Downgrade PS3Key disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal que ca arrive, mais la 3.55 est sorti et ils ont meme pas pensé a mettre leur dongle a jour pour le dernier firm...

D'hab c'est le constructeur qui a un coup de retard maintenant c'est les hackers ;-)

Si on veut, mais pour le moment aucun jeu compilé pour donc le 3.55 sert pas à grand chose si ce n'est à bloquer le downgrade.

Reste à esperer que la scène trouvera une parade avant le prochain 3.60, ça risque d'evoluer si la master key découverte est bonne pour retail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Voila je me suis donc mis au downgrade avec ma petite ps3key bien sympa :) et j'ai donc voulu repasser en 3.15 pour utiliser les fonctions de l'other os. Mais quand je suis passé de 3.41 a 3.15, je fouille dans les menus et pas d'option "Install Other Os". Ma question est tres simple, ou est donc passé l'option 'install other os" dans tout ça? je ne comprends pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ne plus downgrader pour le moment, la lecture des film ne fonctionne plus.

http://psx-scene.com/forums/f6/warning-red...playback-72562/

Je suis en train de lire tout le post, mais c'est ennuyeux car les avis sont contradictoires sur les raisons du probleme et sur le fait qu'il survienne ou pas.

Matlleuh dit que ceux que le probleme vient du fichier PUP 3.41 modifié de la team psjb qui a une archive de /deev/flash3 remplacé par celle de la version debug du firmware, qui lui ne supporte pas la lecture de bluray.

Mais d'autres disent qu'il rencontre aussi le probleme en ayant downgradé avec un firmware officiel, (en 3.15 comme en 3.41) et d'autres encore n'ont pas rencontré le problème du tout...

Question, à ceux qui ont l'air d'avoir fait déja pas mal chauffé leur JIG : Vous avez moyen de lancer un bluray et donner un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est une simple histoire de région...

Il n y aurait que les consoles autre que pal qui serait touchée.

Cela viendrais des fichiers utilisés qui serait a la base issue d'une maj de pal.

Ceci dit, est que quelqu'un pourrait up les fichier pour la maj de la ps3key ?

Le site est down et ma ps3 n as plus de lecteur BR... donc je m enfou un peu si je perd la lecture de BR..

Merci

OUPS ! j'avais pas vu le liens poster hier...

Modifié par flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je me permet d'up ce topic pour une petite question :

mon frère veut se prendre Gran Turismo 5 et y jouer sur ma console PS3 Slim 3.41 HDD250Go. Je possede une ps3key.

Est ce que parmi vous, certains ont tenté un downgrade d'une PS3 Slim 3.50 --> 3.41 avec une PS3key ? J'ai vu rapidement qu'il y avait des problème de lecture de BluRay vidéo après avoir effectué un downgrade de la console ?

Est le cas avec une ps3Key? ca touche les modele FAT uniquement ou Slim également ?

Si j'up la console en 3.50 pour jouer a GT5 et qu'il faille par la suite la downgrader si nécessaire, je n'est pas envie de me retrouver embêté.

Je veux faire plaisir à mon frère mais je veut pas prendre de risque avec la console.

Merci beaucoup :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas qu'au donwgrade la console est formatée... Tu risques de perdre certaines saves dont celle de GT5 qui ne peut pas se sauvegarder.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas qu'au donwgrade la console est formatée... Tu risques de perdre certaines saves dont celle de GT5 qui ne peut pas se sauvegarder.

En passant par FTP y'a pas moyen de récupérer les sauvegardes ? Pour ensuite les remettre ?

Tu te connect comment par ftp sur une 3.50 ? xD

Je dis ça je dis rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le producteur de GT5 avait dit il me semble qu'il allait enlever cette restriction de pas pouvoir exporter sa sauvegarde sur support amovible ( Clé USB ou HDD ) dans une prochaine mise à jour.

Enfin bon. Je pense que je vais rester encore sur 3.41 et voir ce qu'il va se passer les prochaines semaines :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le producteur de GT5 avait dit il me semble qu'il allait enlever cette restriction de pas pouvoir exporter sa sauvegarde sur support amovible ( Clé USB ou HDD ) dans une prochaine mise à jour.

Enfin bon. Je pense que je vais rester encore sur 3.41 et voir ce qu'il va se passer les prochaines semaines :)

Oui j'ai lu ceci aussi , ça surement pour le prochain patch, celui avec les dégâts mécanique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La ps3key v3 silabs semble être sortit sur infinitydream mais a part sur ce site personne n'en parle... donc arnaque ou pas?

Merci d'avance a tous!

Non pas d'arnaque, cette nouvelle version vient de sortir voilà tout.

Contrairement aux autres boutiques qui n'ont pas encore écoulé leurs anciens stocks, cette boutique a su gérer intelligement les siens pour pouvoir proposer la V3 dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces