Ps3yes : downgrade disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé dans le titre, la team PS3Yes vient de mettre en ligne le nécessaire pour effectuer un downgrade de votre PS3 grâce au dongle éponyme.

logo.gif

A noter que la Team indique utiliser un système de downgrade basé sur PSGrade et de ce fait qu'ils publieront le code source rapidement. Cela pourrait permettre un portage vers d'autres dongle sachant que le firmware est un .HEX compatible également avec les cartes AT90USB162 8mhz.

homesite.gif  Site officiel et téléchargement : http://ps3yes.com

Merci à Seb_13lespins pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2341

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur P3Go Gt Break, ne fonctionne pas.

Tiens étrange, les versions hex pour tensy ne pouvais pas être recompilés pour le P3Go depuis qu'il est passé open source ? Je n'ai pas encore reçu le dongle, donc j'ai pas encore fais de recherche approfondies, merci de me corriger si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur P3Go Gt Break, ne fonctionne pas.

Tiens étrange, les versions hex pour tensy ne pouvais pas être recompilés pour le P3Go depuis qu'il est passé open source ? Je n'ai pas encore reçu le dongle, donc j'ai pas encore fais de recherche approfondies, merci de me corriger si je me trompe :)

Je pense que le probleme est du a l'interface qui permet de flasher le dongle qui n'est pas encore compatible..

j'ai un psjaibreak2 j'ai testé tous les fichiers .hex et a chaques fois j'ai une erreur type "error importing file"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share