Apres Bannebomb,help Me

ZED_2007
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...voiiola jai une wii qui est en 4.2E

J'ai reussi l'instalation de la chaine HBC avec bannerBomb

après sa j'ai plusieurs problème/question(fallait s'en douter) !!!

1)Dons-je changer le firmware ?

2)esqe pour chaque progr je doi changer les cios/ios(meme en lisant tutu comprend pa)

3)en esseyant d'install diff Cios/ios ma manete séteint(obliger de debrancher rebrancher la wii)

4)jai un dd de 500go formaté en ntfs avec le pste de travail de XP,ensuite jle reformat avec WBFS manager .(probl. qd je vai ds poste de travail ,il ne mindique pas le format ; est-ce normal ; ma manip est-elle juste?

Ce que je veut de ma Wii:

Creation backup sur dd(avc la wii)

lectur backup jeu wii+gameCube depuis le dd de la wii

Merci pour vos Aides a+ :rolleyes:

Modifié par ZED_2007

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

1)Dons-je changer le firmware ?

non

2)esqe pour chaque progr je doi changer les cios/ios(meme en lisant tutu comprend pa)

non ... seulement pour certains jeux

3)en esseyant d'install diff Cios/ios ma manete séteint(obliger de debrancher rebrancher la wii)

normal sur une 4.2, ta NAND est plombée .... tu n'as pas le bon tuto ....

[HS]

zed_2007, l'orthographe ne se limite pas aux fautes. Tu ne paies pas au nombre de caractères, donc tu as le droit (devoir devrais-je dire !) d'utiliser des mots complets, histoire de te conformer à la charte.

attention, personne ne demande des messages 0 faute digne de la dictée à Pivot hein, soyons d'accord ;)

[/HS]

pour le souci de la wiimote, tant que tu ne vireras pas les IOS stubbé 249 et 250 de ta 4.2, ça ne marchera pas.

pour le souci de la wiimote, tant que tu ne vireras pas les IOS stubbé 249 et 250 de ta 4.2, ça ne marchera pas.

je te rappelle que s'il n'utilise pas de Bescherelle, il suit néanmoins le bon tuto ..... :rolleyes:

bref, ça va rouler tout seul ....

Bon; maintenant quand j'allume la wii je suis de suite sur BootmII....

déjà je n'arrive plus a allé sur le menu d'origine de la wii (le menu se lance pendant 1seconde et l'écran devien noir)

J'arrive a lancer mon jeu original avec Neogamma

Ps quand j'appuie sur home dans HBC il me donne l'IP et la version : 1.0.8 IOS58 v24.32.

Quel est la suite du programme ???

Modifié par ZED_2007

RE_bonjour...

Je récapitule :

1) quand j'allume la Wii j'arrive sur BootMII 2

2)en restant appuyer sur rezet j'arrive sur le priloader

3)en lancant Pimp my wii ( test + correction) sa bloque (plusieurs ligne GPR00......) + manete éteinte

4) Je narrive toujours pas a allé ds le nenu normal de la wii

5)quand je lance hack me instaler v0.8 ds bootmii je vois que j'ai instaler Bootmii as Ios ET BootmII 2 (faut-il avoir les 2 d'installé ?)

Que faire , merci

Modifié par ZED_2007

1) quand j'allume la Wii j'arrive sur BootMII 2

Normal ..... renomme le dossier BootMii à la racine de la SD en ce que tu veux (genre BootMii.old). N'hésite pas à l'installer en IOS, ça peut servir si tu égares ou formate ta SD

2)en restant appuyer sur rezet j'arrive sur le priloader

normal

3)en lancant Pimp my wii ( test + correction) sa bloque (plusieurs ligne GPR00......) + manete éteinte

normal, c'est une burne qui ne sait pas s'adapter aux dernières nouveautés (là, il ne prend pas le bon IOS)

4) Je narrive toujours pas a allé ds le nenu normal de la wii

Mais si, tu n'y met pas du tient, c'est tout .... D'ailleurs, depuis Priiloader, tu n'y arrives pas ?

5)quand je lance hack me instaler v0.8 ds bootmii je vois que j'ai instaler Bootmii as Ios ET BootmII 2 (faut-il avoir les 2 d'installé ?)

c'est mieux (et complètement indépendant). Tu as deux fois le même logiciel aux deux extrémités de ta NAND. L'avantage, c'est qu'il ne se lance pas de la même manière, c'est donc plus confortable (même si celui en boot2 est les seul obligatoire)

A l'aide!!!

