[maj#2] Usb Master Key, Suite Et Fin ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

On pourra downgrader a volonté. Bonjour les briques que l'on va trouver sur le marché.

Ça ne sera quand même pas pratique pour vouloir jouer a GT5 et ensuite du SNES. ou FTP.

Ca serait vraiment bien que x3MAX lache leur soit disant exploit pour jailbreaker le 3.50. La question du downgrade ne se poserait même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, faut voir...

Enfin moi j'attends avec impatience une MAJ du PL3 pour mon dongle at90usb168, rien que pour pouvoir toucher à ma console avec le service mode activé... Parce que même si ça n'est pas nous qui cassons les sécurités les unes après les autres, bon sang que c'est jouissif de pouvoir baiser une entreprise bridant du matos vendu, et enfin pouvoir l'exploiter à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dispo sur PSX-Scene, evilsperm a compilé un pack "all boards"

Service Mode accessible pour tout le monde !

Attention, il y a un bug sur les versions publiées par evilsperm suite à l'utilisation d'une ancienne version de PSGrade. Il est conseillé d'attendre une nouvelle fournée reprenant la dernière version du github.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, je serais bien tenté de passer en 2.15 debug, juste pour voir... ^^

Edit : je viens d'essayer de compiler un payload (hex) du PL3, c'est une horreur sans nom, je n'en finit pas, de devoir installer des toolkits, compiler, installer des librairies, rajouter des infos dans bashrc, etc... Franchement c'est GONFLANT ! En plus pas moyen de mettre la main sur de la documentation claire avec toutes les étapes.

En prime ça me gonfle de devoir rebooter sous windows, je n'arrive toujours pas à utiliser FLIP sous ubuntu pour flasher mon dongle, ce dernier est bien listé dans les périphériques USB sous ubuntu, mais le logiciel ne le reconnait pas...

AtLibUsbDfu: 3EB 2FFA no device present.

alors que pour lsusb :

Bus 003 Device 003: ID 03eb:2ffa Atmel Corp.

Bon... Il est temps que j'aille dormir moi...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vraiment bien que x3MAX lache leur soit disant exploit pour jailbreaker le 3.50. La question du downgrade ne se poserait même plus.

Ouaip, surtout que ça devait sortir "au plus tard dans les 72 heures" et ça, c'était samedi dernier ! Encore du vent (n'en déplaise à LS) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer en debug je n'ai juste qu'a mettre à jour mon dongle avec ceux donner plus haut et pour repaser en retail remettre mon ancien playload c'est exact?

Par la même occasion pouvez vous me dire ce qu'apporte vraiment ce mode debug à nous utilisateur?

Merci les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme à été corrigé

git repo: git://github.com/evilsperm/PSGrade.git

Fixed hex's:

psgrade-all-boards-fixed.zip

Fixed Source:

PSGrade-src.zip

à vos test :)

source

Merci mais les liens sont mort, hors j'ai une question, le pack dispo sur la news faite par gueux, est la version avec fix ou pas ? Sinon, si quelqu'un a un autre liens du pack "fixed" je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vraiment bien que x3MAX lache leur soit disant exploit pour jailbreaker le 3.50. La question du downgrade ne se poserait même plus.

Ouaip, surtout que ça devait sortir "au plus tard dans les 72 heures" et ça, c'était samedi dernier ! Encore du vent (n'en déplaise à LS) .

c est vrai , vu le delai non respecté , on peut douter

quoique ca du etre bon pour le commerce

+1000 clés(supposition) vendu en 24heures a 30 euros la clé ...

esperons quand meme pour les acheteurs qu ils ne se soient pas fait pigeonner wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Qqun peux confirmer que la console peux passer en service mode en 3.55 ?

et eventuellement etre downgradée ?

Merci.

Belle avancée en tout cas.

Elle passe en service mode

MAIS ON NE PEUT PAS DOWNGRADER avec les fichiers actuellement dispos. lv2diag.self est rejetée par le 3.55 et ne se lance pas.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Qqun peux confirmer que la console peux passer en service mode en 3.55 ?

et eventuellement etre downgradée ?

Merci.

Belle avancée en tout cas.

Elle passe en service mode

MAIS ON NE PEUT PAS DOWNGRADER avec les fichiers actuellement dispos. lv2diag.self est rejetée par le 3.55 et ne se lance pas.

Ok :) merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon au risque de passer pour un con mais quest ce que cela va nous apporte ?

est ce que l'on peu imaginer je jailbreak 3.5 avec x3max si ça se confirme et que grace a cette clef on face croire sony etre en 3.55 comme un patch ?

est ce que l'on peu imaginer etre en 3.4.1 faire x mise a jour mais rester toujours jailbreak ?

est ce que l'on peu imaginer que quoi qe sony nous sorte comme mise a jour elle ne puisse pas contrer le hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEp

Il ne faut pas confondre :

MASTER KEY USB = " JIIG SONY "

et

MASTER KEY tout cour.. = signature de " n'importe " qu'elle application = la fête quoi..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share