Downgrade PS3Key disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

Je me permet d'up ce topic pour une petite question :

mon frère veut se prendre Gran Turismo 5 et y jouer sur ma console PS3 Slim 3.41 HDD250Go. Je possede une ps3key.

Est ce que parmi vous, certains ont tenté un downgrade d'une PS3 Slim 3.50 --> 3.41 avec une PS3key ? J'ai vu rapidement qu'il y avait des problème de lecture de BluRay vidéo après avoir effectué un downgrade de la console ?

Est le cas avec une ps3Key? ca touche les modele FAT uniquement ou Slim également ?

Si j'up la console en 3.50 pour jouer a GT5 et qu'il faille par la suite la downgrader si nécessaire, je n'est pas envie de me retrouver embêté.

Je veux faire plaisir à mon frère mais je veut pas prendre de risque avec la console.

Merci beaucoup :)

Rapidement :

-Oui

-Parfois, probablement plus sur les fats

Sinon lis le topic en entier (meme si c'est un peu long, et en meme temps ça évitera de l'allonger encore pour redire ce qui y est déja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team PS3key vient de sortir un nouveau firmware, le 4.5 qui ajoute le spoof 3.55.

PS3Key firmware 4.5 released!

ps3key_logo.jpg

Posted on 22nd December 2010

A new firmware is now available for download from the Members Area. On popular requests we have added the "3.55 spoof", which makes the System Menu appear as v3.55. Happy holidays!

http://www.ps3key.com/

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces