Wii Eu Modifiée En 4.3j :'(


squeeg
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !

Voilà, je vous expose mon problème, j'ai mon cousin qui m'a filé sa wii car il à un problème avec bien entendu ... ( il a voulu faire le flash tout seul comme un grand ) sauf qu'il a juste su passer sa wii EU en 4.3J. Bien sur pas de forward, bootmii et j'en passe... D'après vous quel est la solution pour la repasser en EU car bien sur ces originaux ne fonctionnent plus ... ( Plus de chaine H.B en bonus )

Merci de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de famille ....

Ensuite, il n'a plus le choix, il lui faut les versions NTSC-J des jeux Lego Indiana Jones ou Super smash bros brawl (vive les imports !!!)

Aucun original Wii PAL ou NTSC-U (je ne parle même pas des backups) ne va fonctionner sur cette console ....

Tu diras à ton cousin que quand on joue au c.. (genre, on se trompe de région au niveau du system menu), on évite les mises à jour officielle .... la Wii est multi-région mais elle n'en change pas facilement (du moins pas toute seule). Et comme pour les serveurs de Big N, cette console est japonaise, elle a donc été mise à jour en 4.3J (bref, la totale).

Bref, il vaut mieux poser des questions, il n'y a aucune honte à ne pas savoir ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share