ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous...voiiola jai une wii qui est en 4.2E J'ai reussi l'instalation de la chaine HBC avec bannerBomb après sa j'ai plusieurs problème/question(fallait s'en douter) !!! 1)Dons-je changer le firmware ? 2)esqe pour chaque progr je doi changer les cios/ios(meme en lisant tutu comprend pa) 3)en esseyant d'install diff Cios/ios ma manete séteint(obliger de debrancher rebrancher la wii) 4)jai un dd de 500go formaté en ntfs avec le pste de travail de XP,ensuite jle reformat avec WBFS manager .(probl. qd je vai ds poste de travail ,il ne mindique pas le format ; est-ce normal ; ma manip est-elle juste? Ce que je veut de ma Wii: Creation backup sur dd(avc la wii) lectur backup jeu wii+gameCube depuis le dd de la wii Merci pour vos Aides a+ Modifié 7 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 1)Dons-je changer le firmware ? non 2)esqe pour chaque progr je doi changer les cios/ios(meme en lisant tutu comprend pa) non ... seulement pour certains jeux 3)en esseyant d'install diff Cios/ios ma manete séteint(obliger de debrancher rebrancher la wii) normal sur une 4.2, ta NAND est plombée .... tu n'as pas le bon tuto .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 ok merci , je vai regarder tt ça calmement....je revien si probl... A tte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 et par pitié fais un effort sur l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 si tu n'as rien d'autre à dire loic83, tu as probablement le temps de lire ceci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248359 moi je dis ça, je dis rien... mais quand pesos va vraiment se fâcher, faudra pas venir pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 au temps pour moi alors, je signalerais simplement quand ca sera autant abusé, quoi qu'il en soit merci pour l'info je retourne dans ma section pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 ok la je suis a la sauvegarde de la NAND.pour le moment je n'ai pas de problème. Je vous tient informé. (et pour info yy'avait pas trop de faute !!!) a tte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 [HS] zed_2007, l'orthographe ne se limite pas aux fautes. Tu ne paies pas au nombre de caractères, donc tu as le droit (devoir devrais-je dire !) d'utiliser des mots complets, histoire de te conformer à la charte. attention, personne ne demande des messages 0 faute digne de la dictée à Pivot hein, soyons d'accord [/HS] pour le souci de la wiimote, tant que tu ne vireras pas les IOS stubbé 249 et 250 de ta 4.2, ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) ok je sui a l'instal des differents Ios...pas de probl. Modifié 7 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pour le souci de la wiimote, tant que tu ne vireras pas les IOS stubbé 249 et 250 de ta 4.2, ça ne marchera pas. je te rappelle que s'il n'utilise pas de Bescherelle, il suit néanmoins le bon tuto ..... bref, ça va rouler tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bon; maintenant quand j'allume la wii je suis de suite sur BootmII.... déjà je n'arrive plus a allé sur le menu d'origine de la wii (le menu se lance pendant 1seconde et l'écran devien noir) J'arrive a lancer mon jeu original avec Neogamma Ps quand j'appuie sur home dans HBC il me donne l'IP et la version : 1.0.8 IOS58 v24.32. Quel est la suite du programme ??? Modifié 7 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ps j'ai lancer mon seul jeu (super mario bros wii) ; en pleine partie ma indiqué une erreur : éjecter le cd et rallumez la console...... WAT's Fuck!!!! Bon la je vais au ,sa me soule...... Je reviens demain.... Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) RE_bonjour... Je récapitule : 1) quand j'allume la Wii j'arrive sur BootMII 2 2)en restant appuyer sur rezet j'arrive sur le priloader 3)en lancant Pimp my wii ( test + correction) sa bloque (plusieurs ligne GPR00......) + manete éteinte 4) Je narrive toujours pas a allé ds le nenu normal de la wii 5)quand je lance hack me instaler v0.8 ds bootmii je vois que j'ai instaler Bootmii as Ios ET BootmII 2 (faut-il avoir les 2 d'installé ?) Que faire , merci Modifié 8 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 1) quand j'allume la Wii j'arrive sur BootMII 2 Normal ..... renomme le dossier BootMii à la racine de la SD en ce que tu veux (genre BootMii.old). N'hésite pas à l'installer en IOS, ça peut servir si tu égares ou formate ta SD 2)en restant appuyer sur rezet j'arrive sur le priloader normal 3)en lancant Pimp my wii ( test + correction) sa bloque (plusieurs ligne GPR00......) + manete éteinte normal, c'est une burne qui ne sait pas s'adapter aux dernières nouveautés (là, il ne prend pas le bon IOS) 4) Je narrive toujours pas a allé ds le nenu normal de la wii Mais si, tu n'y met pas du tient, c'est tout .... D'ailleurs, depuis Priiloader, tu n'y arrives pas ? 