Je vien de capter aussi quand je reste app sur rezet , donc j'ai le priloader qui se lance je choisi HBC et y me dit problème vous n'avez pas HBC !!!

PS, pouvez vous m'aider !!

et dite moi quel sont les "CHOSES" a avoir obligatoirement sur la SD a mon stade

et non meme depuis priloader je n'arrive pas au menu normal ....1seconde ok puis écran noir....

Modifié par ZED_2007

A part monologuer, il te sert à quoi ton post ? :rolleyes:

Un conseil, les initiatives personnelles, arrête, ça te stress pour rien et tu vas nous faire n'importe quoi .....

Commence par faire ce qu'on te dit avant de vouloir faire quoique ce soit d'autre ....

Edit: renomme le dossier BootMii et on en reparle (et arrête de stresser)

Modifié par jp33

ok je l'ai renommé.

la console se lance toute seul sur priiloader,

toujours impossible d'aller ds systeme menu ET aussi HBC.

(oui tu as raison ,sa me stress grave!!!)

j'ai vu aussi que sur la SD j'ai 2 fois hack me installer. 0.6 et 0.8...

j'pense que je peut virer le vieux ? Mais j' attend tes réponses

Modifié par ZED_2007

tu as suivi quel tuto ?

Tu as vérifié le réglage autoboot de Priiloader ?

Parce que ton system menu a un coup dans l'aile à priori .... Tu as fait une sauvegarde de ta NAND quand tu as installé BootMii (si tu réponds, non, tu sors .... comme ça, tu stresseras pour quelque chose !) ?

j'ai suivi le tuto Hack all Wii 4.4.1

Oui ,j'ai fai une save de la Nand

La seul maniere que j'ai trouver pour aller ds HBC est de re-renomer le dossier bootmii ....la je peu a nouveau rentrer ds HBC

et oui ds le priloader j'ai activier tout ce qui etais recommander ds le tuto..

PS a la racine de ma SD j'ai : IOS36-64-v3351.wad ; est-ce le bon ?

ps jai reussi a aller sur le system d'origine via neogamma USE REBOUTER

Modifié par ZED_2007

La seul maniere que j'ai trouver pour aller ds HBC est de re-renomer le dossier bootmii ....la je peu a nouveau rentrer ds HBC

euh ...... comment te le dire ...... si tu arrêtais de confondre, ça m'arrangerait .... hihihi

Si tu renommes BootMii, tu ne peux pas atterrir sur la chaine HBC (ou alors l'autoboot de Priiloader est réglé dessus .... mais bon, comme tu ne vérifies pas ce qu'on te demande :whistling: )

et oui ds le priloader j'ai activier tout ce qui etais recommander ds le tuto..

ben, justement, désactive tout (surtout un truc qui contient "écran noir", il est trsès efficace, celui-là :rolleyes: )

PS a la racine de ma SD j'ai : IOS36-64-v3351.wad ; est-ce le bon ?

euh .... comment te le dire ..... ta console se moque de ce qui se trouve sur ta SD. Tu peux l'enlever, il n'y aura pas de différence ....

ça a du mal à rentrer, mais ça va venir: c'est toi qui a fait une fausse manip (vu le nombre d'initiative personnelle que tu prends à la minute, ce n'est guère étonnant). Rien à voir avec ce que tu pourrais avoir sur ta SD.

ps jai reussi a aller sur le system d'origine via neogamma USE REBOUTER

Bon, si le system menu fonctionne, ce sont bien tes réglages qui sont en cause ....

que se passerait-il si je recharge ma Nand d'origine ?? (pour repartir du début )

Tu te retrouverai avec ta Wii d'origine avec la chaine HBC et BootMii pré-installés .....

Mais bon, flasher sa NAND n'est jamais innocent, il vaut mieux le réserver pour les cas désespérés. Vérifie (ou plus rapidement, désactive) tes réglages de Priiloader, c'est lui qui coince ...

ok c'est cool pour toute ces explications...je vais test tout ça stapreme....

Ps j'aime bien ton humour....mais pendant + de 5h de tps je n'ai eu aucun signe de vie de toi....donc oui c'est vrai y'a eu plus d'une initiative\tentatives.....lol

je reviens a +