Wiikey Fusion + Iso Disque Dur


Creepy78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Premièrement j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Désolé s'il y a redondance.

Ai-je bien compris : on ne peux pas lancer de jeux ISO sur un DD externe, avec une Wiikey Fusion ? Seules possibilités : Lecteur DVD ou carte SD. Est-ce bien cela ?

Si oui quel es l'intérêt d'une puce alors que le Soft Hack permet de lancer des ISO depuis un DD externe ? Je ne vois pas bien l'intérêt ?

Je suis preneur de vos lumières.

Merci d'avance.

Creepy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si oui quel es l'intérêt d'une puce alors que le Soft Hack permet de lancer des ISO depuis un DD externe ? Je ne vois pas bien l'intérêt ?

il faut bien que les pigeons aient l'occasion de faire chauffer de temps en temps leur carte bleue ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que tu as 50% de chances de briker ta console en utilisant le softmode (par erreur ou par betise)

le taux de probabilité de brik suite à une pose de wiikey fusion est nul.......

meme avantage que le dd externe,chargement des isos via carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que tu as 50% de chances de briker ta console en utilisant le softmode (par erreur ou par betise)

là, il va falloir nous sortir tes stats, parce que c'est très loin d'être le cas ...

le taux de probabilité de brik suite à une pose de wiikey fusion est nul.......

Pareil, c'est très très loin d'être le cas, les nappes sont hyper fragiles (et vu le prix de la puce, c'est scandaleux) ....

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle ... :whistling:

meme avantage que le dd externe,chargement des isos via carte sd.

super, une carte SD de 500go ...ah non, mince, ça, c'est le prix de la puce .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que tu as 50% de chances de briker ta console en utilisant le softmode (par erreur ou par betise)

là, il va falloir nous sortir tes stats, parce que c'est très loin d'être le cas ...

le taux de probabilité de brik suite à une pose de wiikey fusion est nul.......

Pareil, c'est très très loin d'être le cas, les nappes sont hyper fragiles (et vu le prix de la puce, c'est scandaleux) ....

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle ... :whistling:

meme avantage que le dd externe,chargement des isos via carte sd.

super, une carte SD de 500go ...ah non, mince, ça, c'est le prix de la puce .... :rolleyes:

Mais dans quel monde tu vis jp serieux?

tape simplement brik wii dans google.tu lis (ca va aller?)

maintenant tu tape brik wii wiikey fusion (faut encore lire je c)

voila,c'est simple.

Alors ton histoire de nappe fragile ca ma fait bien bien fait rire,depuis le temps que j'en pose....

pour la carte sd,ben merci wbfs manager de compresser les jeux à 1go et des miettes,pour une sd card de 8 go ca fait à peu pres 8 jeux,pour 16 je te laisse faire le calcul (ca va aller?)

Bref,la team wiikey n'a plus rien à prouver,c'est top.

la derniere que j'ai posé c'est sur une edition speciale rouge,lecteur d3 mini,version 4.3e et..........magnifique.

chacun fait son choix,chacun choisit sa methode.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh un hack soft, y'a 0% de chance de bricker.

c'est sûr que si tu comptes les pingouins et les mc gyver qui te font ça à coup de lance pierre sans chercher à réflechir, ils vont droit dans le mur...

tout comme on peut foirer une pose de puce, même sur le modèle le plus simple !

Il y a plus de cadavres du côté du soft pour la simple et bonne raison qu'il existe pléthore de logiciels pour faire tout et n'importe quoi ("sans maîtrise, la puissance n'est rien" comme dirait l'autre !). Une puce se contente de lancer des jeux, ça ne va pas chercher bien loin :whistling:

quand tu sais ce que tu fais, hack soft OU hard, c'est 0% de risque. Il suffit de faire l'effort de recherche (en hard, on ne pose pas une puce au petit bonheur la chance sans regarder les plans de montage, en soft c'est exactement pareil, les readme ne sont pas fait pour les chiens !)

maintenant, effectivement, chacun sa méthode. Mais faut arrêter de ne voir que la paille dans l'oeil du voisin.

je dirais même qu'un bon hack, c'est un savant mélange de hard et de soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans quel monde tu vis jp serieux?

dans le même que le tien, dugland .... :whistling:

Alors ton histoire de nappe fragile ca ma fait bien bien fait rire,depuis le temps que j'en pose....

