Le downgrade bloque la lecture des BR Vidéos


Newserator
 Share

Messages recommandés

voila, deja je poste pour up ce fil de discussion.

sinon, comme beaucoup, jai perdu la fonction bd, et jai lu les 14 pages et je me pose une question.

(ma config: ps3 40g fat, dernier bd lu: avatar version collector/longue)

jai moyen qu'on me prete une ps3 fat aussi (mais 60Go celle ci) qui na jamais lu un seul bd. elle nest meme pas jailbreakée.

si je recupere les fameux dossiers dev2 et dev3 sur celle-ci, et que je les up dans la mienne, ca va fonctionner?

je parviens toujours à pas à cerner le fonctionnement de cette lecture bd, et ce meme apres avoir lu et relu tout le fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

J'ai une console (fat) actuellement en 3.15 que je souhaite passer un court instant en 3.55 puis revenir sur du 3.15, évidemment sans perdre la possibilité de lire des Bluray vidéo.

J'ai actuellement accès à OtherOS et à quelques films en Bluray, dont je peux en théorie récupérer les clés (enfin, je comprends pas trop comment cette histoire de downgrade fonctionne pour commencer).

Je compte donc :

- Lire un Bluray connu depuis la console en 3.15

- Récupérer, via OtherOS, ce qui est nécessaire sur ce disque pour la suite

- Mettre à jour vers le firmware officiel 3.55

- Lire le même Bluray à nouveau, par précaution

- … passer au downgrade avec ma Teensy++ ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider à travers ces étapes ? Cette console est ma machine principale, donc je n'ai franchement pas envie de foirer le downgrade y compris sur le point des films BD. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement si tu sauvegardes tes DevFlash2 et DevFlash3 juste avant downgrade et que tu les restaures aprés downgrade, tu ne perds pas les BR, du moins c'est ce qu'on ma dit quand j'ai posé là question sur le sujet.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et cette histoire de MBK à connaître du dernier film lu par la console (et qui se trouverait sur les disques), c'est quoi ?

Je n'ai pas de lecteur BD sur mon PC, donc si je passe en 3.55 et j'ai besoin d'accéder à un disque, ça sera cuit : plus d'OtherOS pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la méthode que j'ai cité plus haut, justement c'est pour passé outre là méthode MBK, other os etc. etc. C'était pour ceux qui n'avait pas pu récup leurs dev flash car à l'époque pas possible de FTP en 3.55.

Tu récuperes justes tes flash 2 et 3 via ftp avant downgrade et aprés downgrade tu remet les deux dossiers complet et normalement la lecture BR est RE-OK, mais faudrait quelqu'un pour confirmer car pas non plus sur à 100%, j'avais posé la question justement plus haut sur la page d'avant.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, donc déjà, faudra que je passe sur un CFW 3.55 pour avoir du FTP, le 3.55 OFW ne suffira visiblement pas. Là, hop, sauvegarde des /dev/flash[2;3] et go downgrade. Okay :P

Si je veux quand même chopper mon MKB d'un disque de film, comment on fait ? Je préfèrerais l'avoir aussi sous la patte en cas de pépin.

… bouarf allez, je le fais à l'aveugle avec juste les /dev/flash, c'est pas bien mais je croise les doigts.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces