Patches AP25 pour les titres non Anglais


Newserator
 Share

Messages recommandés

fable 3 je n'ai jamais eut besoin de patch ni du firmware lt+ .

tant mieux pour toi, ici est évoqué ceux qui ont le LT+ et ont besoin de patch. pour ceux qui ont fait les 3 mises à jours ou lecteur type samsung c'est certain que ce dialogue ne les concerne pas sauf par curiosité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit être autre chose je pense, parce que j'ai un benq aussi qui etait en lt 1.2 et je jouais avant aussi, mon dash est à jour officiel et en lt+ aujourd'hui et le backup ne passe plus, j'ai même installer le jeu sur le hdd via l'original y a rien a faire.

c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vos jeux n'ont pas été patchés avec ABGX pour les AP25 Challenge Response, ça marchera pas.

A savoir que la version PAL FR de Fable 3 n'a, pour l'instant, pas de patch dispo (Seulement la RF NTSC est dispo), mais il sera mis en ligne via abgx 1.0.5 ce soir ou demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit être autre chose je pense, parce que j'ai un benq aussi qui etait en lt 1.2 et je jouais avant aussi, mon dash est à jour officiel et en lt+ aujourd'hui et le backup ne passe plus, j'ai même installer le jeu sur le hdd via l'original y a rien a faire.

c'est bizarre.

j'ai bien précisé que ca marche que sur certains benq et ca été confirmé par un flasheur pro qui a eu des retours de ses clients que pour quelques uns ca marche il y a des exceptions comme dans tout

et je l'ai vu de mes propres yeux fable 3 fonctionner sur le lt+ sans le patch en francais car c'est quelqu'un de ma famille

sur un benq de 2006 en 12611

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vos jeux n'ont pas été patchés avec ABGX pour les AP25 Challenge Response, ça marchera pas.

A savoir que la version PAL FR de Fable 3 n'a, pour l'instant, pas de patch dispo (Seulement la RF NTSC est dispo), mais il sera mis en ligne via abgx 1.0.5 ce soir ou demain normalement.

source?sur le topic dédié ils disent avoir toutes les versions espagnoles sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit être autre chose je pense, parce que j'ai un benq aussi qui etait en lt 1.2 et je jouais avant aussi, mon dash est à jour officiel et en lt+ aujourd'hui et le backup ne passe plus, j'ai même installer le jeu sur le hdd via l'original y a rien a faire.

c'est bizarre.

j'ai bien précisé que ca marche que sur certains benq et ca été confirmé par un flasheur pro qui a eu des retours de ses clients que pour quelques uns ca marche il y a des exceptions comme dans tout

et je l'ai vu de mes propres yeux fable 3 fonctionner sur le lt+ sans le patch en francais car c'est quelqu'un de ma famille

sur un benq de 2006 en 12611

nan mais je te crois, y a pas de soucis il est tellement louche le lt+, je me suis juste mal exprimé, je mettais pas ta parole en doute tkp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit être autre chose je pense, parce que j'ai un benq aussi qui etait en lt 1.2 et je jouais avant aussi, mon dash est à jour officiel et en lt+ aujourd'hui et le backup ne passe plus, j'ai même installer le jeu sur le hdd via l'original y a rien a faire.

c'est bizarre.

j'ai bien précisé que ca marche que sur certains benq et ca été confirmé par un flasheur pro qui a eu des retours de ses clients que pour quelques uns ca marche il y a des exceptions comme dans tout

et je l'ai vu de mes propres yeux fable 3 fonctionner sur le lt+ sans le patch en francais car c'est quelqu'un de ma famille

sur un benq de 2006 en 12611

Ca doit être un Samsung, en 2006 y avait pas de BENQ, seulement des Sammy et des Hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un benq il est mis dessus et 2006 elle est revenue du sav 3 fois donc peut etre chez microsoft ils ont changé le lecteur et que d'origine c etait un samsung et je l'ai flashée moi meme 2-3 fois et la derniere fois c est un pro qui l'as fait car j'avais plus le matos. il l'as flashé que 2 ans apres donc le lecteur d'origine je sais pas mais le flasheur pro qui l'as fait m'as dit qu'il a eu des clients ou fable passait en lt+ et le test a été fait dans son atelier donc il l'as vu

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tant qu il n y aura pas un nouveau firm 0800 LT+ ca changera pas grand chose pour les AP25, surtout SI on fait ses backups soi-meme.

C'est pas le cas de la plupart des gens qui les prennent un peu partout sur le net et qui lancent n'importe quoi sans se soucier d'etre banni.

CEUX-LA: je les remercie de faire les betas-boulets-testeurs !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share