5)quand je lance hack me instaler v0.8 ds bootmii je vois que j'ai instaler Bootmii as Ios ET BootmII 2 (faut-il avoir les 2 d'installé ?) c'est mieux (et complètement indépendant). Tu as deux fois le même logiciel aux deux extrémités de ta NAND. L'avantage, c'est qu'il ne se lance pas de la même manière, c'est donc plus confortable (même si celui en boot2 est les seul obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) A l'aide!!! Je vien de capter aussi quand je reste app sur rezet , donc j'ai le priloader qui se lance je choisi HBC et y me dit problème vous n'avez pas HBC !!! PS, pouvez vous m'aider !! et dite moi quel sont les "CHOSES" a avoir obligatoirement sur la SD a mon stade et non meme depuis priloader je n'arrive pas au menu normal ....1seconde ok puis écran noir.... Modifié 8 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) A part monologuer, il te sert à quoi ton post ? Un conseil, les initiatives personnelles, arrête, ça te stress pour rien et tu vas nous faire n'importe quoi ..... Commence par faire ce qu'on te dit avant de vouloir faire quoique ce soit d'autre .... Edit: renomme le dossier BootMii et on en reparle (et arrête de stresser) Modifié 8 décembre 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ok je l'ai renommé. la console se lance toute seul sur priiloader, toujours impossible d'aller ds systeme menu ET aussi HBC. (oui tu as raison ,sa me stress grave!!!) j'ai vu aussi que sur la SD j'ai 2 fois hack me installer. 0.6 et 0.8... j'pense que je peut virer le vieux ? Mais j' attend tes réponses Modifié 8 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ya quelqu'un ??? sans aides ou conseils , moi faire n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tu as suivi quel tuto ? Tu as vérifié le réglage autoboot de Priiloader ? Parce que ton system menu a un coup dans l'aile à priori .... Tu as fait une sauvegarde de ta NAND quand tu as installé BootMii (si tu réponds, non, tu sors .... comme ça, tu stresseras pour quelque chose !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) j'ai suivi le tuto Hack all Wii 4.4.1 Oui ,j'ai fai une save de la Nand La seul maniere que j'ai trouver pour aller ds HBC est de re-renomer le dossier bootmii ....la je peu a nouveau rentrer ds HBC et oui ds le priloader j'ai activier tout ce qui etais recommander ds le tuto.. PS a la racine de ma SD j'ai : IOS36-64-v3351.wad ; est-ce le bon ? ps jai reussi a aller sur le system d'origine via neogamma USE REBOUTER Modifié 8 décembre 2010 par ZED_2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 ou alors, donne moi la marche a suivre pour tt remetre d'origtine et je repar sur de bonne base packe la je sai plu quoi faire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon vu que personne ne me répond ; autant posé une question de dingue !! : que se passerait-il si je recharge ma Nand d'origine ?? (pour repartir du début ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La seul maniere que j'ai trouver pour aller ds HBC est de re-renomer le dossier bootmii ....la je peu a nouveau rentrer ds HBC euh ...... comment te le dire ...... si tu arrêtais de confondre, ça m'arrangerait .... Si tu renommes BootMii, tu ne peux pas atterrir sur la chaine HBC (ou alors l'autoboot de Priiloader est réglé dessus .... mais bon, comme tu ne vérifies pas ce qu'on te demande ) et oui ds le priloader j'ai activier tout ce qui etais recommander ds le tuto.. ben, justement, désactive tout (surtout un truc qui contient "écran noir", il est trsès efficace, celui-là ) PS a la racine de ma SD j'ai : IOS36-64-v3351.wad ; est-ce le bon ? euh .... comment te le dire ..... ta console se moque de ce qui se trouve sur ta SD. Tu peux l'enlever, il n'y aura pas de différence .... ça a du mal à rentrer, mais ça va venir: c'est toi qui a fait une fausse manip (vu le nombre d'initiative personnelle que tu prends à la minute, ce n'est guère étonnant). Rien à voir avec ce que tu pourrais avoir sur ta SD. ps jai reussi a aller sur le system d'origine via neogamma USE REBOUTER Bon, si le system menu fonctionne, ce sont bien tes réglages qui sont en cause .... que se passerait-il si je recharge ma Nand d'origine ?? (pour repartir du début ) Tu te retrouverai avec ta Wii d'origine avec la chaine HBC et BootMii pré-installés ..... Mais bon, flasher sa NAND n'est jamais innocent, il vaut mieux le réserver pour les cas désespérés. Vérifie (ou plus rapidement, désactive) tes réglages de Priiloader, c'est lui qui coince ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZED_2007 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 ok c'est cool pour toute ces explications...je vais test tout ça stapreme.... Ps j'aime bien ton humour....mais pendant + de 5h de tps je n'ai eu aucun signe de vie de toi....donc oui c'est vrai y'a eu plus d'une initiative\tentatives.....lol je reviens a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés