Patches AP25 pour les titres non Anglais


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter a publié un article sur son site afin de permettre de trouver une solution aux problèmes des CR AP25 sur les jeux non anglais:

"Maintenant que le LT+ vient de passer une bonne semaine de tests poussés, nous pouvons regarder de plus près les soucis que beaucoup d’utilisateurs non-anglais ont avec les jeux AP25 suivants :

Fable III

Need For Speed: Hot Pursuit

Assassins Creed: Brotherhood

Comme vous le savez, les jeux ont été patchés avec les challenge responses AP25 dans le but de les rendre compatibles avec le LT+ et le nouveau dashboard.

Cependant, il semblerait que ces challenge responses varient en fonction des différentes versions de langues du jeu. Il est actuellement impossible de dumper ces challenges responses sans posséder l’original.

Nous ne pouvons actuellement pas révéler la méthode de dump de ces données, due en partie par la complexité de la méthode et parce que cela révèlerait une faille de sécurité qui a besoin de rester secrète afin de garder la possibilité de hacker les futurs lecteurs.

Donc jusqu’à ce que nous pouvions développer une méthode sûre et publique, nous proposons la chose suivante :

Dans l’idée d’aider la scène et particulièrement les membres non-anglais, la team Xecuter a mis en place des fonds afin d’acheter les jeux AP2.5 originaux non-anglais. De ce fait, nous pourrons dumper les challenges responses AP2.5 et fournir les patches via ppf-o-matic et/ou via Abgx.

Ce dont nous avons besoin de votre part :

1. Le nom du jeu

2. La langue / Région

3. Un lien direct vers une boutique en ligne vendant le jeu en question"

Vous pouvez apporter votre contribution en via cette page.

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3172

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Xecuter a publié un article sur son site afin de permettre de trouver une solution aux problèmes des CR AP25 sur les jeux non anglais:

"Nous ne pouvons actuellement pas révéler la méthode de dump de ces données, due en partie par la complexité de la méthode et parce que cela révèlerait une faille de sécurité qui a besoin de rester secrète afin de garder la possibilité de hacker les futurs lecteurs."

Intéressent ça :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ca on sait maintenant que la faille utilisé pour avoir les AP25 sert également à dumper les firmware des lecteurs .... autant ne rien dire alors ... puisque maintenant MS sait ou se situe la faille ....

Et le coup de l'achat des jeux en langue non UK ... franchement ... je me demande bien pour quelle raison viable ils le font ... aider la communauté ben pourquoi pas et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'aluminium aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez la, y a que 3 malheureux jeux ap25

fable et sortie y a presque 2 mois faut pas abuser.

en plus C4ev a dit que c'etait la région pas la langue d'ailleurs sur les autres jeux on voit bien que les patchs correspondent aux régions.

et pour fable ça marche pas simplement parce que y a qu'un patch pour la version NTSC et c'est fuck la version PAL! Ça fait depuis que le LT+ est sortie que ça gueule sur le chan, ils répondent on verra...

apres il parle de secret tout ça, n'importe quoi. Un secret on en parle pas, on dit même pas que y a un secret si y en a un!

c'est du foutage de gueule moi je dis, quand les jeux ap25 vont débarquer en masse, on verra si vous applaudirez toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre moyen de se faire de l'argent... De la part d'une team comme Xecuter, c'est tout à fait normal et logique.

On peut leur reprocher de faire appel à la générosité des utilisateurs

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, ça va ? Je vous dérange pas trop dans votre discussion qui n'a rien à voir ?

Et toi, tu fais quoi ? Y a personne qui a chialé ou qui a mal écrit ou qui t'a sonné, on a fait un petit hs de 2 post et c'est tout et la toi tu viens avec tes grands chevals pour nous remettre dans le droit chemin, les modo sont souvent pas au bon endroit et me font de plus en plus rire, c'est mon opinion fais en ce que tu en veux !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, ça va ? Je vous dérange pas trop dans votre discussion qui n'a rien à voir ?

