Choix Du Hack De Ma Wii, Je Patauge


Creepy78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite hacker la Wii de ma belle fille. Je n'ai pas le droit à l'erreur c'est son père qui lui a acheté. Bref ....

J'avoue que je patauge complètement entre les différents hack qui existe (Hack ta wii all in one, sciifii, etc ...).

Question qui semble simple (quoique) qu'elle est la meilleure réalisation ? J'entends par là la plus simple, avec un max d'aide sur le net, etc... Bref la plus pratique pour moi, sachant que je souhaite "juste" hacker la wii pour jouer à des ISO sur DD externe.

J'ai vu un tuto de jr33 qui parait pas mal, mais je ne l'ai pas encore lu (pas possible dl à mon boulot !). Il utilise hack ta wii ?

Merci de voter aide.

Creepy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le "hack-ta-wii-all-in-one" a été créé par jp33....

depuis la mise à jour 4.3, il nous refait un tuto qui est donc devenu "hack all wii" et remplace le précédent.

prend celui ci, lis le au calme, et tout se passera sans problème.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

sachant que si elle a été achetée ces jours ci, il a de forte chance qu'elle soit en 4.3e

il te faudra donc OBLIGATOIREMENT un original de l'un des jeux suivants (que tu retrouves dans le tuto)

Lego Indiana Jones : la trilogie originale

ou

Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci de ces réponses. Non pas achetée ces jours-ci, elle a un an. Je crois de tête qu'elle est en 4.3j ou 4.3u, jen e sais plus.

Je savais pour les jeux.

Bon ba je vais acheter le jeux et m'y mettre. Et j'ai bien compris, bien lire tranquillement avant.

++

Creepy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share