd).

Moi pérso j'avais fait l'update du 26/11 à partir de la micro sd, et celle du downgrade direct à la racine du dongle.

Non non je ne m'étais pas gouré.

Je fais un petit "Hs" vitefé, (Zouzzz) je suis en 2.17 débug, est j'aimerai récupérer ma nand!!

Tu sait comment je pourrais faire ???

Obligatoirement je doit passer par une méthode soudure à tout les coups ...

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai déballé la mienne hier soir,

Mise à jour / downgrade / jailbreak en moins d'une demie heure. Le tout nickel.

Pas contre ouin, ça m'a formaté ma console.

Bon tant pis, j'ai perdu que quelques sauvegardes dans la bataille, je survivrai.

@zouzzz : j'étais tombé sur l'un de tes topics avec des firmwares maison, mais je le retrouve plus, tu peux m'indiquer la route ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas contre ouin, ça m'a formaté ma console.

Bon tant pis, j'ai perdu que quelques sauvegardes dans la bataille, je survivrai.

Pareil...

Dont mon level 19 de GT5... et mes 5 ans de save PS3

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super conseil... lol

Si pour toi, aimer un jeu et vouloir y jouer c'est moutonner :(

Par contre, j'aurais pu y penser, ou encore mieux me renseigner, ça je te l'accorde :P

Heureusement ce n'est pas la fin du monde ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz tu peut les contacter tot le matin ,entre 5.00 et 8.00 .

J'ai discuté avec leur "Amanda" ,très sympa ,qui m'a dit que la Gteam bossait sur le 3.50 et 3.55 ;qu'a la moindre news on serait averti en même temps que les forumeurs de bbs.a9vg.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share