Attention Arnaque Ps Jailbreak


macrossvfx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

artemus ma vendu une clone v1 at90usb... en me disant que c'était une vrai ps jailbreak, pour faire croire que ces une vrai il me la mise dans une vrai boite ps jailbreak, le problème ces pas que sa ces juste qu'il en a vendu à d'autre personne de ce forum, et donc en gros la fameuse puce à 15 euros sur le net, il la vend 30€ quel bénéfice, moi je voulais juste prévenir les gens pour éviter qu'il ce face avoir comme moi car il me dis que je suis son 30 eme client environs.

donc je voulais juste vous prévenir pour éviter que sa vous arrive à vous aussi.

donc si une personne peux me dire comment la mettre à jour car j'ai essayer toute les méthodes du forum mais aucune ne fonctionne.

au final j'ai payer 30 € pour rien. (pour une puce qui sert à rien) j'imagine les autres personnes.

donc si vous aussi il vous a proposer sa mettais une message afin de virer cette personne du forum afin d'éviter les prochaines arnaque.

moi je sais que pas quel recours j'ai porter plaine je pourrais mais pour 30 € sa vaut pas le coup. donc en gros j'ai plus qu'a espérer qu'il arnaque personne d'autres. et être rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 clients à qui je vends un dongle ? Pourquoi pas 300 aussi ?

Tu rêves un peu ou tu te trompes. Tu m'avais l'air d'un sacré baratineur (monsieur je connais tout) irl mais ça confirme. Je me suis expliqué avec toi en MP mais si tu veux je peux remettre le MP en copie ici si ça te plait.

Juste que si tu as ouvert le dongle pour faire tes soudures (je sais pas pourquoi) je le reprends pas.

Sinon si tu sais faire le downgrade lis ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1844129

Modifié par artemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, tu t'es inscrit sur la commande groupée en plus de PS Jailbreak que j'organise.

Je te laisse dans la liste ou je te retire ?

non tu me garde dans ta liste de plus je viens de te payer donc je te confirme par pm et par message que je garde ma commande shakin

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa puce etant une at90usb162 j'ai suivie le tutorial suivant :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245052

car je suis sur windows 7

et je confirme le logiciel de la jaibreak la reconnais pas la puce normal ces pas une vrai

le seul logiciel qui reconnais la puce ces flip 3.4.2 et la impossible de mettre à jour.

et si je fais sa :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248385

sa me met dongle non installer

si tu veux des imprimes ecran je peux t'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quand tu paye un Ps Jailbreak 30€ alors qu'il en vaut entre 100 et 130€ faut pas s'étonner de tomber sur un clone.

Je ne prends pas partie pour l'un ou l'autre, mais c'est juste une question de logique.

Concernant la mise a jour, fait le pont comme decrit dans le lien et apres essaye avec le logiciel teensy loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quand tu paye un Ps Jailbreak 30€ alors qu'il en vaut entre 100 et 130€ faut pas s'étonner de tomber sur un clone.

Je ne prends pas partie pour l'un ou l'autre, mais c'est juste une question de logique.

Concernant la mise a jour, fait le pont comme decrit dans le lien et apres essaye avec le logiciel teensy loader.

en gros la puce est reconnus avec mon pc je lance le logiciel flip 3.4.2

jusque la aucun problème,

je clique sur load hex files

il me reconnais mon fichier

je clique sur run

et la j'ai erase en vert / program en vert / vérif en rouge et quand je clique sur star application reset et cliquer je relance le logiciel mais il me dis qu'il a pas de fichier hex sur le flash buffer information j'ai rien dedans comme si la mise à jour n'est pas passer la puce fonctionne mais certain jeux passe pas car elle n'est pas à jour si j'ai fais les soudures c'etait pour la mettre à jour.

si une personne à une solution pour la mettre à jour suis preneur.

vivement que j'ai ma ps jailbreak officiel de shakin.

bonne soirée à vous tous en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens mettre mon petit grain de sel,j'ai acheter une "psjailbreak" a artemus je l'ai reçus en 3 jour après,bien sur le "psjailbreak" est un faux je veut dire par la que ce n'est pas l'original ,mais je le savais ^^ car j'ai payer 20 euro donc tu te doute avant de l'acheter que ce ne seras pas le vrai,personnellement j'en suis très satisfait :) car il y a un mois j'en ai commander un a un membre actif du forum,que j'attends toujours et depuis plus de nouvelle obliger de faire un litige avec paypal

J'ai créer un topic pour acheter un autre"psjailbreak"(la ou artemus ma vendu le sien) et le voila qui répond a mon topic pour me dire qu'il en a me vendre :blink:

