Le downgrade bloque la lecture des BR Vidéos


Newserator
 Share

Messages recommandés

:marteau:

Bon j'y comprends plus rien, tout à l'heure ca fonctionnait, je transfert mes données de la deuxième ps3 et là, elle ne lit plus les bluray. J'y perds mon latin.

Sinon je viens de comparer les deux disques dur et il y a des différences.

après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm

- deux fichier dans vsh\bdplayer\

- et tout le rep widget

J'ai remis ces fichiers et ca remarche. J'ai rebooté la console pour être sur et là c'est ok

Salut, c'est possible que tu partages ces fichiers? (aucune information perso, donc pas de données sensibles)

Merci d'avance!

Ne sachant pas si j'ai le droit, voici les fichiers : (cependant si on me dit que je n'ai pas le droit, je les enlèverai immédiatement)

http://www.megaupload.com/?d=Y3AC4KME

Par contre il y a un truc bizarre, si on débranche la console pour booter en jailbreak, la ps3 mettra un ecran vert au lieu du film. j'ejecte le film pour revenir au xmb et je lance fpt box (je pense que n'importe quel homebrew fait l'affaire) et quitte directement. Une fois sur le xmb j'insère mon film et là ca marche :marteau:

Si d'autre peuvent tester et dire leur retour

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:marteau:
Bon j'y comprends plus rien, tout à l'heure ca fonctionnait, je transfert mes données de la deuxième ps3 et là, elle ne lit plus les bluray. J'y perds mon latin.

Sinon je viens de comparer les deux disques dur et il y a des différences.

après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm

- deux fichier dans vsh\bdplayer\

- et tout le rep widget

J'ai remis ces fichiers et ca remarche. J'ai rebooté la console pour être sur et là c'est ok

Salut, c'est possible que tu partages ces fichiers? (aucune information perso, donc pas de données sensibles)

Merci d'avance!

Ne sachant pas si j'ai le droit, voici les fichiers : (cependant si on me dit que je n'ai pas le droit, je les enlèverai immédiatement)

http://www.megaupload.com/?d=Y3AC4KME

Par contre il y a un truc bizarre, si on débranche la console pour booter en jailbreak, la ps3 mettra un ecran vert au lieu du film. j'ejecte le film pour revenir au xmb et je lance fpt box (je pense que n'importe quel homebrew fait l'affaire) et quitte directement. Une fois sur le xmb j'insère mon film et là ca marche :marteau:

Si d'autre peuvent tester et dire leur retour

@+++

Merci beaucoup mAEs! je vais tester de remplacer ces fichiers!

par contre, le truc de l'écran vert, oui, dans le passé ça me l'a déja fait. par contre moi j'avais toujours se code d'erreur ;)

Je fait un feedback pour vous annoncer si ça a fonctionné.

Edit: Après test, ne fonctionne pas... tant pis! merci quand même!

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mAEs! je vais tester de remplacer ces fichiers!

par contre, le truc de l'écran vert, oui, dans le passé ça me l'a déja fait. par contre moi j'avais toujours se code d'erreur ;)

Je fait un feedback pour vous annoncer si ça a fonctionné.

Edit: Après test, ne fonctionne pas... tant pis! merci quand même!

Tu as testé en ayant formaté le disque dur de ta PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mAEs! je vais tester de remplacer ces fichiers!

par contre, le truc de l'écran vert, oui, dans le passé ça me l'a déja fait. par contre moi j'avais toujours se code d'erreur ;)

Je fait un feedback pour vous annoncer si ça a fonctionné.

Edit: Après test, ne fonctionne pas... tant pis! merci quand même!

Tu as testé en ayant formaté le disque dur de ta PS3 ?

Oui, c'est même l'une des premières choses que j'ai essayé.mais bon, mon problème est vieux de plus d'un mois, j'ai perdu espoir depuis. sauf si GaryOPA de PSX-scene ou bien MatieuLH trouve une solution, un fix...

Je vais pas lister le nombre de choses que j'ai testé, c'est presque innombrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mAEs! je vais tester de remplacer ces fichiers!

par contre, le truc de l'écran vert, oui, dans le passé ça me l'a déja fait. par contre moi j'avais toujours se code d'erreur ;)

Je fait un feedback pour vous annoncer si ça a fonctionné.

Edit: Après test, ne fonctionne pas... tant pis! merci quand même!

