Le downgrade bloque la lecture des BR Vidéos


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ zouzzz

Pardonne moi mon incompréhension, mais si je comprend bien, perso je vais downgrader la console de mon pote tout à l'heure et je compte procéder de la manière suivante:

Iphone avec psfreedom pour la passer en factory service, ensuite je comptais mettre le firmware 3.41 original sur une clés usb puis l'installer.

Est-ce que cela va marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien utilisé le downgrade pour installé le 3.41 officiel !!

je suis passé en mode factory j'ai mis ma clé usb avec le Lv2diag.self (1) et le PS3UPDAT.PUP (officiel). Le seul problème que j'ai eu, était que la console n'a pas voulu s'éteindre. Ensuite Lv2diag.self (2). Et la console c'est eteinte.

Et maintenant elle lit les bluray vidéo.

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement non. Il te faut passer par le 3.41 modifié.

@ raitoN : j'ai lu ça aussi, mais comment tu fais pour les réinstaller tes dev_flash... (?)

de la même façon que le dump via ftp en écrasant non ? je n'ai pas essayé vu que j'ai pas de problème de blu ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien utilisé le downgrade pour installé le 3.41 officiel !!

je suis passé en mode factory j'ai mis ma clé usb avec le Lv2diag.self (1) et le PS3UPDAT.PUP (officiel). Le seul problème que j'ai eu, était que la console n'a pas voulu s'éteindre. Ensuite Lv2diag.self (2). Et la console c'est eteinte.

Et maintenant elle lit les bluray vidéo.

Intéressante découverte. t'aurai un lien vers le 3.41 officiel que je teste de mon coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ mAEs

Tu as utilisé quel dongle pour ton downgrade?

en 1er j'ai utilisé un blackCat avec le psgrade pour at90usb162

en 2ème (avec le pup officiel) j'ai utilisé un E3 Card Reader

Pourquoi ? Tu crois que le dongle à une importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement j'ai downgrader ma PS3 Slim de 3.50 à 3.41 et ma console lit toujours les films et les jeux...

Restez tout de même prudents.

@+

Je dois faire une slim ce soir alors ça tombe bien

Petite question :

Tu as utilisé le 3.41 modifié ou un 3.41 "original" ???

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fw original (1.00) : non, car il n'existe pas en .pup mais tous les autres : oui.

Il existe, en tout cas, en version debug, on peut facilement le dégoter sur la toile.

Nuance toutefois, il ne semble pouvoir fonctionner que sur les premières fournées de la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben. maintenant que tout le monde ou presque à se problème, je vais pouvoir résoudre le mien, ça fait plus d'un mois que j'ai CE problème.

Mentionné ici ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246547

Et là: ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248187&st=40#

Enfin bref. moi pour avoir ce message j'ai du justement bidouillé le dev_flash3 pour transformer mon code (80029962) en " La lecture de BD n'est pas authorisée sur ce Système"

Déja 3 semaines chez moi que j'ai ce message, sans downgrade.

Ensuite, j'ai tout essayé. 3.50 => 3.41 moddé, ensuite 3.41 moddé ==> 3.41 officiel.. bref!

Y'a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais qu'on m'explique, certains on reussi a downgrader avec le 3.41 modifié mais la console accepte quand meme d'installer par dessus le 3.41 non modifié :blink:

C'est bien etrange ca !!

C'est simple, via le menu recovery, tu peut reflasher la même version de firmware, tout simplement. donc si tu est en 3.41 (peut importe la version) tu pourra toujours flasher avec un firmware équivalent ou supérieur à celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'y comprends plus rien, tout à l'heure ca fonctionnait, je transfert mes données de la deuxième ps3 et là, elle ne lit plus les bluray. J'y perds mon latin.

Sinon je viens de comparer les deux disques dur et il y a des différences.

après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm

- deux fichier dans vsh\bdplayer\

- et tout le rep widget

J'ai remis ces fichiers et ca remarche. J'ai rebooté la console pour être sur et là c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'y comprends plus rien, tout à l'heure ca fonctionnait, je transfert mes données de la deuxième ps3 et là, elle ne lit plus les bluray. J'y perds mon latin.

Sinon je viens de comparer les deux disques dur et il y a des différences.

après le downgrade il manque des rép dans le hd : - divx dans le rep drm

- deux fichier dans vsh\bdplayer\

- et tout le rep widget

J'ai remis ces fichiers et ca remarche. J'ai rebooté la console pour être sur et là c'est ok

Salut, c'est possible que tu partages ces fichiers? (aucune information perso, donc pas de données sensibles)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois faire une slim ce soir alors ça tombe bien

Petite question :

Tu as utilisé le 3.41 modifié ou un 3.41 "original" ???

Celui qui est modifié, comme le dit zouzzz un peu plus haut ça ne marche pas avec le firmware original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois faire une slim ce soir alors ça tombe bien

Petite question :

Tu as utilisé le 3.41 modifié ou un 3.41 "original" ???

Celui qui est modifié, comme le dit zouzzz un peu plus haut ça ne marche pas avec le firmware original

OK OK,

Je te remercie.

C'est bizarre quand même, sur ma FAT de test, c'est le PUP modifié qui ne fonctionnait pas... (Log, avec flash failed)

Alors qu'avec un original ça tournait impec.

Je teste ça se soir et je vous dis ce que ça donne (Sur ma FAT, qui à été donwgradé de 3.5 à 3.15, puis upgradé en 3.41 "original")

Et demain sur une SLIM

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces