Mise à jour 3.55 PS3 en ligne


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la parade a juste été de révoquer le fichier qui permet le downgrade.

techniquement le reste est possible (le service mode) le downgrade mais avec un nouveaux fichier le permettant (a trouver ou a leaker....)

Il y sont bien obligé pour que le SAV intervienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement que les derniers jeux 3.50 tels NFS HP, HPotter, Prince of persia Trilogie fonctionnent

Ben ils fonctionnent en mettant le BR dans le lecteur :whistling:

N'empeche avec le PSN ils tiennent plein de joueurs qui peuvent pas s'en passer pas comme sur wi ou le online a pas beaucoup d'intéret !

D'ailleurs, Nintendo a coté de Sony ils ont l'air de s'en foutre un peu que la console soit piratée, c'est moins réactif et moins efficace ! Mais peut être plus rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement que les derniers jeux 3.50 tels NFS HP, HPotter, Prince of persia Trilogie fonctionnent

Ben ils fonctionnent en mettant le BR dans le lecteur :whistling:

N'empeche avec le PSN ils tiennent plein de joueurs qui peuvent pas s'en passer pas comme sur wi ou le online a pas beaucoup d'intéret !

D'ailleurs, Nintendo a coté de Sony ils ont l'air de s'en foutre un peu que la console soit piratée, c'est moins réactif et moins efficace ! Mais peut être plus rentable...

C'est de l'humour, tu veux dire en mettant l'original ?

Je suis en 3.41 et pas envie de mettre a jour..

J'ai la ps3key hermes 4.0, avec le BR ca passe ?

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Il aura donc fallu très peu de temps à Sony pour réagir face aux dernières évolutions des différents modules PSJailbreak et nous avons pu constater que celle ci est déjà proposée en ligne.

La mise à jour 3.55 est clairement orientée sécurité pour boucher notamment la faille concernant le downgrade de votre OS et ne semble n'avoir aucune autre fonction.

Comme d'habitude , il est conseillé de ne pas l'appliquer tant qu'elle reste inutile à l'utilisation actuelle de votre console.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2339

Pour info:

Le jeu "dead to right" instal la maj 3.55.

pour l'instant ma pskey v3.5 fonctionne encore....à voir si GT5 passe maintenant.

Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. Cool

Bonne année à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. Cool

x86 + x64 = x84 ? newlaugh

Ce n'est pas la taille du jeu qui importe pour la limite de 4 Go (FAT32) mais celle d'un fichier !

Modifié par jpascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. Cool

Bonne année à tous et bonne soirée

Je n'ai pas ton HDD sous la main, mais je peux affirmer sans le moindre risque d'erreur que, si, ton disque fat32 connait cette limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces