Maj 12413


Spelth
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J avais flashé ma console l hiver dernier, depuis, je n ai fais aucune mise a jour depuis l internet, je ne l ai simplement plus jamais branché au réseau.

Il y a peu de temps, j ai acheté kinect, et j ai accepté leur mise a jour. Aujourd hui je voulais plus me pencher sur une modif intéressante tel que jTag, et j ai vue que le firmware max etait 7371. Lorsque j ai vérifie le mien, j ai vue que j etais en 12413 et j ai un ami qui met toujours tout a jour officiellement et qui est en 12611 donc dernière version. Ai je possibilité de downgrade ?

De toujours effectuer une modif tel que jTag qui me permettrais de mod comme il faut ma bobox. Merci pour les réponse. Bonne soirée au GX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce n'est plus possible. Certains disent qu'il faut avoir un kernel inférieur ou égale à 7371, d'autres disent inférieur à 8xxxn en tout cas tu es largement au dessus. En plus de cela il faut que la date de fabrication soit avant Juin 2009.

Pour ma part, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion compatible JTAG (Kernel 7363. MFR de fin 2008). J'espère recevoir le matos ce WE pour me lancer ds la Hack JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share