Problème 74850c Lt+


Poto56
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens, on viens de me donner une console à flasher avec un Hitachi spoofer en 74850c et on ma demander de remettre le 74850c (fourni avec) en LT+.

J'ai donc Dump la clé du Hitachi et spoofé sur le LT+ pour 74850c et j'ai donc flashé ce dernier.

Le lecteur est bien reconnu par la console mais ne lit aucun DVD, "Disque illisible".

Une idée ?

PS : quand je met un backup il y a marqué "Jouer" mais après disque illisible.

Quand je met un jeux originale c'est marqué "ouvrir le lecteur"

On sent qu'il essaye de lire le DVD mais il y arrive pas

je viens de regarder le calibrage et je suis a 3.75 donc bon

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le spoof ne passe plus avec le dernier dash.

@+

Shakin t'est sur que le spoof ne marche pas sur les consoles avec le dernier dashbord kinect???? ça marche pour moi.....

Je crois que vous parlez des jeux AP25 et non pas de tous les jeux.....c'est ça ce qui est correct et c'est ça ce qui peut expliquer le problème de notre ami...peut atre qu'il a esayé avec un jeu AP25...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors 1er changement :

Je viens de flasher le 74850c en 84850c LT+

NFS Hot Poursuit (backup AP25) ---> Disque reconnu mais quand je lance écran noir avec barre de chargement du jeux

Fifa 11 (backup) -----> "Jouer" mais rien ne se passe

Black Ops (original) -----> Ouvrir le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn sinon je suis en train de me dire, est-ce que le fait de pas avoir récupéré (dans le Hitachi) les fichier Key, inquiry, Serial et identify ne viendrais pas de là ?

Car j'ai juste dump le firmware et spoofé la clé sur un Firmware LT+ pour 74850c.

Mais j'arrive pas à récupérer ces fichier avec Jungleflasher, il ne récupère que le firmware direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn sinon je suis en train de me dire, est-ce que le fait de pas avoir récupéré (dans le Hitachi) les fichier Key, inquiry, Serial et identify ne viendrais pas de là ?

Car j'ai juste dump le firmware et spoofé la clé sur un Firmware LT+ pour 74850c.

Mais j'arrive pas à récupérer ces fichier avec Jungleflasher, il ne récupère que le firmware direct.

Un Hitachi "Spoofé" ?!

La dernière fois que j'en ai vu un, il était au fond de la poubelle: briqué !

En outre, les fichiers Key/inquiry/identify ne peuvent pas provenir d'un Hitachi :mellow:

En bref, sois prudent...

@++

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qui avait marché et que j'ai lu ici, il y a des codes inscrit sous un code barre sur le lecteur liteon enfin je ne sais plus trop mais de les remettre ces codes avec jungler flasher avait réglé ce genre de problème, du moins il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share