Vers Une Baisse De Prix De La Wii En 2011 ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour megadeth,

A ce jour, il n'y a aucune Baisse de prix prévue par Nintendo ( En tout cas officielement ) . Selons les estimations et les statisiques, il se pourrait qu'il décide faire baisser les prix ce qui reboosterait les ventes de la consoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, enfin, tant qu'ils continueront à en vendre par palette juste en changeant la couleur, elle n'est pas prête de baisser la petite (il n'y a qu'à voir leur politique avec la DS qui a à peine broncher avec la DSi et encore moins avec la XL ....

Bref, rien avant Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je dirai plus rien avant juin. A l'E3 Nintendo pourrait très bien annoncer une baisse si il le désirait.

Mais j'en doute, ça dépendra aussi du prix de la DSi et la 3DS je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

je suis passé à micromania dans l'aprem sur Toulouse, je me suis renseigné sur les prix des wii (occasion et neuf). En discutant un peu, le vendeur m'a affirmé une baisse des prix de 20€ sur les wii neuves et m'a donc conseillé de patienter 2 semaines pour bénéficier de ces 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis passé à micromania dans l'aprem sur Toulouse, je me suis renseigné sur les prix des wii (occasion et neuf). En discutant un peu, le vendeur m'a affirmé une baisse des prix de 20€ sur les wii neuves et m'a donc conseillé de patienter 2 semaines pour bénéficier de ces 20€.

Heu comment ça 20 € ? donc wii neuve a 149 euros ou a 129 ?

et en occasion ....elle sont a 139 € a micromania avec la baisse de prix de la wii elle seras probablement a 100 euros non ?

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Heu comment ça 20 € ? donc wii neuve a 149 euros ou a 129 ? "

Le prix de la wii neuve serait le prix de celle d'occasion. Donc 139 il me semble pour la neuve. Les wii d'occasion vers les 100€. Je suis aller dans un autre magasin (dock game) et on m'a confirmé la baisse de 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share