Laisse faire un noob et on en reparle (d'ailleurs, tu es au courant, ils débarquent avec leur lecteur ouvert tout penaud ... t'es poseur de puce ou touriste ? ..... je parie pour la deuxième solution ....)

pour la carte sd,ben merci wbfs manager de compresser les jeux à 1go et des miettes,pour une sd card de 8 go ca fait à peu pres 8 jeux,pour 16 je te laisse faire le calcul (ca va aller?)

encore un qui parle sans savoir .... il y a plus de jeux à 2.5Go qu'à 700Mo (si, si, ça existe aussi .... ok;, il faut s'y intéresser un minimum plutôt qu'y voir uniquement un biseness ..... on comprend mieux tes réactions déplacées du coup)

Maintenant, tu peux ressortir la calculatrice (ça va aller ? ... non, je sais ...)

Bref,la team wiikey n'a plus rien à prouver,c'est top.

je suis bien placé pour le savoir, j'ai une wiikey2 sur mon lecteur résiné (posée par mes petits doigts noueux) ..... oui, je touche à tout, ça me permet d'être sans religion et d'avoir une ouverture d'esprit que tu n'envisages même pas d'avoir ... :whistling:

la derniere que j'ai posé c'est sur une edition speciale rouge,lecteur d3 mini,version 4.3e et..........magnifique.

ben oui, et pour le même tarif, le client repart avec un disque dur externe sur lequel il peut faire les sauvegardes de son PC personnel ... jubilatoire .... amateur, va !

chacun fait son choix,chacun choisit sa methode.

Il n'y a pas à choisir vu que les deux peuvent cohabiter (bizarre, chez moi, c'est comme ça .... c'est ballot, ça fonctionne !)

Avant de faire un choix, le minimum d'honnêteté intellectuelle (chez toi, il n'y a ni l'un, ni l'autre) consiste au moins à essayer pour pouvoir en parler. Toi, tu es resté au stade de l'amibe, alors forcément, il y a du retard à l'allumage ...

J'ai assez posé de puce sur des Wii diverses et variées pour pouvoir en parler tranquillement. Et j'ai assez implanté de softmod (gratuitement, un mot qui t'es certainement étranger) pour t'apprendre qu'il n'y a pas plus de retour avec une puce qu'avec un softmod (bon, j'ai confiance dans mes soudures, ça aide pour les stats, parce que la puce n'a pas beaucoup de chance, à la base !).

Donc, la pelle, le seau et tu peux retourner dans ton bac à sable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais , m'enfin on revoit tres rarement un utilisateur equipée de sa bonne vielle puce ,revenir presque a chaque fois pour lui bricoler sa wii pour qu'il puisse passer les derniers jeux qui sortent ou qd il a fait une mise a jour... newlaugh

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans quel monde tu vis jp serieux?

dans le même que le tien, dugland .... :whistling:

Alors ton histoire de nappe fragile ca ma fait bien bien fait rire,depuis le temps que j'en pose....

Laisse faire un noob et on en reparle (d'ailleurs, tu es au courant, ils débarquent avec leur lecteur ouvert tout penaud ... t'es poseur de puce ou touriste ? ..... je parie pour la deuxième solution ....)

pour la carte sd,ben merci wbfs manager de compresser les jeux à 1go et des miettes,pour une sd card de 8 go ca fait à peu pres 8 jeux,pour 16 je te laisse faire le calcul (ca va aller?)

encore un qui parle sans savoir .... il y a plus de jeux à 2.5Go qu'à 700Mo (si, si, ça existe aussi .... ok;, il faut s'y intéresser un minimum plutôt qu'y voir uniquement un biseness ..... on comprend mieux tes réactions déplacées du coup)

Maintenant, tu peux ressortir la calculatrice (ça va aller ? ... non, je sais ...)