(désolé du petit HS)

pour ton"psjailbreak",j'avoue que j'ai un peu galère aussi d'ailleurs j'avais envoyer un MP a artemus qui ne m'a pas répondu ,je me prenait la tete avec le log ps Upgrader ,pas moyen de faire quelque chose avec ,après plusieurs recherche je suis tomber sur le log atmel flip 3.4.2 ,ça a fonctionner direct ,bon ça arrive que des fois le "psjailbreak" n'est pas reconnu par le log il faut si reprendre plusieurs foi ,mais jusqu'à maintenant tous ce que je lui ai mis il a tous pris et il a fonctionner sur ma ps3

La je vois que tu appuie sur star application mais il ne faut pas appuyer dessus ,tu clic sur la puce la tu choisie (pour moi) at90usb162 puis tu valide par ok ensuite tu va sur la prise usb et tu clic sur usb puis open la ,le"psjailbreak" est reconnu ,ensuite tu clic sur file et tu choisie load hex ,de la tu choisie ton.hex puis ok la tu reviens sur le logiciel et la tu appuie sur run

Erase sera en vert,blank check il n'y a rien ,program en vert et verify en rouge et la c'est fini tu quitte le log et tu prend ton "psjailbreak"que tu met sur ta ps3 en tout cas pour moi ça fonctionne

désoler pour les fautes mais je suis très mauvais en orthographe

Tiens moi au courant de tes avancements

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens mettre mon petit grain de sel,j'ai acheter une "psjailbreak" a artemus je l'ai reçus en 3 jour après,bien sur le "psjailbreak" est un faux je veut dire par la que ce n'est pas l'original ,mais je le savais ^^ car j'ai payer 20 euro donc tu te doute avant de l'acheter que ce ne seras pas le vrai,personnellement j'en suis très satisfait :) car il y a un mois j'en ai commander un a un membre actif du forum,que j'attends toujours et depuis plus de nouvelle obliger de faire un litige avec paypal

J'ai créer un topic pour acheter un autre"psjailbreak"(la ou artemus ma vendu le sien) et le voila qui répond a mon topic pour me dire qu'il en a me vendre :blink:

(désolé du petit HS)

pour ton"psjailbreak",j'avoue que j'ai un peu galère aussi d'ailleurs j'avais envoyer un MP a artemus qui ne m'a pas répondu ,je me prenait la tete avec le log ps Upgrader ,pas moyen de faire quelque chose avec ,après plusieurs recherche je suis tomber sur le log atmel flip 3.4.2 ,ça a fonctionner direct ,bon ça arrive que des fois le "psjailbreak" n'est pas reconnu par le log il faut si reprendre plusieurs foi ,mais jusqu'à maintenant tous ce que je lui ai mis il a tous pris et il a fonctionner sur ma ps3

La je vois que tu appuie sur star application mais il ne faut pas appuyer dessus ,tu clic sur la puce la tu choisie (pour moi) at90usb162 puis tu valide par ok ensuite tu va sur la prise usb et tu clic sur usb puis open la ,le"psjailbreak" est reconnu ,ensuite tu clic sur file et tu choisie load hex ,de la tu choisie ton.hex puis ok la tu reviens sur le logiciel et la tu appuie sur run

Erase sera en vert,blank check il n'y a rien ,program en vert et verify en rouge et la c'est fini tu quitte le log et tu prend ton "psjailbreak"que tu met sur ta ps3 en tout cas pour moi ça fonctionne

désoler pour les fautes mais je suis très mauvais en orthographe

Tiens moi au courant de tes avancements

tous ce que tu ma écris ces mon cas la ps jailbreak n'est pas détecter par le logiciel officiel de la ps jailbreak mais par flip 3.4.2 uniquement. le problème ces que moi il m a certifier que c'était une vrai ps jailbreak, d'où mon titre arnaque. il m'aurait dis ces un clone je l'acheter pas. moi je voulais une vrai pour downgrader ma ps3 ces tous il ma certifier que c'était une vrai.

bon encore sa passons pour 30 € je me doute bien que c'était une fausse, mais bon dans ces cas la qu'il me dise pas ces une vrai tu pourras la downgrader ta console etc...

je demande juste qu'il teste lui même sa puce et qu'il me dise oui ces une fausse et qu'il reconnaisse son erreur sa peut arriver à tous le monde de ce tromper mais bon 2 personnes avec la même puce à qui il dit ces une vrai ces plus une erreur mais une arnaque.

m'en fin j'attends la puce de shakin avec impatience au moins j'ai plus confiance.

et l'autre puce d'artemus je vais l'offrir à une personne de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il ne m'a pas dit que c'était une vrai,je me suis dit vu le prix c'est une fausse

Par contre je viens de me rendre compte que effectivement une foi le flash fini le"psjailbreak"fonctionne sur ma ps3 mais si je le branche au pc et que je lance flip , dans la partie hex file il n'y a rien ,serait ce a cause de ca qu'il na pas moyen de faire tourner black ops et d'installer la MAJ retail de black ops (une erreur est survenue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share