Et toi, tu fais quoi ? Y a personne qui a chialé ou qui a mal écrit ou qui t'a sonné, on a fait un petit hs de 2 post et c'est tout et la toi tu viens avec tes grands chevals pour nous remettre dans le droit chemin, les modo sont souvent pas au bon endroit et me font de plus en plus rire, c'est mon opinion fais en ce que tu en veux !

Il dit ce que beaucoup de gens comme moi pense!

C'est à dire, mais pourquoi!! qu'est ce que viens faire l'histoire des jtags la dedans , je suis ce sujet "Patches AP25 pour les titres non Anglais" de très près car j'ai le problème du backup de fable 3 sans ap 2.5 et j'aimerais bien le résoudre, alors les histoires de jtag me dérange quand je vois ce topic réuppé pour rien ou pour la gloire du jtag,

Enfin bon, pour revenir a nos moutons,j'ai toujours pas trouvé de patch ap 2.5 dispo, ni de firmware 0800 capable de dumpé ce petit patch de sécurité qui fait tant parlé de lui, va falloir encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, ça va ? Je vous dérange pas trop dans votre discussion qui n'a rien à voir ?

Et toi, tu fais quoi ? Y a personne qui a chialé ou qui a mal écrit ou qui t'a sonné, on a fait un petit hs de 2 post et c'est tout et la toi tu viens avec tes grands chevals pour nous remettre dans le droit chemin, les modo sont souvent pas au bon endroit et me font de plus en plus rire, c'est mon opinion fais en ce que tu en veux !

Bon alors déjà je vais t'expliquer 2 ou 3 trucs qui pourront te servir plus tard :

1 - Je suis pas ton pote, et manque de pot ici c'est moi le chef et pas toi.

2 - On dit "chevaux" au pluriel, on apprend ça au CP il me semble.

3 - Je pense que 48h au frais ne te fera pas de mal.

Sans rancune, et merci aux autres de reprendre le sujet. Quant à moi, je vais faire un tour avec mes chevals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De plus je pense que certains devraient apprendre à lire. La team ne demande pas d'argent elle en a déjà.

Dans l’idée d’aider la scène et particulièrement les membres non-anglais, la team Xecuter a mis en place des fonds afin d’acheter les jeux AP2.5 originaux non-anglais. De ce fait, nous pourrons dumper les challenges responses AP2.5 et fournir les patches via ppf-o-matic et/ou via Abgx.

Elle veut juste savoir où les acheter. C'est une très bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Schumpopo :)

Perso pour les infos et les news je suis souvent sur les twitters, le jour de la sortie du LT+ y avait que ça sur les twitt les mecs qui demandaient, alors le patch Fable3 en version pal c'est pour quand.... parce que en faite y a que Fable 3 de concerné et y a que 3 jeux en tout.

Ce jour là moi j'avais même proposé d'envoyer l'original pal fr que j'ai fini et en faite ils en avaient clairement rien à foutre.

Maintenant ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont besoin qu'on leurs indique ou acheter un jeu :D nan mais sérieusement c'est la team Xecuter et ils attendent qu'on leurs disent ou acheter un jeu PAL? c'est ça que j'ai du mal a avaler moi, je trouve que c'est un peu gros.

Le truc qu'ils aient les fonds pour acheter le jeu et non pas les (y a que fable 3!) c'est pour le style, genre oui on va pas vous taxer. j'aimerai bien la vérité moi plutôt que dire y a un secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour l'ap25, c4eva est sur un firmware lt+ 0800, qui va bientôt nous proposer, seul hic c'est qu'ils attendent d'autres jeux AP2.5 pour voir si il dump tout les types d'AP2.5 tout simplement (je dit ca car j'était sur le chat de la team jungle et il m'ont répondu qu'il travailler sur un firmware 0800).

Donc voila si ca peut vous aider pour l'AP2.5 de Fable 3, personnellement je joue avec l'original et je sais que quand le lt+ 0800 sortira je proposerai mon patch ap2.5 dès sa sortie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La page de la Team Executer est pourtant assez explicite sur le cas de Fable 3 RF, je cite:

"Reported not to work on the Spanish Release and other EURO multi Language releases - you have to use the scene release by MARVEL (Thanks to LyNDe)"

Naturellement, à n'utiliser que si l'on possède l'original... :whistling:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share