Bref,la team wiikey n'a plus rien à prouver,c'est top.

je suis bien placé pour le savoir, j'ai une wiikey2 sur mon lecteur résiné (posée par mes petits doigts noueux) ..... oui, je touche à tout, ça me permet d'être sans religion et d'avoir une ouverture d'esprit que tu n'envisages même pas d'avoir ... :whistling:

la derniere que j'ai posé c'est sur une edition speciale rouge,lecteur d3 mini,version 4.3e et..........magnifique.

ben oui, et pour le même tarif, le client repart avec un disque dur externe sur lequel il peut faire les sauvegardes de son PC personnel ... jubilatoire .... amateur, va !

chacun fait son choix,chacun choisit sa methode.

Il n'y a pas à choisir vu que les deux peuvent cohabiter (bizarre, chez moi, c'est comme ça .... c'est ballot, ça fonctionne !)

Avant de faire un choix, le minimum d'honnêteté intellectuelle (chez toi, il n'y a ni l'un, ni l'autre) consiste au moins à essayer pour pouvoir en parler. Toi, tu es resté au stade de l'amibe, alors forcément, il y a du retard à l'allumage ...

J'ai assez posé de puce sur des Wii diverses et variées pour pouvoir en parler tranquillement. Et j'ai assez implanté de softmod (gratuitement, un mot qui t'es certainement étranger) pour t'apprendre qu'il n'y a pas plus de retour avec une puce qu'avec un softmod (bon, j'ai confiance dans mes soudures, ça aide pour les stats, parce que la puce n'a pas beaucoup de chance, à la base !).

Donc, la pelle, le seau et tu peux retourner dans ton bac à sable ....

C'est tres desagreable et tres dommage de voir une personne comme toi sur un forum de ce type,attention c'est un avis perso.

Ecoute bien mon garçon,sort toi les doigts du c.l,leve toi de ton siège,prend un peu l'air,va faire un tour,parle avec des gens autre que sur un clavier,car franchement ya un truc qui tourne pas rond chez toi.

on t'a jamais apprit la gentillesse,l'amabilité?

Je te demanderais egalement de changer de ton stp,l'expression "dugland" me parait legerement deplacé et cette animosité n'a pas (comme sur la plupart de tes posts) lieu d'etre.

edit: bref,pour revenir au sujet,creepy moi je dirais que si tu veux te chier dessus toutes les 30 secondes en suivant un long tuto,certainement bien fait mais pour utilisateur TRES avertit,ya le soft,certe tu vas utiliser un gros dd,tu vas le bourrer de jeux à plus savoir à quoi jouer.

ou alors tu as la methode hardware et en l'occurence la puce wiikey fusion,pas besoin de passer par un technicien,tu suis un tuto pour l'ouverture de la console (tres tres simple),tu pose la puce (tres tres simple,ya juste à brancher).......et c'est tout.

la puce tu vas la toucher dans les environs de 25/30e hors fdp.

si tu opte pour le soft,comme je le dit à ceux qui veulent l'entendre,tu à un risque à l'installation et à l'avenir.(c'est pas pour rien que l'on sauvegarde une nand sur une carte sd,ca reste une sortie de secour,signe que le desagrement est bien present.

Et gare à la mauvaise manip!! j'en connait un plus haut qui ne te loupera pas. :rolleyes:

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous

j'ai besoin d'une petite info, je m'oriente vers la pose d'une wiikey fusion (sur une wii rouge LEM70XXX donc lecteur inviolable si j'ai bien compris) par contre en lisant les différents site sur cette puce ils disent lecture depuis un hdd donc y a t'il vraiment moyen de lire les isos depuis cette source avec cette puce, ou doit on également installer un hbc (car la franchement je le sent pas trop)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nombre de post sur les dysfonctionnement de cette puce commence à pousser sur le forum, il doit y avoir une légère relation de cause à effet (bon, avec Noël et la 4.3, ils on du en vendre un paquet supplémentaire, on voit le résultat) ... Maintenant, si tu préfères écouter les oiseaux de mauvaise augure qui font un biseness de la pose de puce, libre à toi ...

Mais certains avis sont plus intéressés que d'autres .... :rolleyes:

Ton lecteur ne peut lancer aucun backup gravé (tu devras au moins changer la carte contrôleur pour que ça puisse se faire). Il faut savoir qu'elle lance également des backups sur carte SD ou sur clef usb.

Comme un softmod, quoi .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share