Tu as testé en ayant formaté le disque dur de ta PS3 ?

Oui, c'est même l'une des premières choses que j'ai essayé.mais bon, mon problème est vieux de plus d'un mois, j'ai perdu espoir depuis. sauf si GaryOPA de PSX-scene ou bien MatieuLH trouve une solution, un fix...

Je vais pas lister le nombre de choses que j'ai testé, c'est presque innombrable.

OK OK

Dans ce cas, je vais faire comme prévu :

Je vous dis ce que ça donne ce soir sur ma PS3 (FAT) de test :

Celle qui était briqué avec un fimware 1.x ou 2.x à la base (impossible de savoir lequel vu qu'elle n'affichait rien et ne bootait pas) et qui à repris vie grace au service mode qui a donc servit pour la première fois comme un upgrader (1.x ou 2.x vers 3.5)

Elle a ensuite été downgradé en 3.15 "original", et enfin upgradé en 3.41 ("original" aussi) avec la méthode normale : "mise par support de stockage"

Dans mon cas, comme je l'ai déjà dis, impossible de faire quoi que ce soit avec le 3.41 modifié par la team PSJailbreak.

Oui, je sais... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

En même temps je n'avais pas vraiment le choix....

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enorme : j'avais une ps3 briquée 40 go suite à une mise a jour. je me suis dit tiens vais tester et là elle est repartie : me suis pris la tête pdt 3 mois a essayer de changer les nappes hdd .... Merci le hack, j'en ai rêvé sony l'a pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode Recovery quand t'as une PS3 briqué à cause d'une putain de coupure de courant de merde.

Ca repart toujours.

et là viens de le refaire.

moi ça ne fonctionnait pas du tout !!! par contre là impossible de lancer un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ ou le Jeu ?

Si MAJ, t'as surement le NAND corrompu et donc c'est go Sony.

(comme les écrans Rouge quoi)

(ah ou y a le DD aussi tu peux tester un autre avant à tout hasard)

bah elle se lance parfaitement avec le 3.41 debug. bluray non actif (logique) je tente une majen 3.41 normal ça plante j'vais tester avec un autre hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu repasser sur un firmware 3.41 officiel pour la lecture de jeu elle bloque à 75 % que puis je faire

Oui vérifie ton disque dur sur un PC (Avec le logiciel constructeur de celui-ci. ex: seagate = seatool).

Par contre, pour que tous le monde s'y retrouver:

====> il faudrait continuer en MP parce que là, même si c'est pas loin, c'est du H.S.

Alors pour que tout monde puisse suivre le VRAI SUJET de te topic....

;)

EDIT :

Downgrade effectué avec E3 Card Reader (6 fois minimum) et lecture de Bluray Disc OK.

Petite question : Sur une FAT ou une Slim ??

;)

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non pas du tout, zouzzz et bien d'autres non aucun problème ^^

Y a pas 36 façons de downgrader. De plus, il y a le tuto de disponible, donc si comme ça vous avez des problèmes c'est que l'explication est ailleurs.

Peut être que certaines révision de carte mère sont différentes.

Personnellement ma PS3 Slim est le tout premier modèle sorti en septembre 2009 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'opte pour le fait que shakin à plus d'expérience étant donné son status VIP, et donc il a mieu procédé pour downgrader , voila pourquoi il n'a pas de blème.

Euhh oui mais non. c'est ALEATOIRE!

De plus les FATS sont plus touchées que les slims, à prendre en compte.

bref, c'est le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne tout fonctionne impec (Sur une FAT 40Go) !

^^

Test de 3 Blu-Ray : OK !

Par contre, je ne sais pas si l'info est importante mais lors du passage de 3.5 à 3.15, j'ai mis un disque dur neuf de 40Go (vierge de toutes partitions donc).

J'ai fait un format quand il m'a été proposé par la PS3, et enfin j'ai aussi rétabli les options par défaut. (Vu que le disque ne contenait rien, je préférai partir sur une base la plus seine possible).

Ensuite, MAJ vers 3.41 officiel. Et tout roule.

Du coup, la vrai question reste en suspend : Est ce que le résultat aurait été similaire avec le disque dur d'origine ?

N'ayant plus le disque en question, je ne peut pas répondre malheureusement.

En espérant avoir aidé, quand même

;)

[ Et @ Demain pour la réponse sur une SLIM récente 3.5 ====> 3.41 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces