ModMii 4.4.1 FR (NUSAD)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xflak propose une nouvelle version de son programme (anciennement appelé NUS Auto Downloader) qui vous permettra de préparer simplement et automatiquement votre Carte SD afin de mettre en oeuvre le softmod de votre Wii en téléchargeant les fichiers nécessaires à son fonctionnement.

modmii-fr.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un bug empêchant la copie des fichiers *.app pour MyMenuify vers SD:MyMenuify_themes.

- Correction d'un bug sur la constructions des NANDs sans le Dark Wii Red Theme qui n'intégrées pas de System Menu.

- Correction d'un bug qui empêchait d'extraire correctement le configurateur pour Configurable Usb-Loader

A noter que vous pouvez suivre l'excellent tutoriel de jp33 pour modifier votre Wii avec ModMii.

download.gif ModMii 4.4.1 FR (NUSAD)

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Merci à ALI pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3012

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant de faire taper "I agree" a des gens qui parlent pas forcément anglais...

parce que c'est juste une traduction de l'interface et non du code interne .... Et, au moins, il ne peuvent pas dire qu'ils ont vraiment lu ce qui apparait à l'écran s'ils sont coincés dès le début. Je trouve ça plutôt intelligent, moi, plutôt ..

Marrant de voir qu'il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui aime critiquer dans le vide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi tu es le seul à t'autoriser autant de troll dans un même topic, inutile est un mot qui manque à ton vocabulaire (adjectif qualificatif, dans ton cas) ... :rolleyes:

Pour tous les autres, le traducteur nous a fait une "asmerisme" et est aux abonnés absents (quand on commence un truc, à part pour le troll, on le continue jusqu'au bout, en général ... ou alors on s'abstient :whistling: )...

La version canadienne anglophone est déjà en 4.3.0 et a quelques avantages non négligeables ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version canadienne anglophone est déjà en 4.3.0 et a quelques avantages non négligeables ....

Désolé de pas être aussi aguerri que toi... J'ai aussi du mal a suivre surtout quand la news parle du 4.4.1...

Enfin bref je ne vais pas de site en site voir quelles sont les versions existantes et ne fais pas non plus la course à la dernière version ou faire le championnat du meilleur tuto donc il doit me manquer des infos.

Toi au contraire tu sembles au courant de ce qui se passe et n'ajoute d'info sur le sujet que par bribe au lieu de clarifier les choses. Plus pris par ta quête incessante de descendre ce qui est dit que de faire profiter de ton expérience...

La news est incomplete et n'explique pas que c'est une traduction d'ailleurs...

Sinon on doit pas avoir la même définition d'un troll... (ni le même sens de l'humour)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux donner des brides d'informations que pas d'informations du tout (et là, le troll, tu le sens bien ? :rolleyes: )

Alors, pour résumer:

1) ModMii est initialement développé par un canadien anglophone XFlak. C'est moche, c'est une interface ligne de commande, c'est nébuleux pour le béotien mais ça a le mérite d'exister et d'être très performant (tout en ne faisant que des modifications subliminales des fichiers d'origine Nintendo)

2) en tant que canadien, il n'est pas opposé à la langue française (bien qu'il soit loin de la maitriser). Bref, xav91 and ketufe se sont mis dans le crâne de traduire la chose. Sauf qu'ils n'ont fait qu'un effort de traduction des écrans. Donc, aucune commande n'est francisée (une question O/N demande Y/N comme réponse) et la police utilisée ne gère pas les accents (d'où une bouillie visuelle agrémentée d'une soupe à comprendre)

3) j'utilise personnellement ModMii dans mon tuto que j'ai fait moi-même de la mort qui tue que c'est le meilleur et le plus mortel sur le net. J'ai, dans une absence regrettable, voulu intégrer la version francisée à la place de l'originale dans le pack (pas trop compliqué, les commandes ne changent pas). Sauf que là, vu le suivi et les améliorations minimalistes de la traduction (les fautes d'orthographe originelles sont toujours présentes), je suis repassé sur la version d'XFlak (sauf que là, je suis resté à la 4.4.2, comme quoi, je suis loin de faire la course à la dernière mise à jour (ben oui, il est en 4.4.4 !!))

4) mon tuto étant inter-dépendant de ModMii et la mise à jour en ligne étant quasiment obligatoire (va dire à un noobs que non, il ne faut pas récupérer absolument la dernière version, ça n'apporte rien (enfin, pas grand chose) et qu'il ferait mieux de suivre le tuto à la lettre), je suis obligé quand même de marquer XFlak à la culotte surtout qu'en ce moment, ce sont des bugs qu'il corrige. Noël arrive, j'espère qu'il va se calmer, il est à une par jour. Donc oui, je suis bien au courant mais uniquement parce que je suis obligé de le faire (j'ai commencé un truc, je ne vais pas l'abandonner en cours de route comme certains tutos qui affirment certaines choses dans leur titre mais qui ne tiennent pas leur promesse à l'arrivée (oui, Big N a triché entre temps, raison de plus pour mettre à jour ....))

Bref, cette news est déjà dépassée de 3 versions, on peut donc l'oublier sans aucun soucis (surtout qu'elle n'étais pas terrible celle-la ... :whistling: )

ça ira ou il te faut un roman ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux donner des brides d'informations que pas d'informations du tout (et là, le troll, tu le sens bien ? :rolleyes: )

....

Bref, cette news est déjà dépassée de 3 versions, on peut donc l'oublier sans aucun soucis (surtout qu'elle n'étais pas terrible celle-la ... :whistling: )

ça ira ou il te faut un roman ? hihihi

quoi!!!! c'est maintenant que tu le dis, je viens à l'instant d'utiliser ce log et ton tuto!!!

.......J'arrivais pas a suivre toutes vos sotises de troll , pas troll, troll a moitié mais troll quand meme,c'est toi e troll et c'est moi aussi rien qu'en te traitant de troll.(j'essaye de l'ecrire autant de fois que vous; mais sans trop troller)......

Et donc qu'elle est la meilleure methode pour mettre a jour le hack de wii offline si celle ci est obsolete???

P.S:"pimp my wii" trouve des erreurs mas ne me les corrige pas en offline

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau troll, je préfère de loin asmerisme, nettement plus consistant, quand même .... :rolleyes:

Même si c'est toi qui se rapproche le plus de la définition basique du troll de base .... hihihi (basique, base .... oui, je sais, pléonasme !)

Donc, pour commencer, Pimp My Wii, tu oublies pour modifier la console. Ensuite, comme tous les autres, tu suis le thread officiel ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien ta facon de toller, un peu irrévérencieuse, mais sans etre trop prosaïque.(paradoxal,paradoxe.... oui, je sais, pléonasme)

cependant tu m'as donné "l'horrible plaisir"(... oui, nous savons, oxymore) de répondre a ma question,

et donc comme je suis une "victime obéissante"(litote classique .... alors! avoues que tu ne le savas pasl n'est ce pas jp33); je te remercie pour ton tuto.

En conclusion ce log est tres bien, sa version n'est pas importante car il se met a jour facilement, et il m'a permis d'upgrader ma wii sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share