[resolu] Probleme Avec Une Wii 4.3


spaceman59660
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis actuellement sur la wii d'une personne qui souhaiterais y ajouter un disque dur... mais je me heurte a un soucis...

j'ai donc MAJ la wii en 4.3 puis install de la HBC via la faille indianapwns jusque la pas de soucis....

vien ensuite l'install de l'ios 41.... erreur 1035, elle a du subir un hack dans sa jeunesse....

donc voila l'etape du downgrade de l'ios 15.... et la ca bloque...

si je passe pas l'ios 41... j'ai ceci photomqv.th.jpg

et si je passe par l'ios 250... ca me met try 10 times et ca plante ou passe pas...

la du coup je suis un peut perdu...

un grand merci a ceux qui pourront m'aider... !

Modifié par spaceman59660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vien ensuite l'install de l'ios 41.... erreur 1035, elle a du subir un hack dans sa jeunesse....

absolument PAS

si tu fais les choses à l'envers, ne t'étonne pas du résultat. Et d'autant plus en utilisant cette cochonnerie de pimp !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

ps : pour la petite histoire, tu as fait une MAJ (4.3) qui bouche l'IOS41, donc forcement quand Pimp arrive avec ses gros sabots pour installer une version antérieure, la wii rigole doucement (mais sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(tuto qui ne s'applique pas sur des wii mises à jour en 4.3 par internet à partir d'une certaine date, Nintendo ayant fait un petit coup en douce pour pousser l'ios41 qui permettait le hack)

tu vas voir, un ptit coup d'ios236 installer et on n'en parle plus.

et évite pimp au possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai donc pu ce soir reprendre mon activitée sur cette wii,

donc j'ai bien installer sans souci ios236 installer sur la wii.... OK

comme je n'ai pas besoin de changer le system menu... j'ai continuer vers l'etape Installation de Priiloader...

le programme ne m'est pas utile je trouve, j'ai pas besoin de bloquer les MAJ etc

mais ensuite je doit installer les CIOS ? (202 222 223 224 249 250 )?

quel est la suite a faire afin d'installer mon wad de USB loader Gx et jouer aux jeux avec mon disque en WBFS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programme ne m'est pas utile je trouve, j'ai pas besoin de bloquer les MAJ etc

le jour où tu en auras besoin, tu penseras autrement .... :whistling:

quel est la suite a faire afin d'installer mon wad de USB loader Gx et jouer aux jeux avec mon disque en WBFS ?!

au lieu de prendre des initiatives personnelles, si tu avais suivi le tuto à la lettre, cela serait déjà réglé .... :rolleyes:

Parce que, après Priiloader, il y a un renvoi .... à toi de le suivre pour voir où cela dirige ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si IOS236 n'est pas déjà chargé, sélectionnez Load another IOS, puis sélectionnez IOS236 (que vous venez d’installer et qui vous donne l’autorisation d’écrire dans la NAND)

Note: Si cette étape échoue avec l'erreur -ret 2011 ou autre, vous devrez installer de nouveau l’IOS236. Si la Wii a déjà été softmoddée, vous pouvez essayer d'utiliser le cIOS250 (ou un autre comme 202, 222, 223, 224, 236, 249)

Si vous avez une 4.2 ou une 4.3 vierge, dans le menu principal, descendez pour choisir Remove stubbed IOSs puis appuyez sur .

Appuyez sur pour sélectionner remove stub IOS 222, 223, 249, 250, 254. Une fois terminer, appuyez sur n’importe quel bouton pour retourner au menu principal. (FAIT Sans soucis particulier)Allez en bas pour sélectionner WAD Manager.

Le programme va scanner le dossier WAD sur votre carte SD et va afficher une liste de fichiers .wad (cette liste de fichier dépend de la version actuelle de votre console). Quels sont les wads a installer ? (202 222 223 224 249 250 ?!)

Maintenez la touche pendant 2 secondes pour sélectionner tous les fichiers du dossier. Puis appuyez sur deux fois. Ils vont alors tous s’installer un par un. N’éteignez surtout pas la console.

Une fois l'installation terminé, lisez le rapport de l'installation pour vous assurez que tous les fichiers ont été installés correctement : les fichiers IOS60, IOS70 et le System Menu (si vous n’étiez pas en 4.1 ou 4.2) sont vitaux pour le fonctionnement de votre console. Un souci à ce niveau et la console ne redémarrera pas !

Important : vous devez toujours avoir au moins un forwader installé sur votre Wii (il y en a un dans la liste des fichiers .wad), De cette façon, en cas de mise à jour accidentelle, vous serez en mesure de rehacker votre Wii sans devoir utiliser un jeu spécifique.

Si une erreur s’est produite pendant l’installation, notez ceux qui sont défectueux puis réessayez l'installation un par un. Si les cIOS refusent de s’installer

Note: Lorsque vous installez un nouveau System Menu, Priiloader est désinstallé. Assurez-vous donc de le réinstaller par la suite (surtout si vous n'avez pas BootMii comme boot2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne sais pas lire, je ne peux strictement rien pour toi ....

Maintenez la touche pendant 2 secondes pour sélectionner tous les fichiers du dossier. Puis appuyez sur deux fois. Ils vont alors tous s’installer un par un.

On vous l'a dit et répété, ce n'est pas un tuto fait pour réfléchir, d'autres l'ont fait pour vous il y a bien longtemps .... On se concentre, on arrête de se poser des questions existentielles (non, vous ne serez pas un hacker après l'avoir suivi .... mais votre console sera modifiée sans avoir couru le moindre risque) et on applique à la lettre ....

Ce n'est pas un tuto à option, c'est tout ou rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share