Downgrade PS3Go disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PS3Go propose son firmware pour leur dongle éponyme et ainsi permettre de downgrader votre PS3 en firmware 3.50/3.42 vers un firmware 3.41.

sku334531.jpg

Programmation:

1. Téléchargez l'archive ci-dessous et extraire le contenu.

2. Connectez votre PS3go à votre PC et placez le fichier update.bin à la racine. (flashdisk pas TF!)

3. Débranchez et rebranchez votre dongle (cela lancera la procédure de flash du dongle en version V10)

4. Recopiez le fichier update.bin à la racine et renommez le en downgrade.bin

Pour effectuez le downgrade à proprement dit de la console, vous pouvez suivre le tutoriel de Shakin.

download.gif Downgrade PS3Go v10 Core

homesite.gif  Site officiel : http://www.gamebox.hk

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2352

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@algeroth -> Effectivement, rien sur le site officiel. Peut-être une compilation Open Source ?

En plus, pas bien compris la manip de programmation.

Donc : on met l'update.bin à la racine, on débranche / rebranche puis on remet une nouvelle fois update.bin à la racine et on le renomme en downgrade.bin ?

Un peu obscur tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je viens de tomber sur ça :

Hello,

There is a good news to tell you. Our p3go can downgrade at present.

It will be update in our official website later. www.gamebox.com

Please pay attention to it.Thanks.

sources : psgroove.com

Par contre si quelqu'un sait ou mettre la main sur les fichiers lv2diag.self... EDIT : c'est bon trouvé !

Thx !

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut,

Tester et fonctionnel avec le complément du tuto de shakin ^^

Par contre mon système est toujours en 3.50 et j'arrive à lancer gaia, ftp etc...

Normale ?

Non, ton downgrade n'est pas réussi.

Je testerai ce soir, j'en profiterai pour faire un tuto, même si la méthode est toujours la même. :)

Aussi, attention tout de même, ce n'est pas une news officielle de la Team Go.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son downgrade est peut-être réussi.

Il peut lancer FTP et tout, donc ça doit être bon.

Ne pas oublier que normalement, le dernier firmware du P3Go intègre le 3.50 Spoof. Celà ne peut-il pas expliquer pourquoi il se voir en 3.50 ?

Edit zouzz : Downgrade 3.55 ? la tuerie !

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Alors ftp serveur fonctionne gaia manager aussi, mais sa veux pas transférer mes jeux, "acces denied" je pense que sa vient du client pc ftp....

sinon j'avais renommer le downgrade.bin en un autre nom, sa m'indiquer mon système en 3.50, là je les remis en downgrade.bin et sa me met le système en 3.41 mais impossible à lancer les pkg....

Edit : transfert ok, c'est en cours.... éviter de faire ce que j'ai fait plus haut,renommage,suppression etc.... j'ai du refaire le downgrade.

Par contre, 2h en wifi :s à 1 mo/seconde.... ya pas plus rapide comme méthode ? genre pc => ps3 en direct par Ethernet ?

Modifié par foxadn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal,

c'est expliqué que si tu renomme le fichier en update.bin ou downgrade.bin, tu perd les fonctions Jailbreak (dont le spoof 3.41/3.50 fait parti).

A mon avis, ton problème vient d'ailleurs. Au passage je crois me rappeler qu'il existe 2 méthodes pour se connecter au FTP Server : une avec des droits user et l'autre admin (il me semble, mais je dis pt une bêtise). Jette un coup d’œil à la doc du soft.

Dans l'absolu, si tu peux lancer un homebrew, c'est que ton downgrade / jailbreak a parfaitement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version disponible :

19:22:47 2010-12-08 (downgrade)

1. Support the 3.50 3.42 3.41 degrade to the lower version.

2. Upgrade according to the normal upgrade method, and then in the root directory there is “downgrade.bin”, this is degrade mode. Delete the “downgrade.bin”, it will recover to the common mode.

3. Modify a small BUG in the first version.

Source et téléchargement : http://www.gamebox.hk/Download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs on note bien que dans cette V2 le fichier downgrade.bin (et je m'y attendais) est un fichier vide (0 octet), qui indique simplement au dongle comment il doit se lancer.

if (file_exists(downgrade.bin)){ --> Downgrade; } else { --> Jailbreak; }

tout con.

Mais ça reste une méthode hyper pratique pour switcher de l'un à l'autre très rapidement.

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme les forcedfu ,tu crée un fichier vide pour donner l'ordre au dongle de booter en dfu mode.

Tu l'efface et sa démarre comme une clé jailbreak .

Un downgrade pour 3.55 ?!

tu lu sa ou Zouzzz ?

j'y crois pas trop ... un peu comme la team X3 ; et mais au fait ,ou est leur release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est la news officielles vient de tomber,

en plus on a le droit à une version 2 qui corrige un bug....... lequel...? celui du BD?

19:22:47 2010-12-08 (downgrade) 1. Support the 3.50 3.42 3.41 degrade to the lower version.

2. Upgrade according to the normal upgrade method, and then in the root directory there is “downgrade.bin”, this is degrade mode. Delete the “downgrade.bin”, it will recover to the common mode.

3. Modify a small BUG in the first version.

http://www.gamebox.hk/Download.htm

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori non, seulement un bug avec le dongle.

pas de méthode connu encore.

Un pote (jack95440) à une PS3 FAT avec firmware 3.41 OFFICIEL jailbreaké. y aura peut-être moyen de récupérer son dev_flash pour le pousser sur la mienne. Je ne lis pas de BD sur ma console, je m'en fout un peu, mais l'avoir serait un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share