Identifier Un Ps Jailbreak Pour Déterminer Si Clone Ou Pas


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici comment identifier votre PS Jailbreak afin de reconnaitre si celui ci est un clone ou pas. Physiquement c'est impossible ( ou presque ) de les différencier, mais sur un odinateur c'est bien plus simple.

-------------------------------------------

1 - Connectez votre PS Jailbreak à votre ordinateur et mettez "Annuler" si on vous propose d'installer les drivers

2 - Sur le clavier faites la combinaison Windows+R, taper devmgmt.msc puis cliquez sur Ok

5395601.jpg

3 - Vous atterrissez donc sur la fenêtre du Gestionnaire de périphériques et vous pouvez constater qu'un Périphérique inconnu est détecté, en principe c'est le dongle que vous avez connecté

9251452.jpg

4 - Faites clique droit, puis Propriété

6789043.jpg

5 - Cliquez sur l'onglet Details

4155604.jpg

6 - Dans le menu déroulant sélectionnez Numéros d'identification de matériel. Si vous avez PID_F1A2 c'est que vous avez un PS Jailbreak original, dans le cas contraire c'est un clone.

3889675.jpg

shakin pour Gx-Mod

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

je viens de recevoir mon PS Jailbreak (PS Downgrade) commandé sur le site officiel le 4/12/2010 via le marchand http://www.gadget-asia.com

L'article vient de Chine, il a été livré par DHL entouré dans du papier à bulle (pas dans une boîte PS Jailbreak)

J'ai attendu 1 mois car le marchand m'indiquait devoir attendre la mise à jour suite au passage de la Sony en 3.50 afin que mon PS Jailbreak soit compatible...

J'ai lancé l'installation en suivant le tuto mais la procédure bloque au paragraphe A./b.1 = Mise à jour du PS Jailbreak :

PS Updater ne reconnait pas mon PS Jailbreak et My S.No! = "No dongle"

Donc impossible de passer aux étapes suivantes...

Résultat de ta manip :

USB\Vid_03eb&Pid_2ffa&Rev_0000

USB\Vid_03eb&Pid_2ffa

D'après ce que tu dis ci-dessus, mon PS serait un clône alors ?

Comment se fait-il qu'en passant par le site officiel qui référence des sites web marchand vendant leurs articles, je suis livré d'un clône à 90€ !!

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui 100 dollars pour rien,c'est juste une jolie cle pour decorer ou lancer des vieux jeux puisque mise a jour impossible.Eh oui on s'est fait avoir en beauté,penche toi vers une ps3break ou E3card reader original bien sur sinon ca reste le meme probleme,veillez à ne pas acheter n'importe quoi comme clé,testez la avec des jeux récents aupres de votre revendeur ca vous prouvera que votre clé peut etre mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que le SAV du site me répond, il m'indique qu'il vont m'adresser cette semaine xe qu'il faut par mail pour faire fonctionner mon PSJailbreak !

Ils m'ont répondu 2 fois : voir ci-dessous :

Dear customer,

Thank you for your email.

Kindly be noted that we are authorized dealer for P3 Jailbreak; Our update is 100% match that of the supplier and customer can get the latest update about this item.

As our product description states, this item is compatible with all PS3 models FAT and SLIM, and all Regions and is totally firmware upgradeable.

We understand customer would like to use your PS jailbreak sooner.

For the software files required for downgrade your dongle, we will send you all necessary materials by email within next week, e.g. before January 15th, as we are still testing all files with the engineers now. Once it is ready, we will send you those materials by email. Therefore, you do not need to chase about this, as we will notify you once it is all ready.

Sorry for any inconvenience caused, and wish you a Happy New Year.

Gadget-Asia

Ticket Details

===================

Ticket ID: WOM-312872

Department: Gadget Asia - Product Information

Priority: Low

Status: On Hold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share