Pb Avec X3max En 3.15


nhd
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à lancer mes backups placés sur disque dur externe avec ce dongle.J'ai la ps3 day one en 3.15.Je pense avoir bien effectué les ma

nips pour flasher le dongle, c'est à dire : avec X3 programming tool v2, je mets le firmware generic 1.1 bin , je clique sur "program", puis je mets le payload "x3max hermes v4b psn pour 3.15.hex", je clique sur "program". Ensuite j'utilise open manager derniere version ou multiman dernière version.Je vois bien mes backup apparaitre dans la liste.J'essaye de les lancer, soit directement, soit avec un bluray dans le lecteur, j'essaye de patcher au cas où aussi...l'écran revient sur le xmb.Alors je vais sur l'icone du jeu(lorsqu'un bluray est inséré) ou sur /app_home/ps3_game.Là, je vois bien le nom du jeu qui s'affiche donc il a bien été monté, mais quand je le lance, l'écran devient noir et freeze, obligé d'éteindre et rallumer avec l'interrupteur de la console!

Pouvez vous me dire ce que je n'ai pas fait correctement?

J'attends vos réponses avec impatience car je m'arrache les cheveux là!!Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Presque 130 lectures et personne n'a la solution?!Je ne sais pas quoi faire...

Une autre question : si on utilise multiman ou open manager ou autre, doit on utiliser obligatoirement le ftp pour des jeux supérieurs à 4go et si oui quelle est la manip précise dans ce cas?

J'ai aussi vu qu'on pouvait utiliser des eboot.bin patchés, me confirmez vous cela et si oui où les trouver (ou comment patcher) et comment les utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share