Le downgrade bloque la lecture des BR Vidéos


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut je peut pas te dire !! par contre tu prendre seux de songoku sur le lien juste avant .

tu les copie avec ftp tu redemare ta console et tu lance avatar !!!!

bon bah j'ai testé ceux de songoku et ceux de ma 120go même resultat ça ne fonctionne pas .........

Tiens voilà un tuto qui fonctionne: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250186

SonGoku à du mal à comprendre que sa méthode n'est pas universelle. m'enfin, je dis plus rien, j'suis pas modo.

trop complexe et tu fait comment pour se qui save pas utilisé linux ??? sur ps3 et qui non pas de lecteur bluray sur leur pc ??? alors comment tu va les aidé snakemar ????? :oki:

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous remercie par avance de bien vouloir garder un respect mutuel sans vous embrouiller Snakemar et Songoku, merci par avance pour ces "bonnes résolutions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de l'eclipse ecliPS3 - Downloads, il y a dans l'onglet download Click here to download PS3 System Software Update To 3.41 (.torrent)

ne serait ce pas la MAJ officiel pour rectifier le tir pour la fonction bluray ?

si on installe le firmware 3.41 vous pensez que ca peut fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je peut pas te dire !! par contre tu prendre seux de songoku sur le lien juste avant .

tu les copie avec ftp tu redemare ta console et tu lance avatar !!!!

bon bah j'ai testé ceux de songoku et ceux de ma 120go même resultat ça ne fonctionne pas .........

Tiens voilà un tuto qui fonctionne: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250186

SonGoku à du mal à comprendre que sa méthode n'est pas universelle. m'enfin, je dis plus rien, j'suis pas modo.

j'ai testé avec avatar.

ça me branche pas de passer par linux car je ne maitrise pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je peut pas te dire !! par contre tu prendre seux de songoku sur le lien juste avant .

tu les copie avec ftp tu redemare ta console et tu lance avatar !!!!

bon bah j'ai testé ceux de songoku et ceux de ma 120go même resultat ça ne fonctionne pas .........

Tiens voilà un tuto qui fonctionne: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250186

SonGoku à du mal à comprendre que sa méthode n'est pas universelle. m'enfin, je dis plus rien, j'suis pas modo.

j'ai testé avec avatar.

ça me branche pas de passer par linux car je ne maitrise pas trop

re mes tu ses qu'il y a 2 version de avatar si tu a la 2 em sa marche pas car il pas la meme signature que le mien

car moi ces la 1ere version pas la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SonGoku84 merci de faire attention à l'orthographe s'il te plaît :

Re mais tu sais qu'il y a 2 version de Avatar si tu as la 2ème ça marche pas car il n'y a pas la même signature que la mienne (en référence à version qui est un nom féminin)

car moi c'est la 1ère version pas la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SonGoku84 merci de faire attention à l'orthographe s'il te plaît :

Re mais tu sais qu'il y a 2 version de Avatar si tu as la 2ème ça marche pas car il n'y a pas la même signature que la mienne (en référence à version qui est un nom féminin)

car moi c'est la 1ère version pas la longue.

desolé je suis pas trop for en orthographe !!

je suis espagnol !! viva espagna

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses pas par ce que on est m'auvai en orthographe qu'on et pas intéligent ! :rolleyes:

desolé en tout cas je vais essaillé de faire des effort !!!

c'est pas parce qu'on est mauvais en orthographe qu'on est pas intelligent!

Désolé en tout cas je vais essayer de faire des efforts !!!

merci pour la correction !!!

Modifié par SonGoku84
Ouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un veut testé avec ces fichiers: http://rapidshare.com/files/440669734/data-revoke.rar

Ce sont les DRL et CRL tout propres directement éxtrait du firmware 3.55, à mettrent tel quels dans /dev/flash3 et ensuite éteindre complétement la console, c'est à dire débrancher la prise puis rebrancher.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un veut testé avec ces fichiers: http://rapidshare.com/files/440669734/data-revoke.rar

Ce sont les DRL et CRL tout propres directement éxtrait du firmware 3.55, à mettrent tel quels dans /dev/flash3 et ensuite éteindre complétement la console, c'est à dire débrancher la prise puis rebrancher.

;)

ça marche po j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis tu as le temps d'attendre alors. Tous les devs sont tournés vers d'éventuels CFW, et la team s'occupant des BR tourne plus qu'au ralenti.

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont bloqués à l'idée d'installer linux sur leur PS3???

Vous avez peur de perdre vos données? ben oui c'est obligatoire mais Sony a quand même pensé à tout: il y a une fonction sauvegarde qui vous permet de récupérer vos données de jeux etc...

Vous avez peur de perdre vos contenu non-sauvegardés comme les trophées, ou les contenus PSN? transfert par FTP.

Franchement, à par le fait de ne pas avoir de CD vierges, ni de clavier/souris USB, moi si j'étais vous je sauterai sur l'occasion.

M'enfin, après tout chacun fait se qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'énerve pas Snake . C'est juste une question de temps pour moi !!!!. Y'a plus de données dessus vu que ma consoles a été reformatée.

Par contre si je passais par la méthode linux, il y est indiqué que je dois connaitre le dernier bluray lu : le problème est que je m'en souviens plus

Modifié par keo_wn
Pas besoin de quoter quand tu réponds directement au message du dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je ne m'énervais pas... seulement, pour moi c'est tout bénef comme soluce! en effet, par contre, si tu ne te souviens plus quel à été le dernier lu... suffit de tous les récupérer dans ce cas! je suppose que t'a pas 40 Blu-ray et que tu dois avoir une petite idée du dernier que tu à lu!

de toute façon, t'a rien à perdre avec cette méthode, puisque même si tu essaye plusieurs DRL, au bout d'un moment, tu tombera sur les bons.

Mais même avec un manque de temps, ça te prendra pas 3 plombes ;)

Aller, bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces